Noblesse, Tome 3

Description ajoutée par Djczq 2015-09-17T19:41:45+02:00

Après un sommeil de 820 ans, Cadis Etrama Di Raizel se réveille dans le monde contemporain de la Corée du Sud. Rai s’adapte à son environnement, et s’inscrit accidentellement dans une école où il finit par retrouver son subalterne, Frankenstein. Avec l'aide d'un nouveau protagoniste, Rai va essayer de découvrir ce qui se cache derrière une organisation secrète de vampire.

Extrait ajouté par AstridJavert 2020-07-01T14:05:37+02:00

- C'est naturel d'être attiré par une personne et de ressentir des sentiments envers elle. S'inquiéter pour ça ne changera rien.

- Seira ?

Commentaire ajouté par heartdeath 2022-01-29T17:25:24+01:00

Ce dernier tome de la première saison surpasse de loin ses prédécesseurs.

Je me suis surpris à m'attacher à des personnages comme M-21 et M-24 qui nous font découvrir une facette de leur personnalité affectueuse et attachante.

Spoiler(cliquez pour révéler)La mort de M-24 n'a fait que décupler ma tendresse envers ce personnage

Quant à M-21, celui-ci a le droit à un début de développement très intéressant, son passé et sa vie nous permettent de mieux comprendre ses motivations et les comportements qu'il a pu avoir par la suite.

Frankenstein est littéralement un ange, sa relation avec Rai et très symbiotique et pour le coup, j'apprécie beaucoup ce duo.

Dans ce tome, le groupe d'amis de Rai est quelque peu effacé et relégué au second plan, chose qui ne m'a pas dérangé tellement l'histoire se concentre sur des trames et des éléments qui me font adorer cette série ! C'est presque un coup de coeur, tout est bien ficelé et j'attends avec impatience de plonger dans la deuxième saison et voir l'évolution et l'avenir de ses personnages que j'affectionne.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2021-12-30T16:33:40+01:00

De plus en plus d'actions et d'ennemis .... Frankenstein est tellement fort ! Et Rai est badass ! Pauvre M21 et M24 ils ont pas l'air d'avoir beaucoup de choix.... Je me demande où va l'intrigue. En tout cas M21 m'a surprise. Rai ohlala je l'adore. Je veux vraiment en savoir plus. En tout cas j'adore voir Rai et ses réactions face au monde moderne ahah et j'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Doudouleo 2021-09-04T12:48:35+02:00

Encore un super tome. Plein de combat et d'action dans celui-ci et on sent l'intrigue se développer. Mes moments préférés concernent toujours Rai et ses difficultés à vivre dans le présent.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-07-01T19:00:56+02:00

En voyant tout ces nouveaux ennemis, on se demande bien jusqu'où peut aller la puissance de Frankenstein et de Rai, et surtout, ce que réservera encore l'Union dans les prochains chapitres.

Commentaire ajouté par Yonarin 2019-04-04T00:09:30+02:00

J'aime toujours autant. Je me sens plus excitée que jamais. Je ne m'étais pas rendue à quelle point j'étais devenue addictive de Noblesse! Encore de nouveau personnage et de l'action.

Je suis de plus en plus curieuse au sujet du passé de Rai et Frankenstein.

Mon coup de coeur dans ce tome va à RK.

Je pense vraiment que les personnages sont l'atout de ce webtoon. L'histoire est intéressante dans me sens où l'on souhaite en connaître plus sur l'univers, le passé des personnages, leur évolution et surtout des explications.

Commentaire ajouté par evolette2012 2019-03-12T19:16:24+01:00

Encore plus suprise par la suite de cette série j'adore voir évoluer ces personnages Spoiler(cliquez pour révéler)spécialement les humains modifiés.

Noblesse, Tome 3

• France : 2021-11-10 (Français)

YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T04:24:52+02:00
Caachou l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-16T16:26:09+01:00