Noël... à jamais

Description ajoutée par AlexLys 2013-01-04T08:40:11+01:00

NOËL...À JAMAIS

Je m’appelle Katie, et je ne pouvais pas rêver d’un meilleur décor que la veille de Noël pour une rencontre romantique. Sauf qu’Alex ne correspond pas vraiment à mon homme idéal, et que lui ne semble pas non plus être tombé sous mon charme. Il me déclare d’emblée qu’il n’a aucune envie de sortir avec moi. Au moins, nous sommes d’accord sur un point.

Mais quand à chaque Noël, il m’emporte avec lui dans une histoire romantique et unique, peinte avec des flocons de neige, des rires et des souvenirs inoubliables, je commence à me demander si je ne dois pas revoir mes certitudes. Après tout, il enchante ma vie, et il fait battre mon cœur comme personne. Seul petit obstacle sur mon chemin : il n’est pas amoureux de moi. Est-ce que je peux compter sur la magie de Noël pour qu’un miracle se produise ?

Extrait ajouté par AlexLys 2013-01-04T08:40:26+01:00

Je fais un brusque mouvement et je nous fais tomber. Il éclate de rire, mais il est inquiet de voir que je ne réponds pas, vu que je suis emmêlée dans les couvertures.

– Katie ?

– Tout va bien, sauf ma fierté.

Il m’aide à me lever et me jette sur le lit.

– Tout ça pour ne pas m’embrasser.

– Quoi ? Pas du tout, je proteste en rougissant.

Il me lance un regard ironique.

– Tu crois que je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête ?

– À quoi je pense ? je le provoque.

– Oh, mon Dieu, comment pourrais-je résister à ses yeux magnifiques, à ses lèvres pulpeuses, à ses mains tendres et à son sourire ravageur ? dit-il d’un air espiègle qui me fait rire.

– Quoi ? Je ne pense à rien de tout ça.

– Dommage, parce que moi si.

Il me regarde tendrement.

– Allez debout.

Comment il peut flirter avec moi et en même temps paraître aussi détaché ? Ce qui, admettons-le, n’est pas bon signe pour moi, ça veut dire que je ne suis pas irrésistible.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-03-15T16:37:45+01:00

C'est décidément trop long, je n'ai malheureusement pas accroché, et certainement pas cru un instant, ni au scénario ni aux explications farfelues du pourquoi de cette longue attente. 320 pages , 2/3 jours par an et 9 Noël pour en arriver là je suis déçue. De plus le couple est bien pâlot.

Bien sûr il y a quelques paragraphes sympa, mais surtout des longueurs et des répétitions lassantes. Que de palabres pour rien.

J'apprécie les histoires avec la magie de Noël mais pas celle-ci.

En bref, un couple sans saveur, une trame redondante, des explications ahurissantes pour justifier des années d'attente pour si peu à la fin: 10 pages de conclusion. Une déception.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par debodisco 2017-05-31T11:28:10+02:00

C'est une petite histoire sans prétention, tout mignonne mais ce n'est pas le chef d'oeuvre de l'année. Mais dans un petit moment d'ennui, c'est pas mal à lire...

Commentaire ajouté par adefmercier 2017-04-11T13:11:40+02:00

Joli petite histoire mais rien de bien passionnant

Commentaire ajouté par ptit_vamp 2017-01-18T09:43:23+01:00

Un super roman surtout lorsqu'on le lit pendant les fêtes de Noël :)

Une rencontre entre 2 personnes qui ne se réalise qu'une fois par an pendant plusieurs années. Chaque chapitre nous amène 1 année après.

Un super roman que je conseille vivement.

Commentaire ajouté par BERANC 2016-10-04T16:15:43+02:00

Certainement l'un des livres les plus romantique que j'ai lu. Je le conseil surtout à la période de noël. Très belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par duduV 2015-12-04T11:58:12+01:00

C'est l'histoire d'une rencontre, la veille de Noël entre Katie et Alex...

De cette rencontre, va naître...un accord tacite ! Je vous ai eus hein !!!!

Tous les ans, ils vont fêter Noël ensemble ! Pleins de complicité, de tendresse et de petites disputes...mais Noël résout tous les problèmes ! C'est ça la magie de Noël !

C'est un livre tendre, pleins d'amour, et accompagné de la juste dose d'humour pour équilibré cette romance.

Qu'ils sont drôles ces 2 là ^^

Je ne suis pas très fan de ce genre de romance, où on connaît la fin avant même de commencer.

Mais quelle meilleur moment de lire ce genre de livre que pendant les fêtes ????

Une bonne lecture légère qui fait du bien <3

Les petites lectures de Dudu

Commentaire ajouté par Drey-drey 2014-12-21T18:27:50+01:00

Ce livre a été un vrai coup de cœur pour moi ! C'est un très bon livre à lire pendant les fêtes de Noël. Alex et Katie m'ont fait fondre tellement ils étaient mignons. Leur histoire est absolument magnifique.

Commentaire ajouté par Mylaure56 2014-11-10T09:57:41+01:00

J'ai commencé par lire ma comédie romantique j'ai vraiment beaucoup aimé et dans ce livre Alex et Katie apparaissent à un moment, on nous parle très brièvement de leur histoire et avec ce livre qui ne parle que d'eux et là on connait toute leur histoire. Un très bon livre. Quoi de plus romantique de rencontrer un homme le jour de Noël et surtout de le rencontrer que une foie par an a cette même date. Alex c'est que ce n'est pas le moment pour eux d'être ensemble quand ils se rencontrent. Katie ne comprend pas vraiment qu'elles sont les sentiment d'Alex pour elle.Très belle histoire.

Commentaire ajouté par Gremlin 2013-03-26T21:08:52+01:00

Une petite histoire romantique vraiment très agréable et originale avec un peu de magie de Noël ... Des personnages très attachants. Une histoire bien rythmée qui se lit très vite, voire même trop vite! J'ai passé un super bon moment. ♥♥♥

Commentaire ajouté par DYANE 2013-02-16T22:31:04+01:00

Un gros coup de coeur pour ce livre merveilleux, romantique, original. Cette histoire m'a tenue en haleine du début jusqu'à la fin. Les héros sont attachant, espiègles, tendres, pleins de doutes... Bref très humains ! Je vous le conseille :)

Noël... à jamais

• France : 2013-01-17 - Poche (Français)

Nanou_ l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-01T03:20:06+02:00