Noël, toi et moi Bonus Une surprise pour Noël

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-09-11T10:59:34+02:00

Vous avez adoré la jolie romance « Noël, toi et moi », de Gwen Delmas ? Vous voulez en savoir plus sur la suite de la relation entre Héloïse et Alex ?

Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « Une surprise pour Noël… » et vivez la scène à travers les yeux d’Alex !

— Je me demande ce que tu vas bien pouvoir préparer la prochaine fois. Tu te souviens, la première fois, tu m’as dit que tu mettrais tout en œuvre pour que plus jamais je ne déteste Noël. Je dois dire que là, tu as fait fort… j’espère qu’il te reste plein d’idées, pour rester à la hauteur.

J’esquisse un sourire. Des idées pour faire de chaque Noël un nouveau moment de bonheur ?

— Rassure-toi ma chérie, j’ai encore assez d’idées pour une vie au moins…

Et le regard que nous partageons me confirme que c’est loin d’être une promesse en l’air.

je n'ai pas lu le bonus mais le livre super histoire et apparemment l'amour passe vite en seulement quelque jour. apparemment dans cette famille il trouve l'amour de leur vie très vite

Un bonus qui rend l'histoire d'amour de Mérida et Mercure 100 fois plus belle encore j'adore.

Un bonus des plus sympathiques. Plaisant de retrouver Alex et Hélo pour ce moment d'intimité.

Un bonus super sympathique et romantique. A savourer avec bonheur pour conclure cette belle histoire.

Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-16T22:56:43+01:00
elokie l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T20:08:38+02:00