Meet Love, Tome 1 : Noël à Edimbourg (avec un inconnu)

Description ajoutée par Clochouette 2022-10-15T07:22:22+02:00

Pourriez-vous fêter Noël avec un inconnu ?

Pour la première fois, Thomas ne célébrera pas les fêtes de fin d’années avec sa famille et ses amis en France. Ce niçois amoureux des traditions de Noël se retrouve bloqué à Édimbourg, en Écosse, pays où il a posé ses valises pour faire ses études à l’université.

Grâce à une application de rencontres organisant des rendez-vous spéciaux pour briser la solitude du 24 décembre, Thomas se lance dans une expérience unique : passer la soirée avec un parfait inconnu. D’après les algorithmes, les deux hommes sont faits pour s’entendre. Mais qui se cache derrière le pseudo Kilt-and-Whisky ? Thomas n’a qu’une solution pour répondre à ses questions : foncer. En espérant que la magie de Noël soit de son côté !

***

Nouvelle M/M de 15000 mots.

Surtout, n’oublie pas d’être poli, souriant et curieux !

L’amour, ce n’est pas qu’une question de physique. Sinon, tu serais inscrit sur une autre appli !

Une nouvelle de Noël toute mignonne et très tendre, les personnages sont haut en couleur et attachant il me tarde la saint Valentin pour lire leur histoire pendant cette fête.

Un très bon moment de lecture <3 <3 <3

J’avais découvert Fergus et Thomas lors de leur St Valentin et je les avais immédiatement adorés. J’avais hâte d’en apprendre plus sur leur rencontre et j’ai patiemment attendu la bonne période de l’année pour ça.

J’ai vraiment aimé le concept. Originale et safe, cette appli de rencontre est vraiment géniale. J’ai pu apprécier à nouveau l’humour de Fergus et la douceur de Thomas. Ces deux personnages sont touchants et adorables.

J’ai pu cette fois découvrir l’univers culinaire de l’Ecosse. Et si clairement, je rêve d’y aller, il y a de fortes chances pour que je perde du poids, parce que vraiment la nourriture présentée ici, ce n’est pas pour moi ! Mais qu’importe, j’ai passé un excellent moment et la plume de l’auteure a encore fait son oeuvre. Je suis totalement tombée sous le charme de Thomas, Fergus et l’Ecosse !

J'ai adoré mais j'en veux encore 😍😍

C'est passé tellement vite, j'étais tellement dans l'histoire que je n'ai pas vu passer les pages. Fergus et Thomas sont des personnages attachants et rigolos. J'ai bien rigolé avec ce rendez-vous décalé. Un réveillon de Noël hors du commun au milieu du marché d'Edimbourg.

C'est une nouvelle, alors je ne vous en dis pas plus pour ne pas spoiler l'histoire.

💌 JUSTE : LISEZ-LE

Thomas fait ses études en Ecosse et ne peut pas retourner à Nice passer les fêtes de noël avec sa famille. Meet Love, une appli de rencontre, a organisé des dates le soir du réveillon de noël pour les célibataires seuls. Thomas s’est inscrit et va passer la soirée avec Fergus avec qui il a une compatibilité de 84%... Un bon moment avec cette courte histoire en compagnie d’un couple sympa.

J'adore ce couple et cette petite nouvelle était super

🌸 Je suis fan de cette plume, c’est donc sans surprise et avec plaisir que je la retrouve à chaque fois, et bien qu’il fût court j’ai encore passé un super moment de lecture 😍

🌸 On rencontre ici Thomas, jeune étudiant français expatrié en Ecosse, qui se retrouve coincé dans ce beau pays pour les fêtes de Noël par manque de finance pour retrouver sa famille en France. Je l’ai trouvé super intéressant, la tête dans ces étoiles qu’il aime tant, il m’a appris pas mal de choses 😊

🌸 Fergus, jeune écossais, est le portrait typique que l’on pourrait se faire d’un habitant des Highlands, il porte même le kilt pour certaines occasions ! J’ai adoré ce personnage, plein de charisme et d’humour, il m’a fait beaucoup rire, il s’assume et n’a rien à faire de ce que les autres peuvent penser de lui, il n’en est que libéré et attrayant ! Heureux hasard, ou pas… lui aussi se retrouve coincé loin de sa famille pour les fêtes de Noël.

🌸 Leur rencontre est atypique puisqu’elle se fait via une appli de rencontres qui propose des « dates » assez originaux pour ne pas rester seul pour le réveillon😅 Bref leur rendez-vous est un plaisir à suivre, on les suit le temps d’une soirée où l’alchimie est immédiate. La plume est telle que nous le ressentons avec beaucoup d’émotions ♥️

🌸 Un petit moment de douceur et plein d’amour comme je les aime, évidemment trop court à mon goût mais n’oublions pas que c’est une nouvelle. Je me suis bien attachée à eux, d’ailleurs je n’ai pas résister à enchaîner la suite dont je vous parle très bientôt 😅😉😊👄

Une nouvelle gentillette, agréable à lire et très courte. Un humour potache très présent et des sentiments qui apparaissent au fil des pages. À lire pour le tome suivant.

L’application Meet Love propose de rencontrer votre match la veille de Noël, c’est ainsi que FrenchGuy et Kilt-and-Whisky vont faire connaissance.

Pour Thomas et Fergus, c’est une évidence, j’ai aimé leurs interactions, c’était fluide, taquin, gourmand, plein de surprises et de sous entendus, loin des rancarts lisses, empruntés, ils vivent une soirée magique et nous laisse avec l’espoir d’un avenir plein de promesses.

J’ai adoré l’idée de base, Meet Love Christmas c’est orignal et tout à fait grisant, par ce biais, Amélie nous conte un récit sur une unique soirée, un unique réveillon de Noël mais il suffit à nous faire partager la magie qui anime notre duo.

J'ai adoré du début à la fin, dommage que ce soit si court...

J'ai adoré cette petite romance de Noël ! Thomas et Fergus ont conquit mon coeur.

On suit leur soirée du réveillon à travers un programme chargé et bourré d'humour. Le début d'une relation amicale et plus !

Meet Love, Tome 1 : Noël à Edimbourg (avec un inconnu)

• France : 2022-11-18 (Français)

Sauzay le place en liste or
2023-12-03T21:32:54+01:00
breezy le place en liste or
2023-11-10T23:47:30+01:00