Noblesse oblige, Tome 5 : Le Baron mis à nu

Description ajoutée par Gkone 2012-02-18T08:15:23+01:00

Lady Grace Belmont est tout sauf une frêle rose anglaise… Ce n’est pas pour rien qu’on la surnomme « l’Amazone du Devon » : elle dépasse d’une bonne tête tous ces jolis messieurs qui se pressent dans la salle de bal du duc d’Alvord.

Tous, sauf un. Le baron Dawson est aussi imposant qu’elle, et nettement plus musclé. Celui-ci recherche justement une épouse, et les formes généreuses de Grace, loin de l’effrayer, l’enchantent. Mais la jeune femme est promise à un autre, et commence à le regretter.

Qu'elle soit triste ou joyeuse, qu'elle pleure ou qu'elle rie, qu'elle soit sérieuse ou légère, il l'aimerait et elle l'aimerait aussi.

Un tome que j'ai trouvé moins intéressant que les précédents, c'est dommage. Je pense qu'il y avait du potentiel, peut être qu'à force de lire les tomes de cette saga on remarque que le schéma est souvent le même. Enfin bref, l'histoire de la tante et de l'oncle a été plus intrigante que celle de Grace et David.

Pas de surprise dans ce tome on savait déjà comment l’histoire finirait vu l’histoire du tome 4. Je l’ai trouvé long je ne retrouve pas le plaisir que j’ai pu avoir avec les trois premiers tomes ça s’essouffle de plus en plus. Les personnages se posent bien trop de questions, c’est répétitif et une soirée sur 7 chapitres waouh on ne demande qu’à avancer. Le seul plaisir est l’histoire secondaire entre l’oncle de David & la tante de Grace. Je persiste à finir cette série

Une histoire que j'ai apprécié mais qui m'a semblé longue.

Cela reste une bonne lecture avec un style agréable.

Un couple qui m'a beaucoup plu où humour et romance étaient de paire.

Je recommande :)

J'ai beaucoup aimé ce livre. Les personnages sont tous attachants et drôles. J'ai aimé les rencontres (pour Grace et David) et les relations amoureuses. Le seul bémol, c'est la fin car tout se résout un peu trop facilement.

Un livre romantique qui change un peu de ce qui se fait habituellement ! J'ai beaucoup aimé surtout le personnage féminin principal =)

Ce tome est fort en humour et très agréable à lire ! J'ai bien ri et les personnages m'ont beaucoup plu ! J'ai hâte pour la suite ;)

J'ai beaucoup apprécié ce tome qui est bien meilleur que le précédent. Les personnages principaux sont touchants avec une héroïne pulpeuse et un baron bien décidé à la faire sienne. J'ai vraiment apprécié l'intrigue.

J'ai beaucoup aimé ce tome, surement parce que je l'ai lu dans l'ordre chronologique de date et non dans la chronologie des N° de tome. Cette série étant quand même "un peu" pareil je trouve que le shéma de l'histoire différait du duc, et du marquis...

c'est UN* peu* toujours la même chose , mais c'est bien quant même

Noblesse oblige, Tome 5 : Le Baron mis à nu

• France : 2012-09-21 - Poche (Français)
  • USA : 2009-05-01 (English)

suzu67 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-18T10:37:54+02:00