Noël & ses petits tracas

Description ajoutée par BellaCullenSwan 2019-11-02T16:34:21+01:00

Lila est une jeune femme charmante et sans histoire. Sa vie est agréable : un travail sympa, des parents aimants et un meilleur ami tout ce qu'il y a de plus craquant. Mais voilà, entre des parents à l'union solide et des copines toutes plus ou moins en couple, Lila peine à se positionner. Elle attend le prince charmant sans vraiment le chercher... Et il se pourrait que pour une fois, le Père Noël exauce l'un de ses voeux inavoués et fasse tomber de sa hotte, un peu en avance, un cadeau qui rythmera les fêtes de fin d'année de la jeune femme.

Amitié, amour, choix multiples ? Lila se souviendra longtemps de ce Noël haut en couleur.

Commentaire ajouté par shirley92 2020-03-26T04:47:34+01:00

Vraiment dommage... une sorte de bridget jones mais pas abouti. Pourtant cela partait bien mais trop long...

Commentaire ajouté par sassalali 2019-12-20T17:05:01+01:00

J'ai trouvé l'histoire assez sympa. Mais j'ai trouvé que l'histoire entre certains personnages s'étirait un peu trop. C'était une belle romance ou Noël n'est pas vraiment au premier plan mais j'ai bien aimé quand même.

Commentaire ajouté par Heidielodie 2019-12-20T10:43:47+01:00

Bon moment passe lecture assez longue pour avoir assez de détails et d'intrigue ainsi que des petits drames. Dans l'ensemble une bonne lecture de Noël qui donne envie de chocolat.

Commentaire ajouté par Jennifer-149 2019-12-02T01:12:43+01:00

Lilas est attendrissante dans le fait de toujours voir la vie du bon côté malgré ses nombreuses péripéties. Le lien qui l'unit à Lois est particulier et bien prenant on ressent tout ce qui les lit a travers la lecture de ses pages. On a le droit à 2 teams, patissier vs medecin et si l'un la fait sourire , l'autre la fait fondre. Qui va gagner le coeur de cette chère Lilou?? Je tournai les pages avec impatience, dans l'espoir, personnellement de voir Lois changer d'avis.

Bref une romance pétillante, mouvementée, enchanteresse qui nous plonge directement dans la magie de Noël

Commentaire ajouté par Kikilola 2019-11-17T08:04:55+01:00

Une romance de Noël toute simple qui nous donne de l’amour et de l’humour

Lol12 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-31T19:18:57+01:00
sana3 le place en liste or
2019-11-11T13:35:00+01:00
Elphame l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-10T23:40:55+01:00