Noël inattendu à New York

Description ajoutée par Kaylodie 2022-11-01T09:29:13+01:00

Cette année, Noël s’annonce mal pour Anjali. Son ex a réclamé de passer les vacances de fin d’année avec leur fille de l’autre côté de l’Atlantique. Elle se retrouve donc seule à New York. Enfin, seule… C’était sans compter sur les manigances de ses amies…

Elles ont décidé de prendre à la lettre ses paroles un peu trop avinées de leur dernière soirée : trouver l’homme idéal, comme sorti de ses romances préférées ! Pour cela, elles embauchent un comédien. Mais attention, il est hors de question qu’il joue les gigolos. Elles souhaitent seulement qu’il rappelle à Anjali qu’en plus d’être une mère, elle est aussi une femme !

Anthony a du mal à se remettre de son divorce et préfère rester tranquillement chez lui quand il ne travaille pas. Mais lorsque son meilleur ami le supplie de le remplacer pour un entretien, il cède. Il ne s’attendait pas à ce genre de mission et compte bien faire comprendre aux jeunes femmes que ce plan est complètement déplacé. Enfin, c’est ce qu’il avait prévu de faire…

Entre découverte de New York, soirées Netflix et chiots mignons, comment Anjali et Anthony parviendront-ils à s'ouvrir leur cœur ?

Commentaire ajouté par Helsinkii 2023-12-11T16:00:48+01:00

Une petite douceur de noël ^^ J'ai bien aimé cette lecture.

Commentaire ajouté par Estelle-209 2023-11-27T18:48:31+01:00

Une romance de Noël douce et agréable à lire

Malheureusement j'ai pas du tout accrocher au roman et pourtant l'histoire en elle-même était vraiment pas mal, j'ai retrouvé beaucoup de choses que j'apprécie dans la romance (comme par exemple le slow burn) mais cela n'a pas suffit pour que j'adore ce dernier, les longueur à certains moments accompagnés de détails que je ne trouvais pas utile pour ma part on fait que je me suis lasser.

La romance entre nos protagonistes était par contre très joli on ressentait énormément l'affection qu'il se portait l'un envers l'autre, même si à certains moments, je n'ai pas du tout compris leur réaction envers certaines situations cela reste une très belle histoire !!

Malgré mon avis mitigé sur ce roman, elle reste une belle histoire qui pourra plaire à d'autres personnes.

Commentaire ajouté par Ana-Bouquine 2023-01-19T10:52:20+01:00

C’est la première fois que je lis cette auteure et c’est une belle découverte. On y trouve des personnages matures. Au vue de l’histoire, on pourrait avoir plus de conflits mais c’est écrit sans superflu. J’ai vraiment apprécié ma lecture. J’ai apprécié le personnage d’Anjali. Comme toute lectrice de New romance, romance contemporaine, on va être plusieurs à se reconnaître en elle je pense. J’ai vraiment apprécié les références aux différents livres. Ce livre allie amitié, humour, découvertes culturelles et amour. J’ai vraiment apprécié cette lecture qui m’a fait passé un merveilleux moment chaleureux.

Commentaire ajouté par Nath13 2022-12-29T15:56:29+01:00

🎅 On fait la connaissance de Anjali une mère célibataire qui s’occupe de sa fille Priya son rayon de soleil. A l’approche des vacances de fin d’année elle s’apprête à vivre pour elle. Et oui sa fille chérie s’envole pour Londres pour fêter Noël chez son père. Cette jeune femme qui vit en mode automatique depuis son divorce, elle ne s’autorise qu’une soirée entre copines par mois pour se laisser aller.

Ses copines ne veulent qu’une chose, qu’Anjali ouvre les yeux pour vivre sa vie de femme qui aujourd’hui ne se résume qu’au rôle de mère.

Elles lui ont donc, sous couvert de ses propos lors d’une soirée arrosée, trouvé un date ou plutôt un comédien pour jouer un rôle de celui dont toutes les lectrices ou presque rêvent, un book boyfriend, celui des livres qu’elle dévore 😍.

🎅 C’est là qu’entre en action Anthony qui accepte au pied levé de remplacer son ami comédien pour un rendez-vous surprenant 😳

Malgré sa réticence quant au bien fondé de se travail, qu’il ne voudra pas mais n’est pas opposé à découvrir la jeune femme qu’il a entrevue dans une librairie.

Lui qui s’est renfermé dans sa bulle depuis son divorce en se flagellant d’avoir gâché son mariage, se retrouve obsédé par cette femme, il s’interroge et ne peut s’empêcher de voir même furtivement celle qui fait de nouveau battre son cœur.

🎅 On suit nos deux solitaires qui se posent trop de questions, des rencontres fortuites dans divers endroits, des rendez-vous plus long qui nous permettent de découvrir la ville qui ne dort jamais et qui nous fait découvrir la magie de cette période avec des paillettes dans les yeux.

🎅 Ils sont tout deux entourés d’amis qui leur veulent du bien et leur ouvrent les yeux pour qu’ils se jettent dans le vide pour le meilleur.

🎅 Cette romance est toute en douceur, les briques se posent doucement, et on vit au rythme de ce mois de décembre pas comme les autres, sans oublier les personnages qui mériteraient bien une punition, et les noms d’oiseaux qui ont été changés pour éviter les gros mots 😅 excellente idée.

🎅 Vous l’aurez compris, j’ai passé un très bon moment de lecture en mode cocooning, je recommande vivement cette histoire.

Commentaire ajouté par Anais-430 2022-12-09T15:38:15+01:00

Pour moi ce fut un gros coup de coeur ce livre. Je me suis prise d'affection pour Anjali et Anthony.

Anjali est une jeune maman divorcée de son mari qui maintenant vit à Londres. Anjali va passer son tout premier Noël toute seule depuis la naissance de sa fille car cette dernière va partir pour les fêtes chez son papa.

Anjali va donc profiter pour sortir avec ses amies, et pour profiter au maximum. Elle va faire la rencontre d'Anthony, un jeune vétérinaire, fraichement divorcé également.

Son ex-femme lui a bousillé sa confiance en lui et va lui reprocher de passer trop de temps au travail, mais en même temps, elle voulais le beurre et l'argent du beurre.

Anthony va croiser Anjali dans la librairie de sa meilleure amie, après, ils vont faire que ce croiser.

Anthony et Anjali vont donc se rapprocher et passer de très bons moments ensemble pendant qu'elle est sans sa fille.

Une jolie histoire d'amour, entre adulte, et c'est ce que j'aime. J'aime énormément le personnage d' Anjali car elle est gentille, elle est dévouée, elle ne vis que pour le bonheur de sa fille et je ne peux que l'admirer.

Anthony quant à lui est un jeune vétérinaire, avec pleins d'ambitions et qui fait ce métier pour l'amour des animaux. Un homme qui a perdu confiance en lui car son ex-femme était toxique.

Vraiment un coup de coeur pour moi.

Commentaire ajouté par LireEnPaix 2022-12-02T16:04:01+01:00

Une petite romance de Noël sympa.

Commentaire ajouté par antoine18 2022-11-27T13:57:45+01:00

Je tiens à remercier l'auteure pour m'avoir permis de lire cette jolie romance de Noel coup de cœur.

Nous y retrouvons Anjali pour qui Noel est loin d'être joyeux cette année, son ex veut à tout prix que leur fille passe Noel avec lui loin d'elle. Elle est seule à New-York durant cette fin d'année, sauf que ses amies lui prépare une surprise.

C'est à dire prendre mot pour mots ce qu'elle leur à dit lors d'une soirée bien arrosée, trouver l'homme idéal. Elles embauchent alors un comédien, il doit juste lui rappeler qu'elle est une mère avant tout et une femme.

Quant à Anthony, il se remet très mal de son divorce. Il souhaite resté chez lui sauf que son meilleur ami lui demande d'aller à sa place à un entretient d'embauche. Sauf qu'il ne s'attendait pas à ce genre d'entretient d'embauche.

Ce que j'ai aimé :

Dès le départ je suis tombé sous le charme des personnages avec qui j'ai passé un agréable moment, j'adore la plume de l'auteure si addictive, des personnages très attachants, du suspens, des rebondissements, de quoi adoré cette magnifique romance de Noel.

Conclusion :

Je ne peux que vous recommander ce livre sur le thème de Noel.

Cette lecture a frôlée le coup de cœur ! Une romance de Noël toute en légèreté, mignonne et sans prise de tête digne des téléfilms de Noël. Les personnages sont super attachants et drôles. L’écriture de l’autrice m’a emportée à travers l’esprit de Noël : on découvre des traditions new yorkaises mêlées aux coutumes indiennes et ce mélange répand une magie qui sent bon la cannelle et un refrain de Mariah Carey !

Noël inattendu à New York

• France : 2022-11-18 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-23T10:11:59+01:00