Noblesse Oblige : Intégrale, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2013-08-23T12:19:50+02:00

Le Comte mis à Nu

L’habit ne fait pas le comte.

Fuyant une détestable mégère qui voudrait le forcer à l’épouser, Robert Hamilton, comte de Westbrooke, est bien content de trouver une fenêtre ouverte par laquelle se glisser. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il se retrouve face à la jeune soeur d’un de ses amis, la très belle lady Elizabeth, nue comme un ver et légèrement pompette.

Si quelqu’un venait à les surprendre, il lui faudrait demander la main de la jeune femme pour sauver son honneur.

Voilà une idée bien tentante. Malheureusement, la situation n’est pas si simple, et les embûches sont multiples…

Le Gentleman mis à Nu

Il est temps pour Miss Margaret Peterson de se marier, et elle décide de trouver un époux qui partage sa passion pour l’horticulture. Malheureusement, le premier individu qui répond à ce critère entraîne la jeune femme dans un jardin pour s’y comporter comme un rustre. John Parker-Roth est un gentleman, un vrai, et il vole au secours de Meg. Lui-même ne vit que pour les plantes et les fleurs et cette jeune femme fraîche comme une rose saura peut-être l’émouvoir.

Deux romans que j'ai bien apprécié, surtout le premier où j'attendais impatiemment l'histoire de Robbie et Lizzie.

Je recommande :)

Encore deux bons romans où l on passe un très bon moment de lecture . Les histoires et personnages sont attachants on retrouve les personnages personnages des deux premiers tomes et des nouveaux . À lire également avec grand plaisir.

Noblesse Oblige : Intégrale, Tome 2

• France : 2012-11-22 - Poche (Français)

suzu67 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-18T10:37:51+02:00
jaceve l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-13T23:59:55+02:00
talia46 l'ajoute dans sa biblio or