Commentaire de chatonlivresque

Noël est plus doux dans tes bras

Je déclare la saison des romances de Noël ouverte. J'ai commencé cette période riche en douceur et en amour au côté de ce roman. (Qui est d'ailleurs un spin off de love is in the snow qui est dans ma pal).

Millie n'a jamais eu le courage de révéler ses sentiments à Ugo, le meilleur ami de son frère. Lui avouer, c'est risquer de tout perdre y compris leur amitié. Un soir un grave accident détruit le foyer pour les enfants de la ville. Elle voit alors le moyen d'aider ses enfants mais aussi de passer plus de temps au côté de son pompier préféré.

Ce roman a parfaitement rempli son rôle. C'est une lecture doudou qui met en avant le vrai esprit de Noël. Le décor et l'ambiance ne sont pas les seuls points que l'auteure a voulu explorer, on fait face aussi aux vraies valeurs des fêtes de fin d'année. L'altruisme, le partage, la gentillesse. Afreda a mis au-devant de la scène toutes ces merveilles qui rendent cette fête magique.

La romance rentre également  parfaitement dans le thème et m'a fait penser aux romances de Noël sur TF1. Une véritable lecture doudou. On part sur un friends to lovers super mignon. J'aime aussi beaucoup quand c'est le meilleur ami du frère, ça ajoute un peu plus de tension.

En bref, c'est une romance de Noël qui remplit bien toutes les casses. Les personnages ont un coeur énorme. Ils arrivent à donner tellement d'amour. C'est une lecture doudou qui met en avant l'ambiance, les décors mais également les valeurs de Noël. La relation démarre et se déroule tout en douceur. Un sans faute pour cette lecture.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de chatonlivresque