Noël au Whiskey Mountain Lodge, Tome 3 : Son cow-boy milliardaire - Le Frère de son meilleur ami

Elle a vu deux de ses amies trouver l'amour avec les nouveaux cow-boys sexy de la ville. Gray Hammond, le frère de son meilleur ami, arrive lui aussi au Whiskey Mountain Lodge avec son fils. Elise trouvera-t-elle, à son tour, le bonheur avec l'un des frères Hammond ?

Elise Murphy s’occupe du terrain et des animaux au Whiskey Mountain Lodge et adore son travail. Elle est timide et menue, mais a su trouver sa place au sein de la famille Whittaker, bien plus bruyante qu’elle, au fil des années. Elle se sent pourtant terriblement seule et est fatiguée d'être à l’écart. Comment se défaire de ces inhibitions avec lesquelles elle vit depuis si longtemps, même si son meilleur ami ne cesse de la pousser dans ce sens. S’il n’était pas l'un des frères Hammond, si charmant et plein de confiance en lui, Elise aurait pu penser qu'il la comprenait vraiment.

Gray Hammond s'est déjà rendu au Whiskey Mountain Lodge par le passé, et maintenant que ses parents sont partis en croisière pour les fêtes et que son travail dans l'entreprise familiale est terminé, il décide d'emmener son fils au lodge pour Noël afin de rendre visite à deux de ses deux frères qui vivent désormais à Coral Canyon.

Quand on lui présente la meilleure amie de Colton, Gray se souvient à peine de qui il est. Ce qu'il sait, c'est qu'Elise est magnifique, et que son esprit timide est exactement ce qui plaît à son esprit plus analytique. Il n'a pas de travail à reprendre, et de nombreuses raisons de garder les femmes hors de la vie de son fils. De sa vie à lui aussi, se dit-il.

Pourtant, il ne peut s'empêcher d'être attiré par Elise et, à mesure qu'ils apprennent à se connaître, il se demande s'ils ne pourraient pas bâtir une relation - et une famille - ensemble.

Elise pourrait-elle envisager une relation avec le frère de son meilleur ami ? Ou est-ce que les craintes et les inquiétudes de Gray au sujet de son fils les empêcheront de se rapprocher ?

• France : 2022-10-11 (Français)

• Her Cowboy Billionaire Best Friend's Brother - Anglais
  • Her Cowboy Billionaire Best Friend's Brother ((Christmas at Whiskey Mountain Lodge in Coral Canyon #3) - Anglais
  • Ihr Cowboy-Milliardär und Bruder ihres besten Freundes - Allemand
  • Ihr Cowboy-Milliardär und Bruder ihres besten Freundes (Weihnachten in der Whiskey Mountain-Berghütte #3) - Allemand