No way !

Description ajoutée par Jessica-142 2020-06-08T23:58:24+02:00

Accro au chocolat et aux parties d’échecs, fan de super héros, Teodora est une étudiante comme tant d’autres, du moins, elle aimerait bien...

Difficile de ne pas attirer l’attention quand votre frère jumeau est un surdoué du sport, une étoile montante du foot et que vous habitez Barcelone. Elle déteste cet univers et tout ce qui va avec, les médias et les groupies en particulier.

Elle a une certitude : sortir avec un sportif ? Jamais de la vie ! Plutôt dormir avec Marcelino, l’iguane de sa colocataire.

Dante est l’attaquant vedette de l’équipe B du Barça, il espère pouvoir suivre les traces de Lionel Messi. Son enfance difficile dans un bidonville de Buenos Aires l’a marqué à vie.

Il a connu la misère, le dénuement, et il veut mettre sa famille à l’abri du besoin. Pour toujours. Les filles ? Il les collectionne. Mais s’engager ? Jamais de la vie ! Il est parti de trop loin pour tout foutre en l’air.

Sauf que...

Ils devraient le savoir, on ne doit jamais dire jamais...

Extrait ajouté par Camille-297 2020-09-11T07:02:58+02:00

Dante est appuye contre un des murs du salon, son jus de fruits à la main, Barbie 1 et Barbie 2 sont collées à lui, mais ce n'est pas elles quil regarde. C'est nous.

C'est moi.

Quand il voit que je l'ai repéré, un léger sourire retrousse le coin de ses lèvres, ce qui n'échappe pas à mon frère. Jaume se redresse, sans me faire descendre de ses genoux, et se racle la gorge.

- Ecoutez-moi tous, commence-t-il d'une voix forte qui n'augure rien de bon. Cette fille-là - il pointe un doigt au-dessus de ma tête -, c'est ma soæur. Donc la règle s'applique! Le premier qui la touche est un homme mort, compris?

Commentaire ajouté par PaulineT20 2021-04-22T10:28:41+02:00

Premier livre de cette auteur et j'ai adoré le livre. L'écriture est fluide et le livre est très additif

Commentaire ajouté par llps 2021-03-13T18:41:52+01:00

Sympathique romance un peu trop ado pour moi mais qui a le mérite de passer le temps.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-03-07T14:02:22+01:00

Une belle petite lecture.

Un début un peu lent mais on s'y fait. Les dialogues entre les personnages sont droles. L'univers est interessant même s'il manque de description. L'histoire est concentrée sur Dante et téo et c'est ce qui en fait tout son charme. La fin m'a tirée un immense sourire.

Note 8.5/10

Commentaire ajouté par iscia69 2021-02-17T09:55:03+01:00

J’ai super bien aimer ce livre une histoire d’amour sympas à découvrir

J’ai adoré les personnages

Commentaire ajouté par morticia1805 2021-02-06T08:47:58+01:00

Une belle histoire pas très originale mais très bien écrite

Commentaire ajouté par walex 2021-01-31T07:33:00+01:00

Une lecture addictive, on se laisse porter par les mots, le héros masculin est à croquer

Commentaire ajouté par Jennifer-83 2021-01-08T19:03:05+01:00

❤❤❤❤

⭐⭐⭐⭐⭐

Je suis fan de la plume de Céline, beaucoup moins du milieu du football. En ce qui me concerne, ce n'était donc pas gagné d'avance, et pourtant j'ai été séduite dès les premières pages.

Avec No way, Celine sort de son registre habituel même si elle garde son attirance pour la culture hispanique (et on adore).

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2021-01-04T19:46:45+01:00

J'ai complètement craquée pour ce livre, alors même que je n'aurais pas pensé ça une seule seconde avant de le commencer. Je pensais aimé, je ne pensais pas l'adorer. J'ai été surprise par la maturité du récit : cette quatrième de couverture ressemblant à d'autres du même genre qui manquait de certaines choses... J'ai laissé mes préjugés guider mon avis. Et je suis heureuse de me rendre compte qu'ils ne se sont pas autoréalisé. J'ai véritablement un gros coup de coeur pour Teo, de même que pour Dante et même Jaume malgré ses bêtises... Je me suis attachée à tous ces personnages de cet univers incroyable. J'ai passé un excellent moment.

Commentaire ajouté par misseg 2020-12-28T16:53:14+01:00

Chouette petite romance pour un bon moment détente, sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2020-12-08T22:54:07+01:00

Je n’attendais pas grand chose de cette romance, me disant que ce serait une de plus dans l’océan de romance de ce genre mais finalement j’ai passé un bon moment.

L’histoire est classique mais les personnages changent tout.

Dante est mature, réfléchi est plutôt posé. Je lui regrette deux ou trois comportements qui m’ont agacé mais personne n’est parfait alors je lui en veux pas. Il pense à sa famille, à sa relation avec Teo et pour une fois c’est lui qui va devoir pousser pour que la relation tienne, et non la fille comme on le retrouve bien trop souvent. Teo est aussi mature et réfléchie, elle agit pas à tout va, par contre je n’ai pas apprécié son comportement avec son frère Spoiler(cliquez pour révéler)elle aurait du le rembarré dès le début pour vivre sa vie. J’ai horreur des gens qui s’emepchent de vivre pour les autres ahah.

Leur relation s’est construit assez tranquillement, avec de hauts et des bas que peuvent rencontrer les gens lambdas Spoiler(cliquez pour révéler)bon à part les groupies !

Vraiment je conseille cette romance, j’avoue être moi aussi tombé un peu amoureuse de Dante alors ne perdez pas de temps et lisez !

No way !

• France : 2020-09-04 (Français)