No Way! : Passion Interdite (Saison 1)

Description ajoutée par Gertrude85 2018-03-20T17:11:42+01:00

« La chance de tomber amoureuse de votre pire ennemi est mince.

Celle de tomber amoureuse de votre demi-frère l’est encore plus...

Mais ce n’est pas impossible, j’en suis la preuve. »

La même maison, la même école, les mêmes amis.

Ça aurait pu être sympa s’ils ne se détestaient pas.

Malgré leurs disputes incessantes, lors d’une soirée, Emma va se retrouver dans une position délicate et Simon va l’aider.

En 1 seconde, tout peut basculer.

Il n’en faut pas plus pour transformer la haine en amour.

Extrait ajouté par Ginabella59 2018-09-09T23:11:40+02:00

Juste avant le déjeuner mon téléphone s’est mis à sonner. Lisa voulait me prévenir qu’elle et les filles allaient organiser une fête d’anniversaire surprise pour Emma. Toute la bande est invitée, mais elles ne savent pas où l’organiser. Je me retiens de justesse de lui dire que pour fêter la naissance d’un démon, l’enfer serait l’endroit parfait…

Commentaire ajouté par lou02 2020-04-14T22:40:27+02:00

Aucune originalité. C’est du vu et revu. Les personnages n’ont pas de personnalités. C’est vide.

Non dieu mais que ce livre est nul. Jusqu’à la fin je me suis dis il va ce passe quelque chose mais non rien. Les personnages sont fades et sans charisme. Emma et Simon n’ont aucune personnalité et leur histoire est affligeante. Je vois pas que à quoi l’histoire avec Yann vient faire là, elle sert à rien.

Bref une lecture décevante.

L'écriture est mauvaise et le scénario tente de copier maladroitement Jeux interdits d'Emma Green. Même les couvertures sont similaires !

une histoire sympa et rapide à lire. dommage je trouve que le livre manque de fin.

Nous sommes en Haute-Savoie où nous découvrons l’histoire d’Emma et Simon, deux jeunes adultes que le destin a choisi de mettre sur le même chemin…

Tout d’abord, par le mariage du père d’Emma avec la mère de Simon, ce qui entraînera une cohabitation plutôt mouvementée. Non seulement, ils vont être forcés de vivre sous le même toit, mais ils devront également faire face au sort qui s’acharne sur eux.

Comment réagir quand deux personnes se vouent une haine sans raison ?

Mais ils devront également se côtoyer en dehors de leur foyer familial puisqu’ils sont dans la même classe, et ont la même bande de copains. Entre eux, c’est explosif ! Depuis les présentations, ils ne se supportent pas et ne savent même pas pourquoi…

Pourtant ne dit-on pas qu’il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine ?

Lorsqu’un type louche va tourner un peu trop autour d’Emma, Simon ne laissera pas faire et cela entraînera un évènement incontrôlé qui fera éclater leur petite routine.

Préparation du bac, histoires d’amour, soirées et rebondissements vont animer la vie de ces jeunes gens.

J’ai beaucoup aimé cette histoire, que j’ai lu en un après-midi, elle est rythmée par les joutes verbales de nos protagonistes principaux et leurs tourments. Elle se lit rapidement, peut-être trop selon les goûts de chacun, mais on ne s’ennuie pas ! C’est frais et nous sommes plongés dedans avec l’envie de découvrir son dénouement.

J’ai également beaucoup aimé la plume de Vanessa que j’ai découvert pour la première fois. Son écriture est simple, mais fluide, elle sait trouver les mots et les apposés de manière à nous tenir en haleine. Elle s’est glissé avec facilité dans la peau de jeunes personnages, qu’elle a su rendre touchants et attachants, et a su aborder des sujets de la vie de tous les jours.

C’est un livre qui vous permettra, à coup sûr, de passer un très bon moment de détente !

Au début, je me suis dit que l'histoire pourrait peut-être être bonne. Mais plus j'avancais, moins j'accrochais.

Trop de conversation anodine, aucun suspense.

Ma note 1/5

C'est un thème que j'aime beaucoup et je n'ai vraiment pas été déçue ! J'ai adoré ce premier tome.

J'ai adoré ce premier tome ! Emma et Simon ont emménagé ensemble avec leurs parents il y a de cela quelques mois, suite au mariage de ces derniers. Depuis le début, ils n'ont jamais pu se voir en peinture. Ils sont toujours en train de s'insulter, de se chercher, de se lancer des piques. Ils ne peuvent tout simplement pas avoir une conversation sans hausser le ton ou rester dans la même pièce sans que ça dégénère.

Mais un évènement va les rapprocher et, à partir de ce moment-là, il n'y aura plus de retour en arrière possible pour eux.

Maintenant, le plus compliqué reste à venir. En effet, comment vivre une histoire d'amour naissante en étant considéré comme frère et soeur par leurs parents ? Comment s'aimer tout en se cachant ? Tout ça sans compter la menace qui plane au-dessus de leur tête...

Autant vous dire que j'ai hâte de lire la suite pour voir comment les choses vont évoluer.

No Way! : Passion Interdite (Saison 1)

• France : 2018-03-11 - Poche (Français)

RIM16 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-09T19:53:38+02:00