Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 521
Membres
1 183 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Noël, coups bas et Secret Santa



Description ajoutée par Shiravee 2024-11-21T14:32:02+01:00

Résumé

Noël. De l'argent à gagner. Une attirance irrépressible.

Sab est une jeune femme dynamique et pleine de vie. C’est pour cela qu’elle occupe le poste de community manager chez Linky toys, un très célèbre fabriquant de jouets. Dans cette boite, Noël, c’est sacré et le patron l’a bien compris. Pour dynamiser encore plus l’atmosphère de cette fin d’année au sein de son entreprise, il choisit de mettre le personnel en défi. Le but du jeu, faire briller la boite sous les mille feux de Noël tout cela grâce aux idées lumineuses des collègues qui deviennent très vite des concurrents. Il faut dire que la prime de 10 000 euros a de quoi faire tourner les têtes.

Alors, c’est parti ! Sabine se lance à corps perdu dans ce jeu qui en vaut plus que la chandelle. Elle ne renonce devant rien pour sortir victorieuse de cette compétition. Dean, son collègue aussi mystérieux que lugubre, est lui aussi de la partie et si Sab pense le battre à plates coutures, c’est bien mal le connaitre. Les lutins de Noël ne se feront pas de cadeaux cette année et surtout si comme Sab et le bel américain austère, d’anciens comptes à régler viennent envenimer la situation.

Êtes-vous prêts pour un Noël aussi tendu que sensuel ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 13 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Blog_Oceane 2025-01-20T14:05:40+01:00

Au moins, la messe est dite. Il veut la guerre et bien, il l'aura !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Une jolie romance de noël !

Comme toujours avec cette autrice, je passe un chouette moment et surtout sa plume prenante fait que le roman ne me dure à peine 24h.

Noël, moment de partage, mais, dans ce roman, c’est la compétition qui va être de mise ! Et comment réussir le parfait équilibre entre gagner et célébrer cette fête magique.

Dean est un personnage que j’ai beaucoup aimé. Il est froid, semble arrogant et pourtant quand on se concentre sur lui, on voit combien il s’intéresse aux autres.

Sabine est une femme déterminée mais qui va pas toujours prendre les meilleures décisions. J’avoue que par moment, j’ai eu envie de la secouer. Hormis cela, j’ai apprécié la voir s’épanouir.

Entre eux, c’est la compétition au premier regard plus que l’amour. Pourtant, vous vous en doutez, tout cela va les rapprocher, mais comment ? A vous de découvrir.

Niveau personnage secondaire, j’ai adoré les proches de nos protagonistes et ils sont tous plein de gentillesse, d’entraide et de résignation.

En bref, un très chouette moment de lecture. Cette romance est un petit bonbon qui saura vous mettre du baume au cœur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2025-01-20T13:55:22+01:00
Diamant

Mo Gadarr fait partie de mes auteures préférées. Qu'est-ce que j'adore ses romances de Noël ! C'est un coup de foudre avec celle-ci, je n'ai pas réussi à décoller les yeux de ce livre tellement j'étais prise dedans.

Mo Gadarr reste fidèle à sa plume légère, pétillante et fluide. Elle nous envoûte et nous transporte dans son univers où on vit, on respire Noël. C'est très vivant !

Nous avons une intrigue prenante, hilarante, empreinte de magie de Noël. La romance de Noël est totalement réussie avec du punch, de l'humour, des sentiments. C'est classique dans ses caractéristiques mais Mo Gadarr la rend unique par son humour, sa bonne humeur et ses thèmes.

Nous avons donc des protagonistes qui ont du caractère, beaucoup de qualités et de défauts. Ils sont tout simplement humains dans cette ambiance festive. Joyeux Noël en avance !

Pour conclure, j'ai eu un coup de foudre pour cette romance de Noël. Mo Gadarr réussit une nouvelle année consécutive à nous emporter dans son univers pétillant, léger et drôle avec sa plume enchanteresse. La magie de Noël se retrouve à chacune des pages par les valeurs, l'ambiance, le cadre spatio-temporel. Que dire de la romance qui est à la fois classique et originale ? C'est un morceau de sucre d'orge que nous avons avec des protagonistes qui ont des caractères bien trempés malgré leurs différences. Je vous recommande fortement de lire ce livre sans plus tarder et de le lire pendant les fêtes.

Afficher en entier
Argent

Je tiens à remercier Mo Gadarr pour l’envoi de son roman en Service Presse. Il est parfait pour cette période de Noël, et avec elle, j’étais certaine de trouver tous les ingrédients parfaits pour me plonger dans l’ambiance de cette fête de fin d’année attendue par beaucoup de monde.

Comme d’habitude, la plume de l’autrice est toujours aussi légère à lire. Les pages s’enchaînent très facilement et en un rien de temps, on arrive à la fin de l’histoire. À l’image de ses autres romans, Mo Gadarr nous entraîne dans une histoire pétillante constituée d’un bon vieux ennemies to lovers qui fait mouche à chaque fois, le tout saupoudré d’une bonne dose de sucre et de Cappuccino.

Sab et Dean se détestent depuis le premier jour. À l’occasion des fêtes de Noël, leur patron va organiser un concours afin de gagner 10 000 euros. Chaque jour, ils vont devoir imaginer une façon d’introduire un peu plus la fête de Noël au sein de l’entreprise. Tous les coups sont permis, et Sab et Dean l’ont très bien compris. Pour des raisons qui leur sont propres, cette grosse somme d’argent représente une porte ouverte vers un projet qui leur tient à cœur ; et ils sont bien déterminés à gagner.

Les coups bas pleuvent à la moindre occasion. Les échanges entre Sab et Dean sont électriques et fusent à tout bout de champs. Seulement voilà, à force d’être l’un contre l’autre, ils passent énormément de temps ensemble, et la tendance finit progressivement par s’inverser. L’un et l’autre apprennent à réellement se connaître, et finalement, ils se rendent compte qu’ils ne sont pas aussi détestables qu’ils le croyaient.

Sabine, sous ses airs de lutin de noël avec ses cheveux roux, ses tenues colorées et son indéfectible bonne humeur, cache une très grande sensibilité. Quant à Dean, derrière ses airs supérieurs, il dissimule un homme plein d’insécurité qui porte sur ses épaules énormément de pression. La relation qui s’installe entre eux est à la fois mignonne et fragile. Entre quiproquos, malentendus et situations rocambolesques, les choses ne sont pas toujours simples entre Sab et Dean, et ça nous tient en haleine de bout en bout. On se prend au jeu et on a envie de savoir comment cette petite compétition va se terminer.

Ce que j’ai préféré, c’est retrouver l’esprit de Noël en lui-même. On retrouve absolument tous les ingrédients qu’on adore et qui font que ce roman est une romance de Noël. Le message familial est également très fort. Sab et Dean sont issus de deux schémas familiaux complètement différents. On sait déjà vers lequel l’histoire va tendre, mais c’est toujours un merveilleux rappel, surtout en cette période de fin d’année où il est important d’être réunis pour partager de merveilleux moments ensemble.

L’épilogue écrit par Mo Gadarr est différent de ceux qu’on trouve habituellement dans la fin d’un roman. Ici, il n’est pas question d’un chapitre « bonus » dans lequel un des personnages raconte ce qu’ils sont devenus, mais l’autrice nous offre un point de vue omniscient avec une conclusion parfaite.

J’ai donc passé un très bon moment lecture. Pendant quelques heures, je suis sortie de mon quotidien et mis mon cerveau de côté. Ça m’a fait beaucoup de bien.

Afficher en entier
Argent

On est dans une bonne romance de noël. Couplé à un enemies-to-lovers. De quoi nous faire suivre ce combat du meilleur.

Sab est une femme qui se donne à fond dans ce qu’elle fait. Une femme qui a toujours le sourire et qui éclaire une pièce à son arrivée. Elle v a prendre plaisir à participer à ce challenge dot la clé est la prime de 10000 euros. De quoi motiver les participants à faire vivre noël dans cette société. En tant que community manager, elle est très créative et pour elle ce sera des plus faciles de trouver les bonnes idées.

Cependant elle va devoir composer avec son ennemi, Dean, ce londonien arrivé il y a des années dans la société et ayant un certain lien avec le patron.

Dean est un homme qui détient un jouet qui aurait dû faire fureur mais dont le résultat n’a pas été exempté. J’ai eu du mal à comprendre son rôle premier dans la société, c’est un personnage complexe dont on va devoir suivre de près pour le cerner. Il est mystérieux et c’est ce qui nous fera l’aimer, il deviendra autant un rival impitoyable le qu’un sexy guy.

L’histoire tournera donc autour de ce défi de Noël lancé par le patron, faire briller la société sous les feux de cette fête de fin d’année. La CC se lancera sans hésitation dans cette compétition pour rafler la prime, ne pensant pas aux conséquences de certaines de ses actes. Mais la compétition sera rude car de son côté Dean ne compte pas se laisser séduire pour lâcher sa vigilance, cette somme il en a besoin pour prouver à ses parents qu’il n’a pas perdu ces années pour rien et que ses rêves méritent de voir le jour. Entre les deux il y a aura des stratégies, des coups bas, des pièges qui feront palpiter le roman. Les quiproquos provoqueront des instants de fous rires et de quoi nous donner des idées pour des farces de génies.

La relation de Dean et Sab sera au centre du livre, la dynamique ennemie couplé à l’attirance qu’il y aura entre les deux nous main tiendra en haleine car on n’attendra qu’une chose, l’instant précis où tout basculera dans le caliente.

De la rivalité à l’entraide vers l’amitié et la passion. De quoi enrichir l’histoire tout du long.

Si vous êtes friand de défis, d compétitions, de farces, d’humour et de noël, je vus conseille de le lire sans attendre. L’autrice nous régale avec son dernier roman et son prix mini.

Afficher en entier
Bronze

A vrai dire, il m'a fallu un certain temps pour me bien me plonger dans cette histoire, mais une fois passée cette étape, je voulais absolument en connaître son dénouement, je ne l'ai donc plus lâchée jusqu'à l'avoir terminée, je ne peux donc que vous la recommander !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookineuzz 2024-12-11T09:43:27+01:00
Argent

Lecture de "Noël, coups bas et secret santa terminée.

J'ai vraiment bien aimer l'histoire de Dean et Sabine. Leurs rivalité était marrante, j'imaginais bien les différentes scène, notamment avec le spacebrownie 🤣

Par contre, j'aurais pas pardonner à achilles pour son coup foireux avec le cadeau du patron 🤣😅

Afficher en entier
Or

Je remercie mo gadarr pour ce service presse.

J'adore la plume de mo gadarr et ici, on va retrouver avec de la légèreté, fluide et agréable à lire.

La couverture simple mais très belle, le titre nous promet déjà qu'on va rire et le résumé donne envie.

Les chapitres sont variés en longueur et sont sur les deux personnages principaux ce que j'aime.

Nous découvrons Sabine qui s'occupe de communiquer sur l'entreprise et de faire un maximum de pub et du bruit pour le magasin de jouets.

Dedans, il a Dean un collègue qu'elle ne s'entend pas avec, mais il l'attire.

Leur patron va les mettre en concurrence les uns contre les autres, et cela, autour d'un concours pour gagner une belle somme d'argent, pour cela, ils vont devoir réfléchir et trouver des choses pour faire adorer encore plus Noël et gagner des points et celui qui en a le plus gagnera et pour cela tout est permis.

L'un comme l'autre sont prêts à tout pour gagner et quand je dis à tout, c'est vraiment à tout, les deux ont besoin de cet argent, mais pour des causes différentes et propres à chacun.

Évidemment, vous savez entre la haine et l'amour il n'y a qu'un fil et à force d'être l'un contre l'autre, ils vont passer beaucoup de temps ensemble et ce qu'il se passe ben, ils se rapprochent de plus en plus, seulement entre eux, il a deux éléments à prendre en compte Sissy et Ach.

Comment ces deux-là vont prendre le rapprochement des deux ennemis ?

Qui gagnera l'argent ?

Comment va se passer leur relation ?

Je ne vous dis pas plus et je vous laisse découvrir cette belle romance de Noël.

J'ai beaucoup rigolé avec tout leur coup bas a la chasse des points et quand ils se sont fait la promesse de tous les coups sont permis ben, on se doute qu'on va rigoler et je vous l'assure, vous allez rire, on se demande jusqu'ou ils vont bien aller ses deux-là.

J'ai beaucoup aimé découvrir ce que cachent ces deux personnages avec leur famille pour qu'ils aient besoin de cet argent.

Et apprendre que l'argent ne fait pas malgré pas toujours tout.

Après la dernière lecture de mo gadarr qui m'a beaucoup bouleverser, je suis heureuse ici de la retrouver sur une lecture légère et romantique.

Une belle romance à lire au coin du feu avec un plaid et un bon chocolat chaud et des gourmandises même si faut faire attention de ne pas s'étouffer lol.

Un baume au cœur avec cette romance pétillante et douce le combo parfait pour Noël.

Je vous souhaite de passer un agréable moment tout comme moi avec cette belle romance.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Noël, coups bas et Secret Santa" est sorti 2024-11-24T06:59:33+01:00
background Layer 1 24 Novembre

Date de sortie

Noël, coups bas et Secret Santa

  • France : 2024-11-24 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 13
Commentaires 6
extraits 1
Evaluations 7
Note globale 8.29 / 10