Noël au Whiskey Mountain Lodge, Tome 1 : Son souhait de cow-boy milliardaire

Annie Pruitt travaille pour les frères Whittaker depuis des années, et maintenant que le chalet est devenu un hôtel de montagne à part entière, elle y travaille désormais en tant que femme de chambre à temps complet. Au fil des années, elle a vu passer tous ces gens qui ont trouvé l’amour au Whiskey Mountain Lodge.

Et elle veut être la suivante.

Alors que tout le monde se réunit pour l’anniversaire d’Annie, ils lui disent de faire un vœu. Facile. Elle veut son propre cow-boy milliardaire, et moins de cinq minutes plus tard entre en scène le beau et grand Colton Hammond.

Colton a besoin d’un endroit où rester après que sa fiancée l’ait quitté devant l’autel sous les yeux de tous ses amis et de sa famille. Il a quitté le Colorado sans même regarder dans son rétroviseur, et il n’y retournera pas. Sortir avec une femme ne l’intéresse pas non plus. Il a simplement besoin d’un endroit où rester pour quelques nuits, et il a entendu de bonnes choses à propos du Whiskey Mountain Lodge. Il ignorait toutefois que le chalet était fermé chaque année pendant les fêtes pour un événement privé.

Mais les Whittaker ne sont rien d’autre que gentils et conciliants, et réussissent à trouver un lit pour Colton. Des étincelles naissent être lui et Annie lorsqu’elle commence à lui poser des questions, et avec autant de personnes qui se mêlent de tout au chalet, lui et Annie n’ont vraiment aucune chance de s’ignorer l’un l’autre.

Le souhait d’Annie pour son anniversaire va-t-il se réaliser ? Le cœur meurtri de Colton les empêchera-t-il d’être heureux pour toujours ?

Très déçu.

Le résumé est alléchant mais la traduction pas terrible.

Non seulement la traduction laisse à désirer mais en plus, l'auteure nous jette tête la première dans son histoire sans explication.

Le premier chapitre est tellement perturbant, que j'ai dû le relire plusieurs fois pour le comprendre.

L'auteure nous parle d'au moins d'une bonne dizaine de personnages différents, comme si on les avait déjà rencontrés. C'est d'un compliqué ! Encore maintenant, je suis incapable de vous dire qui est qui, hormis les deux personnages principaux.

Pour ce qui est de la romance, elle est mignonne mais encore une fois, gâchée par la traduction.

Noël au Whiskey Mountain Lodge, Tome 1 : Son souhait de cow-boy milliardaire

• France : 2022-01-18 (Français)

• Her Cowboy Billionaire Birthday Wish - Anglais
  • Ein Cowboy-Milliardär zum Geburtstag, bitte - Allemand
  • Ein Cowboy-Milliardär zum Geburtstag, bitte (Weihnachten in der Whiskey Mountain-Berghütte #1) - Allemand