Une belle petite lecture.

Un début un peu lent mais on s'y fait. Les dialogues entre les personnages sont droles. L'univers est interessant même s'il manque de description. L'histoire est concentrée sur Dante et téo et c'est ce qui en fait tout son charme. La fin m'a tirée un immense sourire.

Note 8.5/10

Commentaire ajouté par llps 2021-03-13T18:41:52+01:00

Sympathique romance un peu trop ado pour moi mais qui a le mérite de passer le temps.

Premier livre de cette auteur et j'ai adoré le livre. L'écriture est fluide et le livre est très additif

Commentaire ajouté par Juuissy 2021-05-16T20:17:23+02:00

Un univers très peu aborder en romance ... Le Foot professionnel !

J'ai adoré vraiment

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-05-18T16:18:42+02:00

Sympa, de l'humour j'ai bien aimé...pour une fois sportif mais pas débile et une fille un peu originale :)

ça change

Commentaire ajouté par Tamara44 2021-05-29T17:36:34+02:00

Je suis déçu dans le sens où je n'ai pas pu terminer le livre. Je me suis arrêté à peine à la moitié...

Je n'arrive pas du tout à rentrer dedans. Je le mets quand même en liste d'argent car de ce que j'ai pu lire j'ai quand même apprécier certains points.

J'espère que votre lecture sera meilleure !

Une histoire très agréable. On se laisse emporter par ce roman. J'ai adoré les pics des personnages.

Beaucoup de personnages m’ont énerver, je les ai trouver inutile (genre les parents.. mdr).

Ils ont littéralement laisser leur fille (d’où prétexte que c’est sa jumelle) « éduquer » si je puis dire son frère.. quelle parents fais sa s’il vous plais ??

Teodora en a eu tellement sur la conscience toute sa vie qu’elle est stresser quand son frère est dans les parages et rassurer quand il est loin.. c’est loin d’être normal bref ! La est tout le problème et l’intrigue du livre haha !

C’était un bon livre avec lequel le je me suis bien amusée :) je le recommande en tout cas si vous avez besoin de vous acharner de la réalité pour un petit moment sympathique

Commentaire ajouté par Philo18 2021-08-06T06:00:29+02:00

Les personnages sont attachants même si des fois on a envie de les secouer. La relation entre jumeaux et le lien entre sa famille nombreuse et pauvre sont très bien décrites. Par contre les fautes d'orthographe piquent les yeux et certaines phrases doivent être relues pour rechercher les bons mots alors que sur d'autres passages il faut la définir d'un mot car on a du mal à comprendre. C'est un roman sympa mais pour moi l'orthographe et la grammaire l'on pénalisé.

Commentaire ajouté par Leudnane 2021-10-05T11:39:23+02:00

Je ne suis pas forcément fan des livres sur des sportifs, mais j'avoue que celui-ci à été une très belle surprise, au delà du Football, il y a une vraie histoire.

Dante et Téo sont des personnages formidables, que tout oppose et pourtant, ils ont plus en commun que ce qu'ils pensent...

A lire sans hésitation, ça été un beau coup de coeur pour moi, maintenant je m'attaque à No More