Noblesse, Saison 7

Description ajoutée par evolette2012 2019-03-20T20:50:48+01:00

Après un sommeil de 820 ans, Cadis Etrama Di Raizel se réveille dans le monde contemporain de la Corée du Sud. Rai s’adapte à son environnement, et s’inscrit accidentellement dans une école où il finit par retrouver son subalterne, Frankenstein. Avec l'aide d'un nouveau protagoniste, Rai va essayer de découvrir ce qui se cache derrière une organisation secrète de vampire.

Chapitres 327-403

Dans ces chapitres, on y présente plus d’informations concernant le passé de Raizel et de Muzaka. La guerre contre les humains prend de nouveaux tournants.

Commentaire ajouté par lovebook23 2019-04-04T00:42:54+02:00

Je trouve que c'est encore un excellent tome.

On avance vers la fin.

Même si le webtoon est divisée en 8 saisons c'est la même histoire, dans sa continuité. Je veux dire qu'un problème résolu en amène un autre. Et chaque solution à la même fin.

Je trouve qu'au fil de la lecture, les personnages se sont de plus en plus ancrés dans mon coeur. Les combats deviennent de trop, je veux dire qu'il ne durent pas 1 ou 2 chapitres mais bien davantage. Les moments de détente me manquent énormément dans cette saison pleine de tension.

Si le problème de Rai n'est plus, pour l'instant, je ne peux cesser de m'inquiéter pour lui.

Commentaire ajouté par evolette2012 2019-03-20T20:45:01+01:00

Personellement, je trouve que plus on avance dans ce manhwa plus la qualité du récit diminue reste que c'est toujour sun bon manhwa.

Elivrio l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-18T12:39:37+02:00