Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

– Je l’ai croisé, hier.

– Qui cha ? fais-je, les joues gonflées par les bonbons. Harrichon ?

– Lui-même. Il était en train de faire des courses en ville, je crois. Et je peux t’assurer qu’il faisait peine à voir.

Mon cœur manque un battement. Même si cela devrait m’indifférer. Même si cela ne devrait plus me toucher. Harrison n’est plus qu’une vaste, une gigantesque erreur pour moi. Alors pourquoi ai-je toujours ce trou noir dans la poitrine ? Pourquoi mon cœur refuse-t-il de s’accorder à mon cerveau, à ma raison ? Comme s’il menait sa vie propre !

– C’est vrai ? dis-je, après avoir avalé ma tonne de glucides.

– Il semblait porter le poids du monde sur les épaules. Alors je ne connais pas du tout cet homme… mais tu l’imagines vraiment dans la peau d’un tueur ?

Quelques secondes filent.

Rien n’est plus possible entre lui et moi. Voilà tout ce que j’ai besoin de savoir.

– Les gens n’ont pas toujours l’air de ce qu’ils sont. Et maintenant, change de chaîne, s’il te plaît. Rien n’est plus déprimant qu’une comédie romantique !

Afficher en entier

Vautrée sur le canapé de mon meilleur ami, je fixe le poste de télévision sans le voir. C’est la centième rediffusion de Love Actually en cette période de fêtes de fin d’année. Avec un gros reniflement, je plonge ma main dans le saladier de pop-corn dégoulinant de beurre et j’en avale une énorme poignée. Pendant quelques secondes, je ressemble à un hamster – un rongeur en plein nervous breakdown. Pour la peine, j’attrape une tranche de pain d’épices pour m’en goinfrer. Je vais prendre 30 kilos mais je m’en fous !

De toute manière, je vais finir seule, obèse et dévorée par des chats.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode