Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Une romance de noël mignonne mais qui manquait d’entrain et piment. Je me suis ennuyer par moment alors que le livre ne fait que 200 pages.

Après ça se laisse rire et c’est mignon

Belle romance, feel good et bien écrit. C'est très "film de Noël", à lire avec un bon chocolat chaud.

Un chouia trop guimauve pour moi, sans suspens ni rebondissements mais c'était le choix de l'auteur.

Une lecture courte et donc qui va vite. Tout tourne autour de Noël et pourtant je ne l'ai pas ressenti tant que ça, mais elle y est bien, je crois que c'est surtout moi qui ai du mal à retrouver l'ambiance film de Noël dans mes lectures. Les personnages ne m'ont pas attiré plus que ça, c'est mignon mais un peu trop too much à mon goût, et il m'a manqué une réelle alchimie et tension entre nos deux protagoniste.Malgré tout j'ai quand-même passé un petit moment sympa en lisant ce livre qui se lit très très vite.

Commentaire ajouté par lleelloo 2022-10-24T17:49:14+02:00

Un petit livre de noël qui me permet d'entamer la saison, une belle histoire d'amour entre les deux personnages.

TROP CUTE !!! Coup de cœur pour cette romance de noël.

🎁

Merci à collection&H pour le SP.

🎁

Une romance de Noël comme j’aime en lire. Remplis de sucrerie, de guimauves et d’amour. C’est un coup de cœur pour moi. Je peux même dire que j’en veux encore. J’ai tellement apprécié Love is in the Snow que j’ai fondu comme le chocolat que Millie prépare.

🎁

Bon je vais être honnête avec vous Alfreda c’est la Queen de la romance pour moi. J’ai lu tous ses livres est sans exception, je les ai tous aimées sans oublier que beaucoup, on était des coups de cœur. Oui c’est l’une de mes auteurs Frenchie préférer, mais ça vous le savez déjà depuis le temps que je le dis. C’est le genre de livre que je pourrais voir adapter en téléfilm de Noël. Alors prenez-vous d'un plaid, un chocolat chaud, des biscuits et lancez-vous dans "Noël est plus doux dans tes bars".

🎁

« - Alors qu'est-ce qui te fait vibrer avec les livres ?

🎁

- L'idée de tomber amoureuse d'un personnage, d'une citation, d'un passage. L'idée qu'en refermant un roman je vais me retrouver avec une panne de lecture tellement c'était merveilleux. La possibilité que cette histoire me malmène ou me rende heureuse, c'est exaltant. Je lis pour avoir mille vies. »

🎁

Millie est une héroïne à laquelle ont peu s’identifier facilement et je l’aime tellement.

🎁

C’est effectivement pour ça que j’aime autant les romans d’Alfreda et la lecture <3

🎁

Cette romance est douce et prend son temps. On va vivre cette histoire avec Millie et Ugo nos deux personnages qui sont trop mignon.

🎁

Millie, miss biscuit et chocolat. Elle est adorable. Elle est follement amoureuse d’Ugo depuis son enfance. Quand elle l’a vu la 1re fois, il y avait déjà cette petite étincelle en elle qui n’a jamais disparu depuis. Son personnage est doux et les décorations de Noël n’ont aucun secret pour elle. Elle a eu le cœur brisé par son ex et n'a jamais vraiment oublié Ugo.

🎁

Ugo, le beau pompier et qui a aussi un cœur énorme. Franchement c’est impossible de ne pas succomber pour lui. Son corps fait rêver, mais sa gentillesse et son sens du devoir lui donne encore plus de sexe à pile. Il va être confronté à un incendie dans un orphelinat. Pendant l’incendie, les enfants vont tout perdre et Ugo va tout faire pour que ce Noel soir inoubliable pour les enfants.

🎁

Lui et Millie se connaissent depuis qu’ils sont enfants, car c’est aussi le meilleur ami du frère de celle-ci. Lui, qui connaissait la petite fille, va se rendre compte que c'est devenu une belle femme qui le fait craquer.

🎁

L’un et l’autre vont mettre du temps à avouer ce qu’ils ressentent, mais aussi à faire le 1er part. Tout ça car ils ont peur de briser quelque chose entre eux. Les moments qu’ils partagent pour la bonne cause vont les rapprocher. Ils ne veulent pas que ces instants s’arrêtent …

🎁

J’ai bien aimé aussi retrouver Juliette et Sawyer que vous connaissez si vous avez lu « Love in te SNOW » si ce n'est pas fait foncer le dévorer.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-11-03T17:33:15+01:00

Une très belle romance digne d'un téléfilm de noël qu'on pourrai voir a la télé. Une histoire feel good. J'ai passé un bon moment

Belle romance de noël, les personnages sont attachants et vraiment très romantiques. Mais histoire trop courte, non aboutie... Tout est trop facile entre les personnages. Bon livre mais il n'est pas un indispensable de la bibliothèque. C'est une belle histoire d'amour à faire fondre les coeurs mais sans plus.

J'ai quand même aimé mais ce n'est pas un coup de coeur.

Commentaire ajouté par lhigelin 2022-11-06T13:31:28+01:00

Alors ce livre fut une très belle lecture. C'était un livre tout doudou, tout mignon, parfait pour les fêtes de fin d'année. J'ai passé un agréable moment avec les personnages, que j'ai beaucoup aimé.

Nous suivons Millie qui a une belle petite pâtisserie, et Ugo, qui est quant à lui, pompier. Ils se connaissent depuis longtemps, Ugo étant le meilleur ami de frère de Millie. Mais ils n'ont jamais cherché plus à se connaitre et Millie est depuis toujours amoureuse de lui. Un évènement va faire que... ils vont donc se côtoyer et apprendre à vraiment se connaitre. Leur histoire est belle et toute mignonne. C'est une histoire d'amour tout en douceur, qui m'a fait passé un très bon moment et qui vous en fera passer un également.

C'est une belle douceur, sans drame, ni chose tragique.

Donc en gros une très belle lecture, qui est parfaite pour les fêtes de Noël. De plus c'est une lecture très addictive qui se lit en rien de temps, donc parfait pour passer un bon moment.

Une romance de Noël écrite par Alfreda Enwy ? Pour moi, ce sont deux arguments imbattables pour que je me lance dans cette lecture ! Et quand je me suis rendue compte que c'était un spin-off de sa romance "Love is in the snow" que j'avais adoré, tous les ingrédient étaient réunis pour que je passe un bon moment tout doux !

Nous faisons ici connaissance avec Milie, une jeune femme qui fantasme, depuis son adolescence, sur Ugo, le meilleur ami de son grand frère. Ce dernier vient régulièrement dans la boutique de Milie pour acheter des douceur. Suite à l'incendie d'un foyer pour orphelins, Milie va aider Ugo pour reloger au plus vite les enfants et ils vont passer de plus en plus de temps ensemble. Ce rapprochement serait-il le signe qu'un avenir est possible entre eux ? Ugo va-t-il se décider à sauter le pas ? Milie va-t-elle se saisir de cette perche tendue par le destin ?

Milie est une pâtissière passionnée, qui a crée une boutique où la magie de Noël est présente en fin d'année mais qui est surtout un régal pour les papilles. Proche de son frère Sawyer et de sa belle sœur Juliette, elle n'ose pas se lancer avec Ugo de peur de tout gâcher. Un peu complexée par son corps et rêveuse dans l'âme, elle ne voudrait pas perdre celui qui fait battre son cœur. De son côté, Ugo est pompier et est le meilleur ami de Sawyer. Depuis longtemps, il a remarqué celle qu'il surnomme "Milie jolie" mais il a peur que ses sentiments ne soient pas réciproques. Pompier, beau gosse, cuisinier, gentil, serviable, Ugo est le bookboyfriend parfait que l'on rêve toutes de rencontrer.... Sa relation avec Milie est mignonne, pleine de douceur et de tendresse.

Pour moi, c'est un coup de cœur ! Il y avait absolument tout pour me plaire dans cette romance : une ambiance de Noël, des personnages mignons, une intrigue avec quelques petits rebondissements mais surtout une histoire qui fait chaud au cœur. La romance suit le schéma "friend to lover" et elle prend le temps de se construire, même si on a peu de doute sur l'issue. Le double narration permet de suivre les pensées des deux héros et donc de mieux les comprendre. Emotionnellement, on a des papillons dans le ventre et quelques petites sueurs froides mais surtout, c'est typiquement un roman tout doux, à lire pelotonner sous son plaid. Un pur moment de bonheur à savourer !

Millie est une belle jeune femme douce qui aime faire plaisir et qui a le cœur sur la main, elle tient une boutique où elle mélange l’ambiance de Noël et le chocolat. Elle est amoureuse depuis ses 14 ans de Ugo le meilleur ami de son frère.

Ugo est pompier il est à fond dans son métier et s’implique beaucoup, mais il garde au fond de lui les sentiments qu’il a pour la sœur de son meilleur ami, mais il va la voir dès qu’il peut et lui achète des confiseries pour la caserne.

Quand Ugo doit intervenir sur un incendie Millie s’inquiète pour lui et va le voir

Millie et Ugo arriveront ils à avoir le courage de s’avouer leurs sentiments?

Un livre très doux, très romantique.

Une plume douce, pleine de sentiments et d’émotions. J’ai bien aimé lire ce livre, pour moi c’est un livre doudou qui se lit sans prise de tête et qu’on a envie de relire, on découvre des personnages qui n’osent pas avouer leurs sentiments, qui les cachent même mais quand le destin s’en mêle et que certains sont en danger les langues se délient.

Les personnages sont très attachants, natures, vrais et avec un cœur énorme. Pas toujours facile d’avoir des sentiments surtout quand on est relié par une personne, on a peur de la blesser si ça ne devait pas durer. On va vivre leur histoire avec des étoiles plein les yeux c’est romantique bon ok pas tout car entre ce que Ugo va vivre à son travail et ce que Millie va subir aussi c’est pas facile mais c’est quand l’être aimé est dans la tourmente que les langues se délient ou se lient, à voir.

Une histoire qui nous met dans la magie de noël et qu’on prend plaisir à lire, qui est fluide et très douce.