Noël, mon milliardaire et moi, tome 3

Description ajoutée par cdv25 2015-11-03T07:48:15+01:00

Noël, un milliardaire… que demander de plus ?

Conquise, je tends les mains au-dessus du feu en me frottant les doigts. Il fait si bon que je n’éprouve même pas le besoin de me moucher ! Moi ! La fille d’Atchoum ! Avec un sourire nerveux, Harrison me rejoint pour entrechoquer nos verres.

– À ton rétablissement, Mary !

– À la magie que tu as fait entrer dans ma vie ! D’abord la neige, maintenant la yourte !

Monsieur Cicatrice-au-menton rougit légèrement. Et c’est le véritable Harrison que je vois. Pas le génie de l’informatique qui a révolutionné son domaine. Pas l’homme d’affaires en costume-cravate capable de négocier les meilleurs contrats. Pas le petit-fils dévoué et serviable ou l’étranger méfiant rencontré dans une boutique d’antiquités. C’est lui, vraiment lui. Discret, silencieux, complexe, solitaire… et tellement digne d’amour. Mon cœur bat la chamade. Mais il parle le premier, d’une voix éraillée :

– J’aimerais t’avouer quelque chose mais ce n’est pas facile, Mary.

– Tu es marié ?

– Non, sourit-il.

– Tu es le père de cinquante enfants ?

– Non plus.

Il peine à ne pas rire mais j’éprouve le besoin de détendre l’atmosphère face à son visage tendu. Prenant sa main, je la serre en trempant mes lèvres dans le champagne, pétillant et savoureux.

– Je…

Milliardaire au passé douloureux, Harrison Cooper déteste les fêtes. Il se rend pourtant dans le Montana pour retrouver sa famille. Mary Elligson est son opposée, étudiante vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël. Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison se disputent au moment où ils font connaissance. Ils aimeraient tous les deux ne plus jamais se revoir ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau ! Invités à la même soirée, coincés sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation… Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher… Mais pourront-ils se supporter ?

Découvrez la nouvelle trilogie de Rose M. Becker Noël, mon milliardaire et moi.

je lève la tête vers lui tandis que nos lèvres se rapprochent inexorablement. Mon cœur bat la chamade. Je ne sais spas ce que je vais pouvoir demander l'année prochaine...puisque j'ai déjà eu mon milliardaire pour Noël !

Ce dernier tome finit cette petite série en beauté ! J'ai vraiment beaucoup aimé : l'ambiance, les personnages, l'écriture ! C'est une lecture agréable avec une histoire attachante malgré qu'elle soit courte ! À lire pendant les fêtes de fin d'année.

un jolie tome de fin d'histoire ! se lit très vite mais les personnages sont toujours aussi marrant je trouve !

La fin est assez prévisible et l'on reste un peu sur notre faim, on aurait apprécié savoir ce qu'il se passe après.

Clap de fin sur cette belle histoire d'amour, simple et émouvante.

Avis complet des 3 tomes : http://vibrationlitteraire.com/2016/03/12/noel-milliardaire-moi-tomes-12-3-rose-m-becker/

Bonne fin de l'histoire assez cliché entre Mary, étudiante en médecine et Harrison, prodige de l'informatique et multimillionaire.

J'ai commencé rapidement ce tome 3 après la fin pleine de suspense du tome 2.

La fin est évidemment prévisible même si j'ai bien aimé le rebondissement juste avant et le traditionnel miracle de Noël auquel on peut s'attendre quand on lit une romance se déroulant à cette période de l'année ... !

L'écriture est simple, fluide et agréable.

Les personnages sont plutôt attachants.

L'histoire est assez simplette, assez niaise, totalement clichée mais je pense que si vous le lisez en période de Noël alors il vous fera succomber.

Enfin, je pense que leur fonction principale est de divertir, de faire décompresser et ils remplissent parfaitement le job. Je les ai lu alors que j’avais beaucoup de gardes et peu de repos et je dois admettre que malgré tout le côté cliché, j’ai apprécié cette lecture qui ne me prenait pas la tête, pour laquelle je n’avais pas besoin de beaucoup réfléchir… !

Je regrette tout de même que l'histoire ait été séparée en 3 tomes d'à peine 90 pages. Heureusement, l'intégrale des 3 est dorénavant disponible ! :)

Bon moi qui avait beaucoup apprécié une autre série de cette auteur et qui anticipait énormément cette lecture, je suis au final déçue de cette histoire. Je l'ai trouvé beaucoup trop banale et vu et revu, en plus de cela j'ai trouvé cela très rapide la relation des deux protagonistes. En seulement quelques chapitre l'héroïne se retrouve être "accroc" au personnage masculin. En plus de cela tout se voyait à des kilomètres tellement c'était prévisible. Bref durant ma lecture je me suis plus ennuyée qu'autre et c'est vraiment dommage.

Une fin très prévisible. La lecture reste agréable, bien pour un moment de détente

Une belle fin mais j'aurais voulu en savoir plus sur leur avenir.

Une fin magnifique, moi qui croyait que ce troisième et dernier tome serait calme, je suis agréablement surprise que ce soit tout le contraire même si je me doutais un peu du grand grand final, le reste de l'histoire ma scotché.

Le style des premiers livres et un peu moins semblable je trouve mais on le trouve quand même un peu.

Ce que j'ai le plus apprécié dans ce tome, c'est le côté déjanté du personnage de Mary en ce qui concerne les fêtes.

Voilà c'est fini. Cette histoire ne brille pas par son originalité mais fait passer un agréable moment. J'ai bien aimé Mary qui est une vraie folle des fêtes de noël.

Un joli roman qui se lit très bien. J'ai aimé les 3 volumes et j'ai trouvé l'histoire bien mené, pas de passage trop long ou ennuyant.

Noël, mon milliardaire et moi, tome 3

• France : 2015-12-14 (Français)

maitee l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-18T04:32:40+01:00

On en parle ici