Commentaire de Paulina_bookaddict

Noël est plus doux dans tes bras

TROP CUTE !!! Coup de cœur pour cette romance de noël.

🎁

Merci à collection&H pour le SP.

🎁

Une romance de Noël comme j’aime en lire. Remplis de sucrerie, de guimauves et d’amour. C’est un coup de cœur pour moi. Je peux même dire que j’en veux encore. J’ai tellement apprécié Love is in the Snow que j’ai fondu comme le chocolat que Millie prépare.

🎁

Bon je vais être honnête avec vous Alfreda c’est la Queen de la romance pour moi. J’ai lu tous ses livres est sans exception, je les ai tous aimées sans oublier que beaucoup, on était des coups de cœur. Oui c’est l’une de mes auteurs Frenchie préférer, mais ça vous le savez déjà depuis le temps que je le dis. C’est le genre de livre que je pourrais voir adapter en téléfilm de Noël. Alors prenez-vous d'un plaid, un chocolat chaud, des biscuits et lancez-vous dans "Noël est plus doux dans tes bars".

🎁

« - Alors qu'est-ce qui te fait vibrer avec les livres ?

🎁

- L'idée de tomber amoureuse d'un personnage, d'une citation, d'un passage. L'idée qu'en refermant un roman je vais me retrouver avec une panne de lecture tellement c'était merveilleux. La possibilité que cette histoire me malmène ou me rende heureuse, c'est exaltant. Je lis pour avoir mille vies. »

🎁

Millie est une héroïne à laquelle ont peu s’identifier facilement et je l’aime tellement.

🎁

C’est effectivement pour ça que j’aime autant les romans d’Alfreda et la lecture <3

🎁

Cette romance est douce et prend son temps. On va vivre cette histoire avec Millie et Ugo nos deux personnages qui sont trop mignon.

🎁

Millie, miss biscuit et chocolat. Elle est adorable. Elle est follement amoureuse d’Ugo depuis son enfance. Quand elle l’a vu la 1re fois, il y avait déjà cette petite étincelle en elle qui n’a jamais disparu depuis. Son personnage est doux et les décorations de Noël n’ont aucun secret pour elle. Elle a eu le cœur brisé par son ex et n'a jamais vraiment oublié Ugo.

🎁

Ugo, le beau pompier et qui a aussi un cœur énorme. Franchement c’est impossible de ne pas succomber pour lui. Son corps fait rêver, mais sa gentillesse et son sens du devoir lui donne encore plus de sexe à pile. Il va être confronté à un incendie dans un orphelinat. Pendant l’incendie, les enfants vont tout perdre et Ugo va tout faire pour que ce Noel soir inoubliable pour les enfants.

🎁

Lui et Millie se connaissent depuis qu’ils sont enfants, car c’est aussi le meilleur ami du frère de celle-ci. Lui, qui connaissait la petite fille, va se rendre compte que c'est devenu une belle femme qui le fait craquer.

🎁

L’un et l’autre vont mettre du temps à avouer ce qu’ils ressentent, mais aussi à faire le 1er part. Tout ça car ils ont peur de briser quelque chose entre eux. Les moments qu’ils partagent pour la bonne cause vont les rapprocher. Ils ne veulent pas que ces instants s’arrêtent …

🎁

J’ai bien aimé aussi retrouver Juliette et Sawyer que vous connaissez si vous avez lu « Love in te SNOW » si ce n'est pas fait foncer le dévorer.

Réponses au commentaire de Paulina_bookaddict