Noël actually

Description ajoutée par missticgirl21 2020-08-20T15:10:56+02:00

TOUTE LA MAGIE DE NOËL... ET UN PEU PLUS

Noël, cette fête qu’on adore détester ou qu’on déteste adorer ! Réunion familiale ou tête-à-tête ratés, de Paris à New York en passant par l’Italie, on peut y vivre des crush ou des clash, qu’importe !

Et si la comédie romantique culte, Love Actually, vient y apporter sa petite touche de magie pour faire basculer les situations les plus inextricables, l'esprit de Noël promet d'être au rendez-vous

Commentaire ajouté par devoreuselivre22 2020-12-03T21:38:18+01:00

J'ai adorée ce recueil de nouvelles. Des petites histoires sympa. J'ai passé un bon moment avec cette lecture.

Commentaire ajouté par Cecec 2020-12-03T20:31:21+01:00

Je ne suis pas fan des histoires très courtes. Mais le fil rouge love actually / grand Rex / Mariah Carey est plutôt sympa

Commentaire ajouté par Norah20 2020-11-04T21:08:35+01:00
Commentaire ajouté par maeva81 2020-10-31T04:05:25+01:00

Un livre de noël en ce temps d'automne. Dans ce livre on commence par une rencontre pétillante dans un ascenseur qui va bouleverser la vie d'Elsa.Isabelle fait entrer un chien dans sa vie en lui donnant une seconde jeunesse mais va faire une rencontre originale par la même occasion. Louison va se reprendre en main avec l'aide de sa meilleure amie et à cause d'une mégère . Joséphine va apprendre à faire une place au bonheur merci mamie Zita. Mira reprends confiance en elle grâce à un habit qu'elle considère comme magique et lui sera très utile plus qu'elle le pense. Pour finir avec Juliet qui aura gardé pendant plusieurs années un secret qu'elle va devoir dévoiler pour enfin retrouver sa meilleure amie et seule personne qui l'ai toujours comprise. [spoiler]Dans le dernier chapitre on retrouve tous les personnages pour un final très romantique. Un livre plein d'amour pour l'approche de Noël.

"Noël actually" est sorti 2020-10-20T03:18:58+02:00 en version poche
background Layer 1 20 Octobre

Noël actually

• France : 2020-10-20 - Poche (Français)