Une romance de Noël toute douce

Que dire... c'est une romance de Noel qui se lit toute seule, c'est tout doux, sans prises de tête. La plume de l'autrice est tellement agréable à lire, c'est fluide, léger sans superflu. On passe un agréable moment lors de notre lecture, c'est ce qu'on appelle une romance doudou. C'était la première fois que je lisais un ouvrage de l'autrice et vraiment, j'ai adoré donc je pense me pencher sur d'autres !

Concernant l'intrigue en elle-même, c'est vraiment une histoire romantique, la petite sœur qui crush sur le meilleur ami de son frère, mais ici, ce n'était pas lourd, les sentiments ne sont pas remis en question sans cesse et le frère ne pose pas de problème ! Il encourage même son meilleur ami et j'ai trouvé ça vraiment adorable. Tout se fait naturellement et j'ai vraiment apprécié les tournures qu'ont prises les choses. Il n'y a pas de complications ni de drames et c'est agréable. Les personnages sont attachants, généreux et touchants, on a envie d'entrer dans le roman pour les aider. Ugo est tellement protecteur envers Millie, c'était trop mignon.

Cette romance est vraiment parfaite en tout point et elle nous fait passer un super moment de douceur.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de clarisse2705