Noël sous la couette

Description ajoutée par jujube 2010-08-11T04:28:49+02:00

Un recueil de nouvelles érotiques mettant en scène des histoires sur le thème de Noël.

Lori Foster raconte les aventures d'un policier solitaire allergique à Noël, que sa voisine, la sexy Lily, a bien l'intention de faire changer d'avis... Erin McCarthy relate les mésaventures de Claire Robbins, une jeune femme qui se réfugie dans la maison de son frère, alors absent, pour s'y changer après avoir été trempée par une déneigeuse. Elle y retrouve par hasard l'ami de son frère, qui va l'aider à se déshabiller...

Et d'autres contes coquins rassemblés autour du thème des fêtes de fin d' année.

Extrait ajouté par Folize 2014-12-30T11:45:45+01:00

Le Noël de Claire d'Erin McCarthy:

Se penchant vers lui, elle le prit par les épaules et dit:

— Ce que je propose exactement, vois-tu, c'est que nous passions la nuit ensemble. Au lit. C'est la période des cadeaux et moi, cette année, ce que je veux comme cadeau de Noël, c'est toi.

— Tu ne préférerais pas un iPod ? Tout le monde veut un iPod.

— J'en ai déjà un.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-04-29T13:41:40+02:00

Woah! Magnifiques! Six surprenantes, magnifiques, belles et entraînantes nouvelles, histoires! Elles vous feront passer un délicieux moment coquin, surtout en temps des fêtes.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#nouvelles #Noël #PassionIntense #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #couette

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2018-05-23T02:58:26+02:00

Ces 6 nouvelles sont courtes, vraiment trop courtes. Les fins sont écourtés et cela m'a déçu. Les histoires avaient quand même du potentiel d'après moi. Par contre, j'ai bien aimé la 3e et 6e histoires.

Commentaire ajouté par lydie450 2016-05-10T21:53:52+02:00

J ai lu vite trop vite pas assez de développement

Commentaire ajouté par papillon-vole 2015-05-05T20:48:42+02:00

Les nouvelles ne sont assez développées et pas trop dans le thème.

Commentaire ajouté par charliee 2015-02-03T13:36:37+01:00

Un livre vraiment moyen. Je m'attendais à mieux. Je suis déçue.

Commentaire ajouté par Folize 2014-12-30T12:00:14+01:00

Sans intérêt... 6 nouvelles se passant pendant les fêtes de fin d'année censées être sensuelles et croustillantes ... que nenni! C'est trop rapide et peu développé. Seule la nouvelle d’Erin McCarthy peut tirer son épingle du jeu. Une lecture qui n'apporte rien. A vous de voir.

Commentaire ajouté par Opeo 2014-12-14T12:14:49+01:00

Pour un Passion intense ,il est vraiment très décevant. Les nouvelles sont vraiment trop courte .

Alors pour ce qui est de l'érotisme, on repassera. Sur les 6 nouvelles il doit y avoir 3 scènes, et encore! Par contre des ellipses qui suggèrent des moments torrides, il n'en manque pas! Ensuite, les revirements des héros sont totalement incohérents car ce sont des nouvelles non pas des romans! Le flic bourru qui déteste Noël, les magasins, les relations sérieuses et qui change d'avis juste après une nuit d'amour, ce n'est pas crédible. En fait toute ces nouvelles auraient largement gagné en crédibilité si elles avaient été des romans parce que les personnages auraient été plus fouillés et on aurait fini par bien saisir leur changement total d'attitude et de caractère. Là, c'est une succession d'hommes et de femmes qui changent du tout au tout juste après une partie de jambes en l'air et c'est leur accorder bien peu de crédit selon moi!

Commentaire ajouté par Tahicha 2014-07-19T16:27:07+02:00

L'avis général qui me vient à la fin de ma lecture est le suivant:

Je ne sais pas si les autres lecteurs me rejoindront (et je serais curieuse de savoir si oui ou non ^^) mais ce recueil aurait aussi bien pu se nommer “Regroupement des plus beaux clichés ”.

Entre la nana séduite par le flic qui lui donne un coup de main, la fille amoureuse du meilleur ami de son frère, la nana amoureuse de son patron, la serveuse qui tombe amoureuse d'un acteur... on est servi niveau idées vues et revues!

Certes à Noël on aime rêver mais bon y'a des limites :p

Et parlons aussi de la différence d’âge évoquée ici plusieurs fois dans les deux premières nouvelles. Les messieurs tentent de nous faire croire que ça leur pose un problème d’envisager de coucher avec une nana plus jeune (de 10-15 ans)... Pas très crédible dans le monde où l’on vit... Allez mesdames les auteures, nous sommes toutes de grandes filles et il y a bien longtemps qu'on ne croit plus au Père Noël.

De plus pour du Passion Intense, on peut dire que c'est un peu soft ;)

(Chronique entière ici: http://tahichaschronicles.weebly.com/chroniques/nol-sous-la-couette)

Commentaire ajouté par Anna081 2013-11-14T08:56:19+01:00

Le bon point de ce livre.. il se lit vite... très vite. Les petites histoires aident.. mais justement, elles sont très courtes donc très très rapide. On ne comprends pas bien l'évolution des personnages qui changent de manière de penser en quelques pages. Puis niveau romance et croustillant... bof!

Passe le temps mais sans plus...

Noël sous la couette

• France : 2009-12-02 - Poche (Français)