Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de noacrocmot : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Hunger Games, Tome 1 : Hunger Games Hunger Games, Tome 1 : Hunger Games
Suzanne Collins   
Wow... ce livre est un vrai régal ! Je l'ai fini en une journée tellement on a hâte de savoir ce qui va arriver aux personnages ! L'histoire est choquante, renversante et surprenante ! Adepte ou pas de lecture : vous allez adorer ! Bonne lecture. ;)

par Pamie
Playboys, Tome 2 : Lune de miel et gueule de bois Playboys, Tome 2 : Lune de miel et gueule de bois
Jane Graves   
Décidément j'aime bien cette auteure. Elle est parvenue à me toucher encore une fois. J'ai ressenti suffisamment de plaisirs à lire ce livre même s'il ne réinvente pas la roue. Les émotions, les personnages de même que le rythme de l'action nous maintiennent accroché à l'histoire toute simple mais crédible. La famille envahissante et le portrait de Mamy Franny....sont hilarants. Je me serais attachée à Heather et à Tony vice versa si j'avais été à leur place. Un excellent petit moment avec Jane Graves comme d'habitude.

par lulu2010
The Vincent Boys, Tome 2 : Une fille cache l'autre The Vincent Boys, Tome 2 : Une fille cache l'autre
Abbi Glines   
Alors que dire de ce livre pour commencer l'auteur a une manière d'écrire qui rend l'histoire assez poignante et donne envie de pleurer ensuite l'histoire en elle même est super bien construite et se lit très facilement . Tout aurait pu faire de ce livre une merveille si 3/4 des personnages n'étaient pas aussi horribles
Je suppose que le premier tome parlait de l'histoire entre Beau et Ashton mais de ce que j'ai pu voir sur ces 2 la je peux dire sans hésitation que je ne le lirai pas car j'éprouve une forte antipathie pour eux . Dans ce deuxième tome ils m'ont paru très froids, égoïstes et sans coeur face à la peine bien justifiée de Sawyer . C'est normal d'éprouver de la rancoeur quand on se fait piquer sa copine par son propre frère !!!! Pour moi Beau est un sale type arrogant et cruel et Ashton ressemblait à une garce. Le pire c'est que personne ne prend parti pour Sawyer tout le monde voulait qu'il tourne la page pour que les deux autres ordures puissent profiter de leur bonheur et je trouve que c'est degueulasse d'exiger ça .
J'avais pris parti pour Sawyer en voyant le comportement qu'avait eu son frère et son ex envers lui mais la manière dont il traitait Lana m'a vite fait changé d'avis c'est pas parce qu' il souffre qu'il devait se servir d'elle comme il l'a fait durant la moitié du livre . Il est devenu aussi idiot que son frère ce qui est dommage

Par contre j'ai adoré le personnage de Lana .C'est une femme forte gentille qui a eu la malchance d'avoir un père aussi nul , une mère stressante ,une cousine péripatéticienne et d'avoir croisé le chemin de 2 mecs machos et sans pitié
Ce livre m'a boulversé car Lana m'a fait beaucoup de peine dans sa quête de l'amour et bien que Sawyer soit devenu comme son frère ça m'a aussi peiné qu'il soit aussi mal jugé des autres alors qu'ils sont pas mieux . La seule qui peut juger c'est Lana les "2 autres " devraient juste se taire et essayer d'avoir un coeur pour culpabiliser un peu même si ça se termine bien à la fin
Une histoire très prenante mais beaucoup trop de personnages qui n'étaient pas attachants à mon goût

par ingaelisa
Désirs défendus, Tome 1 : Sous couverture Désirs défendus, Tome 1 : Sous couverture
Hayley B. James   
Je voudrais avertir les lectrices que ce récit n'est pas une romance proprement dite, cette histoire est une superbe lecture uniquement à mon avis pour des lectrices comme moi expérimentées dans le MM. Vous ne trouverez pas de romantisme, pas de scènes tendres, c'est du sexe brut dans une grande partie du récit mais c'est une lecture prenante avec beaucoup de rebondissements inattendus, je l'ai lu d'une seule traite incapable de décrocher. L'auteure aborde un sujet dérangeant se servant d'une trame policière pour dénoncer l'esclavage sexuel de certains prostitués mâles transformés en animal de compagnie pour l'argent ou par la nécessité.

L'écriture est directe, presque froide, des phrases courtes donnent un rythme saccadé et accentue la noirceur déjà bien présente avec certaines scènes décrites. Mais l'intrigue est passionnante, un véritable jeu du chat et de la souris, bien menée, complexe avec de nombreux acteurs et vous ne savez jamais ce qui va se passer, les personnages sont fascinants surtout Demetrius et jusqu'au dernier chapitre je n'ai pas vraiment su s'il était du côté des gentils ou des méchants. Avec de nombreux acteurs et il y a eu des moments où Chaque situation créée par l'auteure vous plonge un peu plus dans le mystère de ce milieu si glauque, les méchants n'ont aucun état d'âme, seul l'argent que ramène cet esclavage d'êtres humains leur importe.

En lisant les premiers chapitres je me suis demandé comment l'auteure allait pouvoir introduire une histoire d'amour avec un tel contexte et de tels personnages. Ty/Gabriel, un flic qui joue le rôle d'un prostitué masculin en acceptant l'immersion complète dans ce rôle jusqu'à devenir lui-même un animal pour réussir sa mission; serait-il la même personne, le même flic après son infiltration ? Et Demetrius, grec charismatique, si secret toujours à la limite de la violence, changeant de personnalité en permanence, est-il vraiment le monstre qu'il semble être? Que ressent-il vraiment pour Ty est ce juste un jouet dont il se sert contre son pire ennemi ou dissimule-t-il des sentiments plus profonds?

Les scènes de sexe sont nombreuses, chaudes et sales, voire perverses parfois, mais rien n'est gratuit, l'interaction sexuelle entre Ty et Demetrius est telle que cela leur permet d'approfondir leur relation, ils se dévoilent d'une manière significative durant ces scènes intimes, sans quasiment un geste de tendresse ni de mots.
J'ai beaucoup apprécié cette histoire, plus un polar érotique qu'une romance traditionnelle. J'ai aimé ces deux héros atypiques, l'anxiété permanente qui courre tout le long du récit et j'ai adoré la fin incroyable concoctée par Hayley B.James.


par samba
The Vincent Boys, Tome 1 : Un garçon de trop The Vincent Boys, Tome 1 : Un garçon de trop
Abbi Glines   
La belle Ashton Grey sort avec le beau Sawyer Vincent depuis 3 ans, qui a été son ami d'enfance depuis toujours avec son cousin Beau Vincent. Beau et Ash étaient toujours ceux qui faisaient les conneries... à balancer des ballons plein d'eau sur les voitures qui passent, cachés derrière un buisson, à regarder les étoiles couchés sur le toit, et Sawyer a toujours été celui qui les sortait de la galère, toujours à les couvrir. Et puis en grandissant, ces 3 là ont commencé bien entendu à remarquer le sexe opposé. Et c'est comme ça que Sawyer a demandé à Ash de sortir avec lui.
Ash est la fille du pasteur. Sawyer est le fils parfait de la famille parfaite. Beau, lui, n'a rien de tout cela. Son père est mort quand il était petit et il a été élevé tant bien que mal par sa mère, serveuse dans un bar, et ayant des aventures d'une nuit avec le 1er loser qui passe. Mais malgré tout, il n'a jamais été jaloux de son cousin. Il ne lui a jamais envié sa vie parfaite, dans une famille parfaite et son argent. Mais il y a une chose qu'il pensait avoir... Ash. Il l'a toujours aimé d'aussi loin qu'il se souvienne. Sauf qu'il n'a jamais été capable de le lui dire avant que Sawyer ne le fasse. Et depuis, elle est devenue intouchable. Sawyer est comme un frère pour lui. Alors, il la regarde de loin... et ils ne se sont plus jamais comportés comme avant. Ash est passée du statut de meilleure amie à celui de petite amie de son cousin.
Ash a bridé sa véritable nature pour être digne de Sawyer, le garçon parfait. Elle a enchaîné la mauvaise fille en elle, celle qui faisait des conneries, et a tout fait pour devenir la jeune fille parfaite, miss zéro défaut. Elle s'est construit une personnalité qui n'est pas elle. Et quand Sawyer part avec ses parents pour les vacances d'été, Ash se sent bien seule. Et quand elle va croiser la route de Beau un soir, alors qu'il est avec sa petite amie, les deux ronds comme des queues de pelle, elle va faire ce qu'elle croit être bien. Elle va les rammener chacun chez eux. Le lendemain, Beau lui demande de le rejoindre au lac, là où ils ont passé leur enfance. A partir de là, leur attirance mutuelle qui a toujours été là finalement, depuis le début, depuis qu'ils étaient partenaires de crime, va exploser. Il va devenir de plus en plus difficile de se tenir à distance et avec le retour de Sawyer, rien ne va s'arranger.

Sawyer est Mr Parfait que tout le monde respecte. Il est la star de l'équipe de foot américain du lycée. Il n'a jamais eu de geste déplacé avec Ash, jamais essayé d'aller plus loin que le baiser. Les parents d'Ash l'adorent puisqu'il représente ce qu'ils ont toujours souhaiter pour leur fille. Mais voila.... rien de neuf sous le soleil. En recroisant la route de Beau, Ash se rend compte qu'elle n'a jamais ressenti le moindre soupçon d'excitation avec Sawyer, aucune passion enflammée. Alors qu'avec Beau, elle ne se contrôle plus et la vraie Ash a le droit de sortir de sa cage dorée et de laisser libre cours à sa personnalité sans risquer d'être jugée.

Beau est le bad boy de la petite ville. Tout ce que les gens s'attendent de le voir faire, il le fait. Mais en réalité, il le fait parce que les gens s'y attendent. Mais personne, à part sa mère et la grand-mère d'Ash qui n'a jamais caché qu'elle le trouvait bien plus beau et excitant que Sawyer, personne ne connait le vrai Beau. Celui qui défend Ash, celui qu'il l'aime au point qu'il ne veut pas qu'elle cache sa véritable personnalité sous un masque de perfection, celui qui va l'écouter pendant des heures alors qu'elle pleure sur son épaule, sans jamais se plaindre. Bref, un bad boy au coeur tendre...

Ash, quant à elle, elle peut paraître agaçante. C'est vrai. Mais en même temps, sa vie est modelée par un père pasteur et un petit ami parfait pour qui les apparences semblent le plus important. Mais en même temps, je la comprends. Qui n'a jamais eu envie de changer pour plaire aux gens qu'on aime? Qui n'a jamais essayé de tout faire pour ne pas décevoir les gens qui nous entoure? Qui n'a jamais fait ce que les autres attendaient de nous? Sauf que voila... Beau va faire vasciller toutes les bonnes intentions d'Ash. Avec lui, elle peut être elle-même. Elle a le droit de ne pas être parfaite. Et très vite elle se rend compte que Beau a toujours été celui qu'elle a véritablement aimé. Mais c'est aussi celui qui ne lui a jamais montré qu'il l'aimait en retour. Alors quand cet été là, elle se rend compte de ses sentiments pour elle, tout se complique. Comment faire? Que faire? Faire souffrir Sawyer est hors de question. Et c'est là qu'elle peut vraiment nous agacer. Elle tergiverse beaucoup, et on a souvent envie de lui donner une bonne paire de baffes...

Mais qui a dit que la vie était facile? Car finalement, rien ne leur a été épargné à ces trois là. Alors oui, on a beaucoup d'émotions différentes dans ce livre... Le désir, la frustration, l'abandon, le don de soi, l'amour intense, l'amitié, la colère... Et Beau reste à mes yeux celui qui représente toutes ces émotions. Il m'a beaucoup émue. D'autant que le livre est raconté à deux voix: celle d'Ash et celle de Beau. Et je peux vous dire que tous les moments où c'est raconté du point de vue de Beau, on a des frissons jusqu'au plus profond de soi!!! Mais, ceci dit, je n'ai jamais été capable de résister à un bad boy...

source dans notre petite bulle

par Adèle
Les Femmes du Clan Murray, Tome 1 : L'Ange des Highlands Les Femmes du Clan Murray, Tome 1 : L'Ange des Highlands
Hannah Howell   
Sans plus : Alors que Payton s’apprêtait à passer du temps avec sa future maitresse dans le dos du mari de cette dernière, il est interpellé par une femme trempée et boueuse lui demandant de l’aide. Il s’agit de Kristie qui vient d’échapper à la tentative de noyade de son mari. Payton l’emmène donc chez lui pour qu’elle lui raconte son histoire : son mari a voulu la tuer quand il a découvert qu’elle connaissait la vérité à savoir qu’il préférait les jeunes enfants et qu’après leur avoir fait subir de multiples sévices les tuait. Payton septique dans un premier temps la croit lorsqu’ils vont chercher 5 enfants qu’elle a réussi à cacher. Payton fait alors le serment de détruire Roderick pour protéger les enfants mais cela s’avère long et difficile... Un livre qui se lit tout seul, faisant passer un bon moment mais rien de transcendant. J’ai plus été touchée par Callum 11 ans, l’un des enfants abusés, que par le couple principal.

par Folize
Le jeu de l'amour Le jeu de l'amour
Lixé Graff   
j 'ai hésité entre j’ai lu aussi et je n'ai pas apprécié pour opter finalement pour cette note
c'est la première fois que je me lance dans une romance érotique homosexuelle et franchement c'est très décevant
d'abord le style de l'auteur m'a déplu d'emblée, je suis passé outre attendant de voir comment allait se développé l'intrigue comment Jude hétéro marié, séducteur allait tomber dans les bras de Stéphane
Et bien j'ai trouvé vraiment cette romance bien trop rapide et très peu crédible
Ok je suis loin d’être une experte en relations homosexuelles , toutefois les amours quel-qu’ils soient se construisent au fil du temps, passent soit par des passages d’attirance et de passion torride
Toutefois je pense qu'un hétéro limite homophobe, ne se laisse pas séduire aussi vite
la toile de fond avec le métier de flic aurait pu être séduisante , si les détails des opérations menées n'étaient pas décrites de manière ennuyeuse
Par chance quelques rebondissements mais un tout qui ne m'a pas permis de lire ce livre en entier , j'ai sauté allégrement beaucoup de passages
pour le reste les scènes de sexe ne sont pas très choquantes et de nombre relativement raisonnable
à mon sens pas le meilleur roman pour se familiariser au thème de l'homosexualité

par Missnefer
Que serais-je sans toi ? Que serais-je sans toi ?
Guillaume Musso   
prenez une grande portion d'amour, ajouttez une dose de suspence et un soupçon de fantastique et vous obtener une très belle histoire

par Myriam56
Terrienne Terrienne
Jean-Claude Mourlevat   
un livre magnifique.
une histoire à couper le souffle.
On retient sa respiration à chaque page qui tourne tandis que l’héroïne parcourt cet univers angoissant, ce monde si froid etrange et fascinant, où tant de choses anodines telles que respirer lui sont défendues.
On pleure aussi, comme souvent dans les ouvrages de Mourlevat, sur ceux qui n'ont pas eut la chance de s’échapper de Campagne et du monde qui l'entoure.

Une héroïne attachante, courageuse forte et fragile a la fois, des protagonistes inoubliables tels que Étienne Virgil et Bran l'hybride et bien d'autres encore...

Un livre qui vous tient en haleine, que je conseille vivement à tous.
"Vous ne respirerez plus jamais de la même manière"
conclusion étrange, mais on ne peu plus véridique...


par Mondaye
Bad Guy Bad Guy
Nora Euston   
Histoire assez bien dans l'ensemble. Cassie est sur le point d'épouser son amour de jeunesse mais le frère de ce dernier réapparaît et tout se chamboule dans sa tête.
Triangle amoureux : rien de bien nouveau. J'ai trouvé que l'histoire était un peu longue à se mettre en place, au début c'est que du "racontage" de leur vie et bla-bla-bla !
Mais sinon c'est une histoire sans réelle prise de tête et qui se laisse lire facilement et rapidement.