No way !

Description ajoutée par Jessica-142 2020-06-08T23:58:24+02:00

Accro au chocolat et aux parties d’échecs, fan de super héros, Teodora est une étudiante comme tant d’autres, du moins, elle aimerait bien...

Difficile de ne pas attirer l’attention quand votre frère jumeau est un surdoué du sport, une étoile montante du foot et que vous habitez Barcelone. Elle déteste cet univers et tout ce qui va avec, les médias et les groupies en particulier.

Elle a une certitude : sortir avec un sportif ? Jamais de la vie ! Plutôt dormir avec Marcelino, l’iguane de sa colocataire.

Dante est l’attaquant vedette de l’équipe B du Barça, il espère pouvoir suivre les traces de Lionel Messi. Son enfance difficile dans un bidonville de Buenos Aires l’a marqué à vie.

Il a connu la misère, le dénuement, et il veut mettre sa famille à l’abri du besoin. Pour toujours. Les filles ? Il les collectionne. Mais s’engager ? Jamais de la vie ! Il est parti de trop loin pour tout foutre en l’air.

Sauf que...

Ils devraient le savoir, on ne doit jamais dire jamais...

Extrait ajouté par Camille-297 2020-09-11T07:02:58+02:00

Dante est appuye contre un des murs du salon, son jus de fruits à la main, Barbie 1 et Barbie 2 sont collées à lui, mais ce n'est pas elles quil regarde. C'est nous.

C'est moi.

Quand il voit que je l'ai repéré, un léger sourire retrousse le coin de ses lèvres, ce qui n'échappe pas à mon frère. Jaume se redresse, sans me faire descendre de ses genoux, et se racle la gorge.

- Ecoutez-moi tous, commence-t-il d'une voix forte qui n'augure rien de bon. Cette fille-là - il pointe un doigt au-dessus de ma tête -, c'est ma soæur. Donc la règle s'applique! Le premier qui la touche est un homme mort, compris?

Commentaire ajouté par Malautae 2020-10-15T11:59:56+02:00

J'ai bien apprécié ce livre qui nous plonge dans l'univer du football. Les personnages sont très attanchants.

Commentaire ajouté par Lin73 2020-10-15T08:50:48+02:00

Pas de coup de cœur mais un très bon moment, les personnages sont addictifs et la lecture est fluide. A lire

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2020-10-14T21:51:07+02:00

Sympa, un peu cliché mais du genre que j'apprécie de temps en temps. Rien de surprenant mais l'histoire est agréable et fluide.

Commentaire ajouté par Yoyaure 2020-10-09T15:54:26+02:00

Un livre qui m’a été conseillé par de nombreuses personnes. J’ai donc finit par les écouter et me lancer dans cette nouvelle lecture et pour tout vous dire, je ne regrette pas un seul instant car j’ai adoré cette histoire.

Téodora, Dante, Jaume, Sil…tout d’abord, je tiens à dire à l’auteure que j’adore l’originalité des prénoms qu’elle a utilisés, cela sort des sentiers battus. Que dire de Téodora, j’ai adoré ce petit bout de femme. Elle a un bon caractère, refuse d’être dans la lumière des projecteurs mais c’est surtout une battante. Sa relation avec son frère jumeau m’a beaucoup touché. Par contre, le jeu du chat et de la souris avec Dante m’a agacé au plus haut point. J’ai eu envie plus d’une fois de la secouer. Bon je comprends également ces réticences mais mince pour être avec un homme comme Dante, on oublie tout et on fonce!

Ahhh Dante, tu as conquis mon cœur. Malgré ce que tu as vécu, tu t’es battus pour réaliser ton rêve enfin « votre rêve » et j’ai trouvé cela très touchant. Tu es mon super héros. Pour ma part, le déguisement de Thor serait parfait

Commentaire ajouté par butterflyred 2020-10-03T23:15:44+02:00

Et oui c’est déjà la fin , petit bémol je n’ai pas tout compris dans le livre les prénoms d abord et certains mots , bref une lecture agréable tout de même ,des personnages attachants ,une belle histoire qui ce lit en douceur , j’ai hâte de lire la suite , je reste sur ma réserve ,j’aurais aimer que l’auteur approfondisse plus dans les personnages dans l’histoire aussi , sinon dans l’ensemble j’ai vraiment aimé lire ce livre une petite gourmandise qui ce lit sans prise de tête .

On verra bien le deuxième tome à suivre !

Bye bye !!

Commentaire ajouté par Emma-14 2020-10-03T15:24:21+02:00

Wow. Que dire d'autres? La plume de Céline Jeanne est enchanteresse, elle nous captive de la première à la dernière page si bien que nous n'arrivons plus à savoir si nous voulons terminer le livre pour en connaitre la fin, ou si nous voulons le déguster lentement pour être le plus longtemps possible en compagne de Dante et Téodora. Une romance qui nous accroche pendant un long moment. Des personnages drôles et attachants (mention spécial aux culottes super héro) et une description parfaite du coeur de Barcelone et du Barça. J'ai adoré. On prend Dante pour un gros méchant puis finalement on veut lui faire des gros calins, on prend Téo pour la timide de service qui encaisse sans rien dire, puis finalement on découvre une guerrière.

Un petit chef d'oeuvre qu'il faut absolument lire accompagné d'une tasse de chocolat chaud. Mention spécial aussi pour Marcelino, cet iguane qui ressemblerait soi-disant à un dinosaure.

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2020-10-01T15:50:06+02:00

J'ai passé un super moment avec Teo et Dante. Des personnages hauts en couleurs, pétillants et pleins d'humour que l'on voit se découvrir petit à petit. C'est peut-être un peu déjà vu, mais très bien mené, et avec plein d'humour, le combo parfait pour une lecture détente.

Commentaire ajouté par Selmaretere 2020-10-01T13:26:04+02:00

Très beau livre , j’ai adoré , facile à lire . Un coup de cœur

Commentaire ajouté par Guiro30 2020-09-30T18:25:00+02:00

Superbe histoire, très bien écrite, c'est vrai le sujet est du déjà vu mais l'auteur a su la rendre parfaite! L'émotion est là, l'addictivité et la sensualité aussi. Le personnage de Téo est agréable, c'est une fille qui assume ce qu'elle est, volontaire juste dans ses propos. Alors oui elle a parfois des doutes mais c'est normal dans certaines situations. Elle a les pieds bien sur terre. En gros cette histoire est pour moi assez réaliste. Je vous la conseille.

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2020-09-27T22:15:25+02:00

e remercie Alter Real pour la découverte de cette auteure avec une romance sportive. Et pas n’importe laquelle, du foot. Je suis aussi surprise que vous, j’ai apprécié ma lecture.

Dante Dian est un jeune homme qui vit pour le football depuis aussi longtemps qu’il se souvient. Âgé de 19 ans, il est le capitaine de son équipe du Barça. L’arrivée de Jaume (non mais quelqu’un peut m’expliquer d’où sorte les prénoms ?), un grand joueur mais surtout un trouble fête, le fait "grincher". Mais en plus quand celui-ci est le frère jumeau de Téodora, la fille que tu veux mettre dans ton lit, tout se complique.

Il faut dire que Téo recherche l’ombre, alors que notre héro est sous les projecteurs. Mais on dit bien que les contraires s’attirent.

Ce que j’ai apprécié , c’est le caractère de notre héroïne. Elle déteste la lumière et va tout faire pour repousser Dante. Sa relation avec son jumeau m’a fait fondre et m’a agacé aussi. Nos deux héros vont nous jouer le jeu des chaises musicales, je veux, je veux pas !!!Il faut dire que mademoiselle a du mordant. Mais avec du recul, loin d’être frivole, elle va regarder au-delà de la superbe vitrine de notre champion.

J’ai craqué totale sur la colocataire, la copine déjantée et son iguane. Elle vie sa vie sans se prendre la tete mais sera présente pour nos héros.

En résumé, j’ai passé un bon moment de lecture, sans grande surprise dans le scénario, mais l’histoire est agréable, bien écrite et fluide. L’avantage : pas trop de thème technique footballistique. Lol !

Une histoire d’amour moderne que je recommande.

"No way !" est sorti 2020-09-04T23:40:43+02:00
background Layer 1 04 Septembre

No way !

• France : 2020-09-04 (Français)

Sag21 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-20T18:21:33+02:00