Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
noeline
avatar de noeline
Je suis en train de lire
Carry On
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Une phrase que j'aime beaucoup et qui résume tout :
" Il y a des hommes qui naissent dans la grandeur, d'autres qui parviennent à la grandeur, et d'autres que la grandeur vient chercher d'elle même " W. Shakespeare - Le jour des rois -
voir plus
A propos des livres
on peut dire que je suis accro à la lecture qu'elle quelle soit, dans le train, le soir dès que j'ai 5 mn.
Alors j'attends vos suggestions sur ce que vous avez aimé et ce que vous souhaiteriez faire partager.

A propos de tout
Peut être bien entrer dans le night world
Activité récente de noeline
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
noeline
576 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Verneuil
Née en : 1973
Né en : 1973
Booknaute Suprême
21%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en HorreurInitié en FantasyInitié en Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec noeline est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (45)

kyoko2485 a écrit :
04-05
Salut !
Je me permets de faire un peu de pub sur une nouvelle que j'écris sur le forum.
Ça me ferait plaisir que tu passes y jeter un coup d’œil et me donner ton avis :)

Résumé :
Suite à la mort tragique de son mari il y a un an, Laurie, australienne, décide de s'expatrier à Toulouse, dans le sud de la France pour commencer une nouvelle vie. Elle a toujours rêvé d'ouvrir une maison d'hôtes. Frédérick, jeune agent immobilier l'aide à concrétiser ses projets en lui trouvant la demeure de ses rêves dont elle tombe éperdument amoureuse. Les deux jeunes gens ne sont pas indifférents l'un à l'autre et deviennent rapidement un couple. L'avenir semble prometteur pour Laurie, impatiente d'accueillir sa clientèle. Du moins c'est ce qu'elle croyait...
Un soir, quelques jours avant les fêtes de fin d'année, ce qui semblait devenir un rêve se transforma mystérieusement en cauchemar dont le réveil n'est pas garanti...

vampyrelecture a écrit :
18-04
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture....
03-04
Bonjour, merci pour votre lecture des Fallen et d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Effectivement, le livre contenait plusieurs fautes. Fin de semaine dernière, j'ai reçu la nouvelle version corrigée par une correctrice professionnelle, mise en ligne le jeudi 30 mars.Malheureusement pour vous,vous n'avez pas eu cette version et j'en suis désolé :(
Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
Vida-ChuLa-La a écrit :
20-06-2016
Bonjour, je voulais juste s'avoir quelle âge on les personnages de Blood of Eden ?? Merci d'avance.
Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
23-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Azuriea a écrit :
06-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lawlende a écrit :
01-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
estelas a écrit :
06-09-2015
Vous avez lu JE T’AIME MOI NON PLUS de Max Heratz.
La suite de cette merveilleuse et bouleversante histoire vient de sortir : A VENDRE.
Pour en savoir davantage (résumé, extraits…etc) rendez-vous sur le site du livre :

Bonne lecture
Estelas Editions
vivi a écrit :
22-06-2015
Salut,
Je viens de faire une liste
n'hesite pas à me donner ton avis
lionelbehra a écrit :
07-07-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
Plus d'infos sur mes romans ici :
www.lionelbehra.canalblog.com
Cassy33 a écrit :
02-06-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré les deux premiers tomes de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :))
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
nesriine a écrit :
02-09-2012
Salut, j'ai fait un quizz sur Alchimie, si tu pourrais le faire ce serait gentil:
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
Chrissy a écrit :
10-08-2012
Bonjour, j'écris une histoire depuis trois ans maintenant. Elle me tient à coeur et j'aimerais l'a faire connaitre. C'est pourquoi je t'invite a venir me lire : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=96822
Plaisir-de-lire a écrit :
02-08-2012
Voila le premier quizz a ma connaissance sur "toi qui as ma clé..."
Voila le lien pour ceux qui veulent le faire :
alpe1994 a écrit :
13-07-2012
Petit quizz sur le Night World participe c'est gratuit :p :
Plaisir-de-lire a écrit :
05-07-2012
Salut je te propose un quizz sur "cette chanson-là" :

Gemin a écrit :
26-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
Alezia_ a écrit :
26-08-2011
J'aime le fantastique et le romantique principalement.
Mais après, je suis ouverte à tous les genres
Alezia_ a écrit :
25-08-2011
Salut, ta bibli est incroyable, ton avatar est coll et j'aime beaucoup ta description ! T'as des livres à me conseiller ?
titia1311 a écrit :
24-07-2011
Un petit coucou en passant!
Je cherche de nouvelles lectures. Aurais-tu quelque chose à me conseiller?
titia1311 a écrit :
16-05-2011
coucou :-)
Je vois que nous avons beaucoup de goût en commun ;-) Je vais sans doute te piquer quelques futures lectures ^_^
cl<3 a écrit :
14-05-2011
Bonjour,
Comme vous suivez "Le coeur de rose", je viens vous annoncer, qu'il est possible, dès à présent, de le commander chez tous les libraires.
Dès la semaine prochaine, il sera référencé sur les sites :
- amazon.fr
- Fnac.fr
- alpage.com
- éditions persée
D'ici quelques jours, j'ouvrirai une discussion sur ma page auteure FB pour que tous les lecteurs puissent y déposer leurs critiques [ positives :) comme négatives :( ]... Voici le lien de cette page :
J'espère de tout coeur que ce premier tome vous plaira, et de pouvoir vous rencontrer un jour prochain.
Bonne lecture,
cl<3.
Anaïs37 a écrit :
21-03-2011
De rien. J'espère que le livre te plaira. Il sortira d'ici un mois.
Anaïs37 a écrit :
21-03-2011
Bonjour,
Comme "Fascination" fait partie de ta liste de diamant, je me permets de te recommander un livre qui va bientôt paraître : "Le coeur de Rose".
Tu devrais aimé !
Voici le lien Booknode :
S'il t'intéresse, tu peux le suivre en cliquant "Surveiller ce livre".
Bonne journée à toi.