No way !

Description ajoutée par Jessica-142 2020-06-08T23:58:24+02:00

Accro au chocolat et aux parties d’échecs, fan de super héros, Teodora est une étudiante comme tant d’autres, du moins, elle aimerait bien...

Difficile de ne pas attirer l’attention quand votre frère jumeau est un surdoué du sport, une étoile montante du foot et que vous habitez Barcelone. Elle déteste cet univers et tout ce qui va avec, les médias et les groupies en particulier.

Elle a une certitude : sortir avec un sportif ? Jamais de la vie ! Plutôt dormir avec Marcelino, l’iguane de sa colocataire.

Dante est l’attaquant vedette de l’équipe B du Barça, il espère pouvoir suivre les traces de Lionel Messi. Son enfance difficile dans un bidonville de Buenos Aires l’a marqué à vie.

Il a connu la misère, le dénuement, et il veut mettre sa famille à l’abri du besoin. Pour toujours. Les filles ? Il les collectionne. Mais s’engager ? Jamais de la vie ! Il est parti de trop loin pour tout foutre en l’air.

Sauf que...

Ils devraient le savoir, on ne doit jamais dire jamais...

Extrait ajouté par Camille-297 2020-09-11T07:02:58+02:00

Dante est appuye contre un des murs du salon, son jus de fruits à la main, Barbie 1 et Barbie 2 sont collées à lui, mais ce n'est pas elles quil regarde. C'est nous.

C'est moi.

Quand il voit que je l'ai repéré, un léger sourire retrousse le coin de ses lèvres, ce qui n'échappe pas à mon frère. Jaume se redresse, sans me faire descendre de ses genoux, et se racle la gorge.

- Ecoutez-moi tous, commence-t-il d'une voix forte qui n'augure rien de bon. Cette fille-là - il pointe un doigt au-dessus de ma tête -, c'est ma soæur. Donc la règle s'applique! Le premier qui la touche est un homme mort, compris?

Commentaire ajouté par Philo18 2021-08-06T06:00:29+02:00

Les personnages sont attachants même si des fois on a envie de les secouer. La relation entre jumeaux et le lien entre sa famille nombreuse et pauvre sont très bien décrites. Par contre les fautes d'orthographe piquent les yeux et certaines phrases doivent être relues pour rechercher les bons mots alors que sur d'autres passages il faut la définir d'un mot car on a du mal à comprendre. C'est un roman sympa mais pour moi l'orthographe et la grammaire l'on pénalisé.

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-07-24T22:49:05+02:00

Beaucoup de personnages m’ont énerver, je les ai trouver inutile (genre les parents.. mdr).

Ils ont littéralement laisser leur fille (d’où prétexte que c’est sa jumelle) « éduquer » si je puis dire son frère.. quelle parents fais sa s’il vous plais ??

Teodora en a eu tellement sur la conscience toute sa vie qu’elle est stresser quand son frère est dans les parages et rassurer quand il est loin.. c’est loin d’être normal bref ! La est tout le problème et l’intrigue du livre haha !

C’était un bon livre avec lequel le je me suis bien amusée :) je le recommande en tout cas si vous avez besoin de vous acharner de la réalité pour un petit moment sympathique

Commentaire ajouté par Connorange 2021-07-12T09:21:48+02:00

Une histoire très agréable. On se laisse emporter par ce roman. J'ai adoré les pics des personnages.

Commentaire ajouté par Tamara44 2021-05-29T17:36:34+02:00

Je suis déçu dans le sens où je n'ai pas pu terminer le livre. Je me suis arrêté à peine à la moitié...

Je n'arrive pas du tout à rentrer dedans. Je le mets quand même en liste d'argent car de ce que j'ai pu lire j'ai quand même apprécier certains points.

J'espère que votre lecture sera meilleure !

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-05-18T16:18:42+02:00

Sympa, de l'humour j'ai bien aimé...pour une fois sportif mais pas débile et une fille un peu originale :)

ça change

Commentaire ajouté par Juuissy 2021-05-16T20:17:23+02:00

Un univers très peu aborder en romance ... Le Foot professionnel !

J'ai adoré vraiment

Commentaire ajouté par PaulineT20 2021-04-22T10:28:41+02:00

Premier livre de cette auteur et j'ai adoré le livre. L'écriture est fluide et le livre est très additif

Commentaire ajouté par llps 2021-03-13T18:41:52+01:00

Sympathique romance un peu trop ado pour moi mais qui a le mérite de passer le temps.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-03-07T14:02:22+01:00

Une belle petite lecture.

Un début un peu lent mais on s'y fait. Les dialogues entre les personnages sont droles. L'univers est interessant même s'il manque de description. L'histoire est concentrée sur Dante et téo et c'est ce qui en fait tout son charme. La fin m'a tirée un immense sourire.

Note 8.5/10

Commentaire ajouté par iscia69 2021-02-17T09:55:03+01:00

J’ai super bien aimer ce livre une histoire d’amour sympas à découvrir

J’ai adoré les personnages

No way !

• France : 2020-09-04 (Français)

Rora l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-08T11:37:19+02:00
anyya le place en liste or
2021-08-14T19:58:05+02:00
NaniP l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-07T09:44:51+02:00