Nobody-book
avatar de Nobody-book
Je suis en train de lire
L'Étrange Vie de Nobody Owens
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une fille (pour ceux qui douteraient :P). J'ai 17 ans (pour ceux qui ont la flemme de compter ^^) et je suis en terminale littéraire.
J'aime beaucoup écrire, c'est ma passion et j'aimerais comme beaucoup de personnes en faire mon métier. Je ne cesse de rêver que je serai publier avant mes 18 ans (mais ce n'est qu'un rêve...et je ferai tout pour qu'il se réalise !!!).
Sinon...j'aime lire, comme vous tous, ici !

Mon écrivain préféré, c'est Boris Vian parce qu'il a le pouvoir d'enchanter avec des mots et qu'il n'y a que très peu de personne qui comprennent ce qu'il écrit. Bien entendu, mon roman préféré, c'est L'écume des jours ! :)
Pour d'autres infos sur mes goûts littéraires, vous pouvez aller voir ma bibliothèque et D'autres mots à propos des livres !

J'écoute beaucoup de musique et tout particulièrement du Rock ! Mon groupe préféré, c'est Of Monsters And Men ♥ mais j'aime beaucoup aussi London Grammar, Muse, Bastille, Paramore, Cats on trees, Lana Del Rey, Fauve, Coldplay, Elephant, et plein d'autres ! Je suis aussi dans ma période musique 100% instrumental (parce je ne sais pas comment cela s'appelle en vrai xD) avec 3055 de Olafur Arnalds (magnifique composition à écouter !) Divenire de Ludovico Einaudi, Tema celeste de Roberto Cacciapaglia, Comptine d'un autre été de Yann Tiersen, With Love de Yom et la bande originle du Roi et l'Oiseau (Générique et la Bergère et le Ramoneur), un film d'animation magnifique !
Mes chansons préférées du moment, c'est Stole the show de Kygo et Easy come easy go de Alice on the roof ♥

J'aime beaucoup regarder des films, surtout les comédies françaises (genre Il reste du jambon et Bienvenue à Hollywood). Mon film préféré en ce moment c'est Le roi et l'Oiseau, un vieux dessin animé que j'ai (re)vu il n'y a pas longtemps. J'aimerais beaucoup écrire une histoire aussi belle et mélancolique que celle-ci !
J'adore le karaté, c'est un autre de mes passe-temps, et le théâtre aussi, que je pratique par le biais de mon lycée ! J'apprend aussi le suédois (Jag lär mig svenska), c'est un pays que j'affectionne beaucoup ! Leve Sverige ! ;)

Mon physique...ben ça sert à rien que je vous le dise, non ?
Sinon, je suis plutôt fo-folle, j'aime bien déconner avec mes amis ! (petite dédicace à -Chloe-, Muzyka et Didlina !. Il n'y a qu'en classe où je suis plutôt réservé ( et encore !)
J'adore ma soeur, mes parents et mon petit lapinou (c'est d'ailleurs mon avatar ! ^^).
Je suis arachnophobe ( je peux pas saquer les araignées) et enuyophobe (j'aime pas m'ennuyer quoi ! ;P ).

Bon bah voilà, ça suffit je crois, si vous voulez voir un peu ce que j'écris, allez tout en bas de mon QSJ, et si vous voulez me connaître un peu plus...envoyez moi des messages, je ne mords pas ! (enfin pas à ma connaissance ! ^^)

MA DEVISE: S'il y a des embouteillages sur ton chemin, escalade les voitures ! (De moi !)

♥ Mon poème préféré ♥:

Dévoreurs de tropiques
Les araignées d'argent
Au nid truffé de bulles
Sans savoir si la lune
Sous son faux air de thune
A un coté pointu
Si le soleil est froid
Si les quatre saisons
Ne sont vraiment que quatre
Sans avoir essayé
Que j'en aurai l'étrenne
Et il y a z aussi
Tout ce que je connais
Tout ce que j'apprécie
Que je sais qui me plaît
Le fond vert de la mer
Où valsent les brins d'algues
Sur le sable ondulé
Que ceci que cela
La belle que voilà
Mon Ourson, l'Ursula
Avant d'avoir usé
Sa bouche avec ma bouche
Son corps avec mes mains
Le reste avec mes yeux
J'en dis pas plus faut bien
Rester révérencieux
Je voudrais pas mourir
Sans qu'on ait inventé
Les roses éternelles
La journée de deux heures
La mer à la montagne
La montagne à la mer
La fin de la douleur
Les journaux en couleur
Tous les enfants contents
Et tant de trucs encore
Qui dorment dans les crânes
Des géniaux ingénieurs
Des jardiniers joviaux
Des soucieux socialistes
Des urbains urbanistes
Et des pensifs penseurs
Tant de choses à voir
A voir et à z-entendre
Tant de temps à attendre
A chercher dans le noir

Et moi je vois la fin
Qui grouille et qui s'amène
Avec sa gueule moche
Et qui m'ouvre ses bras
De grenouille bancroche

Non monsieur non madame
Avant d'avoir tâté
Le goût qui me tourmente
Le goût qu'est le plus fort
Avant d'avoir goûté
La saveur de la mort...

Boris Vian ♥

QUELQUES PETITES PHRASES QUE J'AIME BIEN :

- Lorsque l’on se cogne la tête sur un pot et que cela sonne creux, ce n’est pas forcément le pot qui est vide.

- Pessimisme et optimisme sont tous les deux nécessaires, l’optimisme invente l’avion et le pessimisme, le parachute.

- Je ne te déteste pas mais si j’avais de l’eau et que tu étais en feu, je la boirais.

- La femme adultère, chez les Saxons, on la brûlait. Chez les Égyptiens, on lui coupait le nez. Chez les Romains, on lui coupait la tête. Aujourd'hui, en France, on se moque de son mari. Alphonse Kaar.

- Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. Les Nuls.

- La célébrité, c'est pas facile à assumer. Je ne vois rien de pire. Si, peut-être l'anonymat. Guy Bedos.

- La popularité, c'est d'éternuer à l'écran et de recevoir le lendemain des centaines de cartes postales avec écrit: A vos souhaits ! Léon Zitrone.

- Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres. Coluche.

- Il n'y a pas de bonheur parfait ! dit l'homme quand sa belle-mère mourut et qu'on lui présenta la note des pompes funèbres. Jerome K. Jerome.

- Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein.

- On doit cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà tant de mal avec la main ! Coluche

- On écrit parce que personne n'écoute. Georges Rochefort

- Mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens
Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves
Marche doucement ; parce que tu marches sur mes rêves. William Butler Yeats

Mon portrait chinois !

Si j'étais un objet, je serais un livre
Si j'étais une saison, je serais l'été
Si j'étais un plat, je serais des lasagnes
Si j'étais un animal, je serais un lapin
Si j'étais une chanson, je serais the Sinking Man de Of Monsters and Men
Si j'étais une couleur, je serais le bleu
Si j'étais un roman, je serais le roman que j'écris
Si j'étais un conte, je serais le stoïque soldat de plomb
Si j’étais un instrument de musique, je serais un violon
Si j'étais un film, je serais Le Monde de Charlie
Si j'étais un dessin animé, je serais Bugs Bunny
Si j'étais une arme, je serais un arc
Si j’étais une pierre précieuse, je serais un saphir
Si j'étais un endroit, je serais la Suède
Si j'étais une devise, je serais "lorsqu'il y a des embouteillages sur ton chemin, escalade les voitures"
Si j’étais un sentiment, je serais la joie
Si j’étais un oiseau, je serais une fuligule morillon
Si j'étais un élément, je serais l'air
Si j’étais un parfum, je serais la mer
Si j'étais un végétal, je serais un lotus
Si j'étais une matière, je serais du velours
Si j'étais un fruit, je serais une cerise
Si j'étais un bruit, je serais un rire
Si j'étais un climat, je serais un climat tempéré
Si j'étais un loisir, je serais l'écriture
Si j'étais une planète, je serais Neptune
Si j'étais un vêtement, je serais un pull
Si j'étais une pièce, je serais une bibliothèque
Si j'étais un véhicule, je serais un avion

LIENS (CLIQUEZ!):

Une nouvelle que j'ai écrite:

Un concours de nouvelles que j'organise:
voir plus
A propos des livres
Je lis de tout, j'aime particulièrement les histoires un peu poétiques et d'amûûûûr ! ♥
Ils n'y a que la Bit-Lit et les Mangas qui sont bannis que ma bibliothèque. Je ne lis pas beaucoup de SF, aussi !

Comme beaucoup de personnes, j'aime tout particulièrement Harry Potter, Percy Jackson et Hunger Games; mais pour aller dans le plus original, mes romans préférés sont:
L'écume des jours (de Boris Vian)
Nos étoiles Contraires (de John Green)
La mécanique du coeur (de Matthias Malzieu)
Un jour (de David Nicholls)
La voleuse de livres (de Markus Zusak)
Le Petit Prince (d'Antoine de Saint Exupéry)

A propos de tout
Jeux/Team: Si toi aussi:

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies

Si toi aussi tu est complètement Folle et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop,

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu secoues le yaourt après l'avoir ouvert !

Si toi aussi regarder quelqu'un manger te fais marrer

Si toi aussi, quand tu vois quelqu'un se cogner, tu dis aïe à sa place !

Si toi aussi tu te tape des fous rire toute seule en repensant à un truc drôle

Si toi aussi tu fais tes devoirs devant l'ordi

Si toi aussi détestes le mot "Justifier" en contrôle.

Si toi aussi il y a une personne que tu adores énerver sans raison.

Si toi aussi tu adores Booknode.

Si toi aussi tu as des ami(e)s en or.

Si toi aussi tu attends avec impatience le week-end dés le lundi matin

Si toi aussi tu paniques quand tu trouves pas tes clés mais qu'en faite elles sont juste dans une autre poche !

Si toi aussi quand tu as trop chaud dans ton lit tu sors une jambe.

Si toi aussi ça t'arrive dire "Aïe !" alors que ça faisait pas si mal....

Si toi aussi tu as le don pour être à coté de la plaque niveau temps/vêtements (avoir un pull quand il fait chaud et une débardeur lorsqu'il pleut)

Si toi aussi tu adooores le chocolat !!!

Si toi aussi quand tu arrives dans une pièce tu te dis "qu'est-ce que je voulais déjà ?"

Si toi aussi ta chambre n'est pas en bordel, elle a juste un rangement particulier.

Si toi aussi ça t'énerve quand les profs donnent des livres à lire, ça empiète sur le temps ou tu lis des livres que t'aime !

Si toi aussi quand tu te mets à manger des bonbons, à chaque bonbon tu dis 'bon, encore 2 et j’arrête "

Si toi aussi tu ne peux pas te passer de tes livres

Si toi aussi tu n'as jamais ton parapluie quand il pleut...

Si toi aussi lorsque tu as peur tu ne peux pas t'empêcher de parler tout(e) seul(e)

Si toi aussi tu lis la fin des livres et ça te gâche le suspens !

Si toi aussi, même quand t'as rien à faire, les devoirs ne sont pas une option.

Si toi aussi tu trouve ça c*n de te maquiller...

Si toi aussi, petit, "sinon je vais le dire à ma maman" était la pire menace que tu puisse faire.

Si toi aussi tu as plus de vocabulaire grâce aux livres et tu sors des mots en classe que les autres ne comprennent pas et ils te regardent tous avec des yeux ronds comme des soucoupes volantes

Si toi aussi à chaque fois que tu va en cours tu espères que au moins un de tes profs ne soit pas là !

Si toi aussi tu aimerais retourner en primaire

Si toi aussi quand tu dis quelque chose et que celui à qui tu parlais te dis "quoi?", tu réponds "non rien" parce que t'as trop la flemme de ré-expliquer!

Si toi aussi tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir

Si toi aussi en math tu préférais l'époque des 1+1=2

Si toi aussi, pendant un contrôle de maths, tu calcules 2+6 sur ta calculatrice pour être sûr

Si toi aussi dans ton lit quand tu as froid tu sors ton pied (ou ton bras) de sous la couverture mais après t'as peur qu'il y ai un fou son ton lit, alors tu le re-rentre!

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi chaque année tu réalise à quel point tu étais c*n l'année précédente!

Si toi aussi tu penses que si le ridicule tuerais tu serais déjà morte ...

Si toi aussi t'entend des bruits de pas la nuit alors que tu sais qu'il n'y a personne!

Si toi quand t'es bien au fond de ton lit tu te dis "Oh non, j'ai oublié un truc!"

Si toi aussi quand tu lis "Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits" tu le lis en faisant l'air dans ta tête!

Si toi aussi après une dispute tu pense à tout ce que tu aurais pu dire!

Si toi aussi tu comprends un blague vingt minutes après

Si toi aussi les rumeurs t'apprennent des choses sur toi que tu savais pas

Si toi aussi tu manges tes céréales sans lait

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de rire quand quelqu'un se ramasse.

Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existais pas

Si toi aussi, quand ton ordi beug, tu peux pas t'empêcher de lui parler

Si toi aussi tu veux des escalators dans ton école !

Si toi aussi quand tu te cognes contre une étagère tu t'excuses

Si toi aussi tu interpelles quelqu'un mais tu ne sais plus ce que tu allais dire!

Si toi aussi tu fais genre t'as pas entendu quand tes parents t'appellent

Si toi aussi tu souffle sur une glace!

Si toi aussi quand tu vois quelqu'un bailler tu baille à ton tour!

Si toi aussi quand tu entend de la musique et que tu lis tu lis 10 fois la même phrase!

Si toi aussi tu as déjà imaginé ce que tu pourrais faire si tu gagnais au loto...

Si toi aussi ça t'arrive d'ouvrir une page google, et une fois que tu es dessus, tu ne sais plus quoi chercher...

Si toi aussi tu tord toujours la règle Maped incassable dans tous les sens, pour voir si elle casse...

Si toi aussi, sur google earth, même si tu peux voir le monde entier tu vas voir ta maison!

Si toi aussi quand quelqu'un te demande l'heure tu dis "je sais pas" et après quand il regarde pas tu regarde sur ton portable!

Si toi aussi tu ne peux pas t'empêcher d'éclater le papier à bulle...

Si toi aussi tu appelle le produit à vitre le "pshit" ...

Si toi aussi tu écris "lol" tout le temps, alors que tu ne rigole pas...

Si toi aussi tu as déjà appeler un prof "papa" ou "maman"...

Si toi aussi tu fais des gestes quand tu parles au téléphone alors que ton interlocuteur ne te vois pas

Si toi aussi tu croyais quand t'étais petite que ta mère s'appelait "Maman"

Si toi aussi t'as déjà mis ton tee-shirt à l'envers et que tu t'en rends compte qu'en cours

Si toi aussi quand tu étais petit et que tu étais dans ton bain, tu glissais d'avant en arrière pour créer des vagues!

Si toi aussi tu trouves Secret Story super con mais tu regardes quand même et t'es à fond dedans

Si toi aussi tu ne sais pas quoi dire au téléphone

Si toi aussi t'as jamais fini un crayon de ta vie

Si toi aussi quand tu étais en primaire tu rêvais d'être au collège et au lycée et maintenant, tu regrette la primaire!

Si toi aussi tu demande toujours à tes parents comment t'étais quand t'étais petit !

Si toi aussi il y a des jours où tu as vraiment trop la flemme de lire !

Si toi aussi tu trouve que tout les nuages ressemblent a quelque chose ...

Si toi aussi t'adorerais avoir des super pouvoirs !

Si toi aussi tu as déja accroché des cerises à tes oreilles pour faire comme si c'était des boucles d'oreilles!

Si toi aussi tu vas d'en une pièce et deux seconde plus tard, tu te rends compte que t'as rien a faire ici

Si toi aussi, quand tes parents hurlent ton prénom, tu te demandes quelle connerie tu as fait

Si toi aussi tu révises jamais tes cours, à part quand ya contrôle !

Si toi aussi tu te demande pourquoi dans les choix des langues des DVD, y a toujours des langues que personne ne parle.

Si toi aussi il t'arrive des répondre à des questions que personne t'as posées

Si toi aussi tu écoutes les conversations des autres, et tu te marre...

Si toi aussi tu l'as trop bon quand t'as raison et que tout le monde se foutait de toi en disant que ce que tu racontais c'était n'importe quoi

Si toi aussi tu te dis que la lampe magique d'Aladin te serait parfois bien utile...

Si toi aussi ton animal de compagnie est ton meilleur allié.

Si toi aussi tu demandes parfois si tu n'as pas Alzheimer précoce...

Si toi aussi quand il y a un plat qui te plait tu mange toujours beaucoup et après t'as mal au ventre...

Si toi aussi petite tu changeais de rêve toutes les semaines!

Si toi aussi tu pleures en regardant des films trop tristes...

Si toi aussi tu es toujours horrible sur les photos de classe !

Si toi aussi tu trouves que l'école c'est comme l'alcool a la longue ça saoul

Si toi aussi tu te dépêche de sortir de la classe mais après t'attends tes amis devant la porte !

Si toi aussi, quand tes parents te disent d'aller au lit, tu leur dis que tu finis ta page, mais ne vrai tu lis beaucoup plus

Si toi aussi, parfois, tu parles toute seule

Si toi aussi quand t'es en vacances après les avoir attendu pendant toute l'année... bah tu t'emmerde !

Si toi aussi tu trouves que y a pas assez de vacances alors qu'on est le pays d’Europe où y en a le plus !

Si toi aussi tu te demandes comment fait ton nez?! T'as beau te moucher 1 000 000 fois par jour, il ne sera jamais vide!

Si toi aussi tu détestes quand, au jeu de la "bombe", t'as mis "2" et t'attend 3 h pour mettre le "0" parce que les gens y veulent pas mettre 1 !

Si toi aussi tu as des idées super géniales quand tu te couche et tu les oublies quand tu te réveilles...

Si toi aussi des fois t'aime pas fermez la porte des toilettes de peur de restez coincée aux chiottes...

Si toi aussi tu n'arrives pas à dormir le soir quand tu es pressée d'être au lendemain !

Si toi aussi, plus tu dors, plus tu es fatigué

Si toi aussi quand tu manges un de tes plats préférés et que t'as plus faim tu te force, faudrait pas gâcher !

Si toi aussi t'as l'impression de t’être battu dans ton sommeil en voyant l'état de ton lit chaque matin

Si toi aussi t'as pas toujours raison...mais t'as jamais tord !

Si toi aussi lors d'un trajet c'est toujours arrivé à destination qu'à la radio ils passent la chanson que tu adores !!

Si toi aussi tu mors le bâton de ta sucette quand elle est finie

Si toi aussi en lisant tout ça, tu te dis qu'on est tous pareils
(\/)
(..)
c(")(")

Copiez/collez lapinou dans votre QSJ pour l'aider à conquérir le monde ! :)

LES PHOBIES LES PLUS IMPROBABLES:

- Acérophobe: peur de ce qui a un goût acide
- Alektorophobie: peur des poulets
- Aptenphosmophobie: peur d'être touché
- Automysophobie: peur d'être sale, de sentir mauvais
- Basophobie: peur de marcher
- Borbophobie: peur des gargouillements
- Carpophobie: peur des fruits
- Coulrophobie: peur des clown
- Cuniculophobie: peur des lapins
- Ecclesiophobie: peur des églises
- Eibohphobie: peur des plaindromes (ce mot étant lui-même un palimdrome)
- Emétophobie: peur de vomir
- Géphyrophobie: peur des ponts (ou de les traverser)
- Hexkosioihexekontahaxaphobie: peur du nombre 666
- Hippopotomonstrosesquippedaliophobie: peur des mots trop longs
- Hylophobie: peur des forêts
- Maskophobie: peur des masques
- Musicophobie: peur de la musique
- Nomophobie: peur d'être séparer de son téléphone portable
- Pantophobie: peur de tout
- Phobophobie: peu d'avoir peur
- Pediophobie: peur des poupées (ou des enfants)
- Stasophobie: peur d'avoir à rester debout
- Téléphonophobie: peur d'avoir à répondre au téléphone
Activité récente de Nobody-book
2016-02-23 23:20:54
2016-02-21 23:52:37
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Mhonnie l'ajoute dans sa biblio
Mhonnie le déplace en liste
2024-02-02 10:45:12
2017-04-03 00:48:54
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Nobody-book
Livres dans ma bibliothèque : 522

Pays, Ville : France, Val d'oise
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
90%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en ComicsInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Nobody-book est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (343)

mimipoete a écrit :
01-07-2017
Bonjour,
Je voulais juste de dire que le lapin est juste trop craquant !
Il a une tête de coquinou (je ne pense pas que se soit dans le dictionnaire...oups...).
charly09 a écrit :
12-12-2016
Bonjour,
Juste pour te dire: il est très mignon ton lapinou ! ^^
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
24-09-2015
Nouveaux dessins publiés : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=216534&start=210
:D
Lauriane3 a écrit :
03-08-2015
Bonjour, Bonsoir
Voici une petite pub pour mon histoire "Cours". Je n'ai toujours pas fait de résumé, mais je peux vous dire que c'est une dystopie. Si vous êtes intéressé voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644&p=14521094#p14521094.
Je serais ravie d'avoir votre avis positif comme négatif.
Un petit extrait du prologue :
"Je redouble ma vitesse, malgré le poids sur mes épaules, malgré mes jambes flageolantes, mon cœur qui bat à une vitesse folle, mes yeux fatigués et mon corps endommagé par cette balle dans l'épaule, qui me vide de mon sang sans que je ne puisse rien faire pour l'arrêter."
Au revoir ! ;)
25-06-2015
Merci beaucoup pour ton commentaire ! J'apprécie énormément ! Veux-tu que je te tienne au courant pour la suite ? :D
24-06-2015
Hey ! Je publie mes dessins sur le forum ! Passe voir quand tu peux ! Merci :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=216534
07-03-2015
Je suis une curieuse donc bien sûr que je veux bien ! Ça serait chouette. J'ai hâte de découvrir l'histoire :)
07-03-2015
Ah oui effectivement, il y avait une faute de frappe. Elle est corrigée ;) Merci de me l'avoir fait remarquer.
Je peux te demander quel genre de roman tu veux écrire (Plutôt jeunesse? Fantastique, historique, romance...?) ? Si tu ne veux pas répondre, ce n'est pas grave.
06-03-2015
Depuis que tu as 8 ans ? Ça fait déjà pas mal de temps alors ! Avoir commencé aussi tôt à écrire montre bien que tu adore ça.
Surtout ne te décourage pas. Je suis sûre que tu parviendras, un jour, à t'organiser et à terminer un roman. Quand on est passionné, on y arrive toujours ! :D
J'en ai justement publié un hier. Malheureusement, ce n'est toujours pas une chronique :/ C'est un article sur un projet écologique mené site "Bonial". Mais une chronique sur ma lecture en cours est prévue pour bientôt :)
bearandlitchi a écrit :
06-03-2015
Aloha ! :)
Comme beaucoup sont très déçus de ne pas avoir la fin des aventures d'Alice (chroniques de zombieland), une fan a décidé de lancer une pétition. Il faut au moins 500 signatures alors je me demandais si tu voudrais bien signer.. Un énorme merci d'avance !

Et pour toucher encore plus de monde, partagez-la sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SauvonsAliDesZombies !!

Page Facebook: https://www.facebook.com/LeTome3deZombielandEnVF?fref=ts

Merci d'avance !
(désolée si cette pub t'importune)
05-03-2015
Oh, c'est gentil d'avoir été visiter mon blog. J'ai longuement cherché un tag qui pourrait correspondre à ce que je voulais "faire passer" dans ma présentation et je suis tombée sur celui-là qui m'a beaucoup plu.
Je suis contente que tu apprécie le graphisme du blog car j'y ai passé énormément de temps :)
Merci pour ta visite. Ton avis positif m'encourage !
05-03-2015
Oui, c'est vrai qu'il vaut mieux une fin un peu plus rapide qu'une fin trop longue remplie d'événements inutiles voire même inintéressants...
Écrire un roman serait super ! Je suis sûre qu'en planchant un peu plus dessus tu pourras trouver une idée qui t'inspires vraiment. J'aurais aussi voulu écrire un roman mais à chaque fois que j'ai une idée et que je commence à écrire je m'éparpille et ça devient un peu n'importe quoi donc j'abandonne. Je crois qu'écrire des romans n'ai pas fait pour moi. Toi par contre, avec les nouvelles que j'ai lu je t'imagine bien écrivaine ;) En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ce projet !
04-03-2015
De rien ;)
Je viens d'aller voir ta nouvelle "Je dois ma vie à un chauffeur de taxi". Elle est, comme "La pierre tombale", très bien écrite ! J'ai trouvé cependant que la fin était un peu trop rapide mais rien de très grave. Sinon, la manière dont tu abordes le thème est génial. C'est très original. Je me répète mais j'aime beaucoup ta plume.
J'espère que tu écriras beaucoup d'autres choses et, que si tu y penses, tu m'avertiras quand tu publieras un autre texte :)
Bonne continuation !
01-03-2015
Bonjour.
Je t'envoie juste ce petit message pour te dire que j'ai lu ta nouvelle et que je l'ai adoré ! Je t'ai aussi laissé un petit mot sur le forum. En tout cas, tu as une très jolie plume :)
Bonne journée.
laylamouquet a écrit :
23-01-2015
Salut !

J'ai fais un quizz sur "La Mécanique de cœur" de Mathias Malzieu.
Si tu es tenté pour le faire voici le lien ci-dessous;

Bonne chance à toi si tu y participe !!!

Au revoir ! :D
charly09 a écrit :
24-12-2014
Oh qu'il est chou ce petit Hermès !!!! <3

Là, soirée en famille... je regarderai ça plus tard avec grand intérêt !
Mais si jamais tu as 2mn, tu peux me mettre le lien ?
Bon Noël à toi !
Sooyoung a écrit :
07-12-2014
Salut, je suis de retour avec un tout petit écris. Je compte en publier encore d'ici la semaines prochaine.
Fo98 a écrit :
07-12-2014
Salut ! Excuse moi pour le retard...je viens te prévenir que j'ai posté de nouveaux dessins.
Fo98 a écrit :
27-07-2014
Coucou,
Je m'excuse pour le temps que j'ai mis avant de reposter des dessins, mais j'ai eu un petit problème, et à priori, ça remarche, donc je viens te prévenir si tu veux y jeter un coup d'œil ;) !
Azuriea a écrit :
02-07-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
ellana99 a écrit :
31-03-2014
Bonjour à toi!
afin de pouvoir avancer dans le projet "Solidarité Poète"
Gwendalavir et moi même avons eu l'idée de demander l'accord des membres du projet de communiquer soit par Skype, ou par mail. Si c'est le cas envoyez la moi par message privé.
Voilà, voilà!
On attends ton image pour le sujet Roméo et Juliette
Bises
Gwendalavir
23-03-2014
merci d'avoir participé à mon quizz(Le monde de Charlie) et n'hésite pas à me faire par de tes commentaires
Bonjour
Voilà,j'ai écrit un petit quizz sur "le monde de Charlie"
Si tu as le temps d'y faire un tours cela me ferrais vraiment plaisir.
Merci d'avance et je m'excuse pour la pub.