Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Stephen Parker-Roth tomba à la renverse dans une grande flaque.

L’eau boueuse trempa ses chausses et constella son manteau et son visage de petites éclaboussures. Il essuya une tache sur sa joue droite à

l’aide d’un coin épargné de sa cravate et fusilla du regard le coupable de ce désastre vestimentaire.

— Vous avez de déplorables manières, monsieur.

Le scélérat se contenta de le dévisager, la langue pendante. Bon sang, il ne semblait pas le moins du monde confus.

— Ce ne serait jamais arrivé si je n’étais très, très ivre, vous savez.

L’autre pencha la tête de côté.

— Vous doutez de ma parole ? (Stephen se pencha vers le gros chien, un doigt tendu dans sa direction pour appuyer son discours.)

Afficher en entier

Bon sang ! Ses réserves de patience étaient déjà sérieusement bien entamées; attendre la fin de la Saison pour l'épouser serait physiquement impossible. Il mourrait de priapisme bien avant.

Afficher en entier

Elle se pencha en arrière pour récupérer son bonnet.

Oh non. Il ne pouvait pas la laisser cacher de nouveau ses belles boucles sous cette monstruosité. Stephen lui arracha des mains cette aberration vestimentaire et la jeta dans la boue où il l’enfonça du pied par dessus le marché.

Afficher en entier

Reprends-toi, espèce de satyre. Si ça se trouve, elle a des dents de lapin et une haleine qui empeste l’ail ; ou elle a quatre-vingts ans et une bouche édentée.

Il releva la tête. Bon, elle n’avait pas quatre-vingts ans ; elle se déplaçait trop vite pour être aussi âgée

Afficher en entier

"Oh quelle toile inextricable nous tissons, quand pour la première fois nous mentons." Sir Walter Scott l’avait parfaitement exprimé.

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier

Quelle misère ! Une voix qui évoquait les draps froissés et les corps emmêlés ne devrait pas appartenir à un tue l'amour pareil.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode