Noblesse, Tome 2

Description ajoutée par Cassandreg 2021-05-17T16:47:59+02:00

Cadis Etrama Di Raizel est un noble extrêmement puissant. Il sort d'une hibernation de 820 ans et découvre un monde moderne qu'il ne comprend pas. Pour s'intégrer au mieux , il va recommencer sa vie en tant que lycéen. Mais son quotidien paisibleest vite troublé par une organisation secrète s'intéressant à ses pouvoirs...

Extrait ajouté par AstridJavert 2020-06-30T17:14:24+02:00

- Vous n'êtes pas de ces types qui s'appellent eux-mêmes noblesse ? Vous ne pensiez sûrement pas que j'en saurais autant.

- Comment savez-vous cela ? Il n'y a que peu de raisons pour lesquelles nous nous déplaçons en personne parmi les humains. À cela, je ne dois de rajouter... vous savez à qui vous avez affaire et malgré cela vous montrez une telles attitude ?

- Et alors ? Je suis supposé trembler de peur devant vous ?

Commentaire ajouté par Lempika23 2022-05-14T18:55:02+02:00

Bien que ce tome était un chouïa mieux que le premier, je n’arrive pas à me faire aux dessins, a l’intrigue. Je trouve les personnages principaux assez peu développés, ce qui m’empêchent de m’attacher a eux.

Malheureusement pour moi, je pense m’arrêter ici.

Commentaire ajouté par heartdeath 2022-01-15T19:47:42+01:00

Une très bonne suite, remplie de rebondissements qui font de ce scénario quelque chose d'addictif et de plaisant.

Malgré le fait qu'il y a très peu d'informations qui nous permettent de bien comprendre le contexte de l'histoire (c'est probablement volontaire pour le suspense), celle-ci reste compréhensible.

D'autre part, l'arrivée des deux nouveaux personnages ne fait qu'améliorer le rythme de l'intrigue.

J'aime beaucoup les antagonistes et les protagonistes et j'ai hâte de lire la suite.

Cette série est vraiment intéressante, originale en son genre et mystérieuse, j'ai hâte de lire le troisième tome !

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2021-12-30T16:33:08+01:00

Rai est vraiment... Adorable dans certaines de ses réactions et j'apprécie Frankenstein. N'empêche ahaha ce groupe d'étudiants qui n'arrêtent pas de s'incruster chez le proviseur.... En tout cas on en apprend plus sur Cadis Etrema di Raizel et Frankenstein et sur l'organisation derrière les méchants... Ah les humains. Le dessin reste...particulier.. Les méchants sont moches. Mes moments préférés reste Rai et le monde moderne... Ahha. Quelques coquilles.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2021-08-21T15:30:48+02:00

Il s'agit d'un relecture pour moi. Donc malheureusement, certains dialogues me paraissent un peu long. Par contre, j'aime toujours autant les moments Rai vs. le monde moderne ou Frankenstein.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-07-01T13:30:46+02:00

Quand on regarde Régis, on a presque l'impression de voir Drago Malefoy dans Harry Potter au niveau de l'allure et des manières. Il a peut-être été une source d'inspiration pour créer le personnage de Régis. Quoi qu'il en soit, plus on avance, plus on se rend compte de la profondeur des mystères de l'union. Notre bande aurait intérêt à se préparer.

Commentaire ajouté par Yonarin 2019-04-03T00:25:31+02:00

Une deuxième saison qui s'est fait plus accrocheur !

Je ne sais pas comment on peut être tant attachée à un personnage qui ne parle presque pas. C'est vraiment incroyable.

Maintenant qu'on est bien ancré dans l'univers, il me tarde d'en savoir davantage. Beaucoup de mystères éclosent. Je me questionne au sujet de Shinwu. Mais pas de réponse.

Je suis très fan des relations que a su se lier Rai et très excitée à l'idée que le "groupe" devienne plus grand.

Le travail sur les personnages est vraiment stupéfiant. Chacun a sa place. Personne est de trop. Ils n'ont pas besoin de se démarquer. Et ils ne correspondent pas à une catégorie "clichée".

Je continue de suite ma lecture.

Commentaire ajouté par evolette2012 2019-03-12T19:14:36+01:00

Pour moi, je crois que l'histoire a pris un temps pour démarrer, mais l'histoire commence à prendre forme ici et cela est parmi un des meilleures Manhwa qu'il y a maintenant. L'humour est vraiment intéressant.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-03-07T17:42:03+01:00

Un webcomic coréen qu'il faut découvrir! Les dessins sont sublimes, l'histoire toute aussi géniale et les personnages sont hyper attachants et drôle surtout le maître dont la naïveté n'a d'égal que sa puissance!!

Dans cette partie, on voit l'apparition de nouveaux personnages qui deviendront récurrents. Des personnages toujours plus intéressants et attachants. du côté de l'histoire, on en apprend davantage sur les origines de Cadis Etrema di Raizel et de son serviteur Frankenstein.

Côté charadesign, plus les chapitres passent plus le dessin se bonifie! Tout en finesse, en réalisme et en fluidité.

En bref, encore un coup de coeur pour cette série!!

Noblesse, Tome 2

• France : 2021-09-08 (Français)

YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T04:24:48+02:00
Afroc l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-04T01:02:38+01:00