Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Noah_ : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
L'Usurpateur L'Usurpateur
Jørn Lier Horst   
Sur la page des programmes télévisés, des horaires entourés et cochés indiquaient les émissions que Viggo Hansen avait manifestement prévu de regarder. L’une d’elles passait sur Discovery Channel et s’intitulait The FBI files. Wisting connaissait cette série, il s’agissait de la reconstitution de certaines des plus grandes affaires du FBI.Il passa à la photo suivante. Le visage du défunt. Bouffi et sombre, avec des lacérations là où la peau s’était déchirée. Dentition visible jusqu’aux molaires. Restes de la langue formant une boule bleu-noir. Orbites grandes et creuses semblant regarder dans le vide, droit devant.Il remit les clichés dans le dossier, se leva et alla à la fenêtre. Le jour déclinait. Un crépuscule de plomb. Il aurait dû rentrer chez lui, mais n’avait rien auprès de quoi rentrer, à part sa télé.Dans l’arrière-cour, une voiture de patrouille sortait du garage. Ses roues patinèrent dans la neige avant d’accrocher. Les flocons qui tombaient reflétaient la lumière du gyrophare comme de petites étincelles bleues.
Les Dieux de Howl Mountain Les Dieux de Howl Mountain
Taylor Brown   
Hanté par la guerre de Corée, où il a perdu une jambe, Rory Docherty est de retour chez lui dans les montagnes de Caroline du Nord. C'est auprès de sa grand-mère, un personnage hors du commun, que le jeune homme tente de se reconstruire et de résoudre le mystère de ses origines, que sa mère, muette et internée en hôpital psychiatrique, n'a jamais pu lui révéler. Embauché par un baron de l'alcool clandestin dont le monopole se trouve menacé, il va devoir déjouer la surveillance des agents fédéraux tout en affrontant les fantômes du passé...


par lehane
Game Of Thrones : Les storyboards de la série Game Of Thrones : Les storyboards de la série
Michael Kogge   
Game Of Thrones : Les storyboards de la série .
Et un véritable bijou ❤️
Déjà Fan de cette exceptionnelle Série ❤️
Quand je les aperçu je me suis dit il me le faut et j’ai craqué...
J’ai fait un voyage des plus plaisant en parcourant se livre des exquises superbe...
Une façon nouvelle de se projeter dans cette univers captivant.
Des l’ouverture de se livre l’odeur les dessins, et aussi quelques textes, je suis comblé par cette écrin superbe un bijou.
Véritable coup de cœur ❤️
J’adore coup de foudre 2019
Pour les inconditionnels Comme Moi ;-)
de : Game Of Thrones ...
Se que j’aurais vraiment aimé.
Que la saison 8 soit inclus dans se livre...
Le Seigneur des Anneaux, Intégrale Le Seigneur des Anneaux, Intégrale
John Ronald Reuel Tolkien   
un classique de chez classique dans le genre héroïc fantasy / SF....c'est plus qu'une histoire que nous peint Tolkien, c'est une fresque avec tout ce que cela attend : des peuples, des manières de vivre, des langues, des générations, de l'Histoire, des guerres, des légendes, de la magie, la vie, la mort....bref un chef d'oeuvre!

par Fionasim
Winterkill Winterkill
C.J. Box   
Un polar qui sort de l'ordinaire, on aime ou on n'aime pas.
Pour ma part j'ai bien accroché, l'intrigue est assez bonne.

par Serafima
Hiver: Cinq fenêtres sur une saison Hiver: Cinq fenêtres sur une saison
Adam Gopnik   
Cinq fenêtres grand ouvertes sur la plus austère des saisons, comme autant de façons d’en proposer une histoire sociale et culturelle. Cet essai, poétique et abondamment documenté, puise dans l’art, le sport, l’urbanisme et l’histoire pour décrire les mille facettes de l’hiver: le chauffage au charbon, le patin, l’art romantique, les grandes explorations polaires, les fêtes de fin d’année, la littérature russe, l’art pictural japonais, le hockey ou la retraite de Russie de Napoléon. Avec élégance et érudition, Adam Gopnik sonde aussi les sentiments et attitudes qu’inspire l’hiver et montre comment ceux-ci changent avec le temps et la distance, donnant ainsi à lire une représentation commune et humaine du froid et de la neige. L’hiver, qu’on ne trouve jamais aussi beau qu’à travers les fenêtres givrées d’une demeure chaude et protectrice, évoque aussi une grande vérité anthropologique: c’est toujours de l’intérieur que nous appréhendons le mieux le monde extérieur.

par Noah_
Sherlock, Tome 3 : Le Grand Jeu Sherlock, Tome 3 : Le Grand Jeu
Steven Moffat    Jay.    Mark Gatiss   
Encore un très bon tome qui me donne envie de visionner la saison 1 pour la énième fois !
Toujours ces petites différences de traduction qui me hérissent quelque peu, puisque je connais très bien les dialogues en version anglaise, mais rien de grave.
Je trouve que le dessin de Moriarty est particulièrement réussi et correspond bien au physique d'Andrew Scott, contrairement à Lestrade qui est, pour sa part, représenté de manière bien plus banale (alors que Rupert Graves a un charme bien à lui !).

"To be continued..."
Sherlock, Tome 4 : Un scandale à Buckingham, Partie 1 Sherlock, Tome 4 : Un scandale à Buckingham, Partie 1
Steven Moffat    Mark Gatiss    Jay   
Aaaahhh... Irene Adler, la seule et unique faiblesse de ce cher Sherlock. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cet épisode. Comme tous les autres d'ailleurs et j'en ai oublié des bouts. Voyons ce que donnera la suite.