Noé face au déluge

Description ajoutée par Dragon27 2012-03-24T22:01:22+01:00

L'Eternel m'a prévenu de Sa volonté de faire disparaître cette terre sous les eaux et de détruire toute chair animée d'un souffle de vie, du plus petit insecte jusqu'à l'homme. A cet instant, comme pour souligner les propos de Noé, un coup de tonnerre retentit.

Commentaire ajouté par gerboise 2018-12-16T20:28:30+01:00

ce livre est très bien et bien expliqué aux enfants.

Commentaire ajouté par clelio3322 2018-03-08T21:03:17+01:00

moi aussi je devais le lire en 6ème (ma prof de français agit un oeil de verre)et presque toute monde ne l'aimaient pas et moi aussi alors moi je lai lu en 1h. Ce n'étais pas drôle du tout c'étais pas intéressant du tout. j'ai du chercher sur internet pour mieux comprendre!!!!!!!!! je ne veux pas être méchante mais c'est nul!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par LadyEnjolras 2016-11-23T13:16:46+01:00

J'ai lu ce livre pour le travail de français en 6ème. L'histoire n'est pas trop mal mais il a perdu la beauté de la Bible. Noé ne se comporte pas braiment comme un prophète mais comme une "vieille brique" comme disait l'un des personnages de l'histoire. En grande partie j'étais un peu j'étais un déçu. Enfin bref c'est un livre conseillé uniquement qui veulent faire une collection de livre bibliques.

Commentaire ajouté par clemclemaya 2013-07-31T21:18:28+02:00

de la merde ne l acheter pas

Commentaire ajouté par roxx26 2012-05-10T21:44:54+02:00

non je trouve qu'il est bien et pas dur à lire j'ai mis 45 min à le lire ca va bon c'est vrai c'est sans humour mais faut pas lire tout le temps des livres droles

Noé face au déluge

• France : 2012-02-09 - Poche (Français)