Noblesse Oblige, Tome 3 : Le Comte mis à Nu

Description ajoutée par smiley 2012-07-12T15:12:00+02:00

L’habit ne fait pas le comte.

Fuyant une détestable mégère qui voudrait le forcer à l’épouser, Robert Hamilton, comte de Westbrooke, est bien content de trouver une fenêtre ouverte par laquelle se glisser. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il se retrouve face à la jeune soeur d’un de ses amis, la très belle lady Elizabeth, nue comme un ver et légèrement pompette.

Si quelqu’un venait à les surprendre, il lui faudrait demander la main de la jeune femme pour sauver son honneur.

Voilà une idée bien tentante. Malheureusement, la situation n’est pas si simple, et les embûches sont multiples…

Extrait ajouté par paraty62 2013-05-30T16:58:36+02:00

Lizzie laissa ses mains s’aventurer sur la poitrine de Robbie ; il ne se déroba pas. Elle descendit à son tour vers son postérieur, et l’étrange lueur dans le regard de l’homme se fit encore plus vive. Elle lui caressa les fesses et sentit ses muscles jouer sous ses doigts.

Lizzie sentait également quelque chose de dur contre son ventre, mais prit garde à ne pas se frotter contre cette excroissance. Pauvre homme, il était de nouveau enflé. Elle n’avait pas voulu lui faire mal. Au moins, il ne semblait pas trop souffrir…

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-04-07T05:36:25+02:00

Ce tome fait partie de l'un de mes préférés *_* ..

Toutefois j'attendais impatiemment la romance de Lizzie et Robbie qui m'a un peu déçue, il manquait ce petit quelque chose pour le sortir du lot.

Néanmoins ce livre reste tout de même une tuerie :)

Je vous conseille de le lire.

Commentaire ajouté par ladyarfeiniel 2016-10-08T23:23:02+02:00

ah.....quelle déception !

Des 3 premiers tomes c'est bien celui-là que je voulais absolument lire, le plat 4 me plaisait énormément ! Mais quel fut ma surprise ! Des 3 c'est celui-ci qui m'a le moins plus !

Nous sommes ballotés de tous les côtés dans ce livre, l'histoire entre Robbie et Lizzie n'est pas vraiment très approfondie.

J'ai bien faillit laissé tomber en cours de route, c'est vous dire, mais je me suis accroché !

Et encore une fois quelle déception !

Je pensais que les dernières pages rattraperait le tout mais quelle erreur ! La fin est aussi décevante que n'est le bouquin !

C'est totalement ridicule ! Et en plus au contraire du 2ème bouquin où l'humour primait, dans celui-ci il n'y a aucun humour!

quel échec !

Je ne le recommanderais pas !

Commentaire ajouté par claranina 2016-01-16T13:56:12+01:00

Une suite sympa mais j'ai préféré les deux premiers tomes ... Le couple Lizzie/Robbie était agréable mais je n'ai pas retrouvé ce qu'il y avait dans les deux premiers ...

Commentaire ajouté par sally92 2015-09-06T13:21:59+02:00

Quelle déception, j'ai trouvé ce livre vraiment moins bien que les premiers. Là où il y avait de la tendresse et de l'amour on retrouve du sexe et et du sexe ! C'est dommage ! De plus, je n'ai pas trouvé les personnages si attachant que je m'y attendais. En lisant ce livre j'ai éprouvé un malaise qu'il n'y avait pas dans les autres (mais là je suis peut être la seule :p ). Sans parler du recyclage des stylistique ! Bon après ça reste sympa à lire sur la plage mais sans plus...

Commentaire ajouté par petitechippie 2015-08-11T21:07:29+02:00

Livre très sympa même si j'ai préféré le tome 2.

Commentaire ajouté par Nanoue 2015-05-26T22:18:54+02:00

Ce livre est à la hauteur des deux premiers mais l'histoire diffère beaucoup puisque dans celui la la femme est beaucoup plus au centre de l'histoire... C'est elle qui prend les devants à de nombreux moments, ce qui change beaucoup des deux premiers.

Commentaire ajouté par vinka 2015-05-22T21:26:12+02:00

le meilleur de la série, je pense... pour une fois que c'est la femme qui fait tout :-)

Commentaire ajouté par Vanessa1208 2015-05-03T22:59:16+02:00

J'aime beaucoup cette série, et egalement ce tome 3 qui diffère des 2 premiers tomes. Pour l'instant mon préféré reste le 1er (le duc mis à nu).

J'aurais juste préféré que la fin ne soit pas si brutale et qu'on en sache un peu plus sur cette romance...

Peut être plus d'infos dans les prochains tomes !

Allez hop, on passe a la suite ;-)

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2014-10-10T20:40:04+02:00

Très bon tome plein d'humour mais aussi plein de suspens.

Commentaire ajouté par artemis27 2014-08-16T19:13:44+02:00

j'ai adoré ce livre amusant et sympa

Noblesse Oblige, Tome 3 : Le Comte mis à Nu

• France : 2012-07-13 - Poche (Français)
  • USA : 2007-04-01 (English)

Juw470 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-01T22:07:09+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-20T14:15:04+01:00
laorato l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-06T10:58:09+01:00

• Naked Nobility book 3 The Naked Earl - Anglais