Livres
524 082
Membres
542 151

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de noelle84840 : Ma PAL(pile à lire)

113 minutes 113 minutes
James Patterson   
pour moi se ne st pas la meilleure oeuvre de James patterson l intrigue et son dénouement se devine vite donc peu de surprise .
Je m attendais pas a se que l histoire se passe sur plusieurs mois mais plutot sur 113 minutes ....

par aurline
Beach house Beach house
James Patterson   
Un mot pour décrire se Livre Génialifique
je l es dévorés dès que je commencais ja vais du mal a m en détacher ( et quand on se leve a 5h30 le lendemain pas top mais tant pis je voulais vraiment avoir le fin mot de l histoire et qu elle fin !!!!!!
une histoire prenant e haletante avec des révélation au fil des pages un vrai bonheur de lecture
La journée de boulot derriere a été longue mais sa en valais le coup

par aurline
Bikini Bikini
James Patterson   
On plonge dans les plus bas instinct de l'homme dans ce roman, ca commence par la disparition d'un mannequin et on est rapidement plongé dans la cruauté gratuite (gratuite, quoique) et l'horreur.
Très bon roman qui m'as captivé.

par Jundow
Bons baisers du tueur Bons baisers du tueur
James Patterson    Liza Marklund   
Deux de mes auteurs préférés, si ce n'est mes deux auteurs préférés... Inutile de dire que j'en attendais énormément.
Ne nous méprenons pas, c'est un très bon, voire un excellent roman. L'idée du père éploré est un peu éculé, et la romance finale aussi mais bon, passons.
La plongée dans la psychologie des jumeaux est extrêmement bien réalisée, et elle est terrifiante. La fin est en apothéose complète, et le passage aux USA qui l'annonce est génial aussi !
Mais... le tout reste un peu trop basique pour une collaboration Marklund/Patterson... je reste sur ma faim, et le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances.
Mais c'est bon quand même, hein.

par TiasJaani
Celui qui dansait sur les tombes Celui qui dansait sur les tombes
James Patterson   
j irais pas jusqu a dire que j ai adorée se livre mais je l es bien aimée grâce au personnage que j ai trouvé très attachant de par leur histoire et par leur vécus.
malgré quelques rebondissement que l on ne vois pas venir avant de les lire se livre manque un peu d action .
je ne sais pas sur quel pied dansé avec les roman de james patterson un coup je suis totalement conquis un coup je suis legerement voire beaucoup déçus.
pour se tome se seras très légèrement déçus j attendais plus d action

par aurline
Chacun ses raisons Chacun ses raisons
James Patterson    Emily Raymond   
J'ai apprécié ce roman, mais il lui manquait un petit quelque chose pour en faire un coup de coeur.

J'ai passé un bon moment avec ce livre, même si j'avais découvert vers le milieu du livre qui était le responsable de la photo, j'ai apprécié voir Theo et ses amis enquêter.

Beaucoup de sujets importants sont abordés dans ce livre, mais de manière un peu légère selon moi, j'aurais apprécié plus d'approfondissement. Des secrets très graves, même dramatiques, sont révélés, mais trop tard, seulement vers le dernier quart du livre. Vu la teneur de ces secrets, ils auraient mérité une mise en lumière bien avant. Par contre, j'ai été touchée par la façon dont Theo fait face à un deuil très douloureux, j'ai trouvé que ce thème était très bien développé.

Les personnages sont sympathiques, mais je ne me suis pas particulièrement attachée à eux. J'aime beaucoup l'amitié qui lie Theo et Jude. Sasha m'a plus irritée qu'autre chose, mais tout s'explique à la fin. Même chose pour Parker, ce qui montre bien que sous les apparences, de nombreuses choses restent cachées. Leur comportement à tous est très réaliste, on sent bien l'instabilité adolescente et la sensibilité à fleur de peau qui caractérise cette période de la vie.

J'ai également apprécié l'ambiance très américaine qui se dégage de ce livre, la façon dont il faut étouffer les scandales, le sport, l'ambiance d'école, les fêtes étudiantes.

J'ai quand même lu ce livre très rapidement, l'écriture est très addictive, et j'avais envie de savoir si mon hypothèse était la bonne.

Je remercie NetGalley et les éditions Hachette Romans pour la lecture de ce titre.

https://lecturesetchats.blogspot.be/2018/05/chacun-ses-raisons.html

par merediana
Dernière escale Dernière escale
James Patterson   
J'ai encore une fois apprécié ce qu'avait écrit cet auteur, son écriture fluide et les chapitres très courts permettent une lecture tranquille et on se retrouve à la fin du livre en un rien de temps !

L'histoire est bien écrite, l'auteur arrive à semer le doute puis à nous surprendre. Les personnages sont originaux et leur progression tout au long de ce qui leur arrive est intéressante à suivre. Le fait que l'on assiste aussi au procès après avoir eu le dénouement de la destinée de la famille Dunne change de l'ordinaire et j'ai trouvé que c'était une bonne idée de l'auteur.

C'est le troisième livre de cet auteur que je lis et je ne compte pas m'arrêter là ! Essayez, vous ne serez pas déçu(e) !

par marg33
French Kiss French Kiss
James Patterson   
Consternant…Et pourtant que tout cela semblait attrayant sur le papier. Un flic français qui se retrouve plongé dans l’atmosphère de New York SectionCriminelle. Et les deux points donnés seront pour justement l’idée. Certes, je m’attendais à quelques clichés, mais là cela dépasse de loin tout ce que l’on peut imaginer. Le portrait est tellement ridicule que je riais… le héros est un riche français qui déjà « joue » au flic. Il arrive déjà des heures en retard tous les jours, entre dans toutes les boutiques de marque et  décrit tout ce qu’il achète de raffiné (costumes et autres accessoires), ne peut déjeuner d’un sandwich (il ne lui faut que de grands restos où il peut boire du vin blanc), en plein milieu d’une enquête qui le touche personnellement, le voici qui prend sa journée, rentre chez lui en ayant acheté un poisson hors de prix et se lance dans la cuisine (et l’on nous détaille sa recette…). Ce n’est plus le choc des cultures mais l’escalade de la connerie ! -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/04/17/french-kiss-luc-moncrief-n-1-james-patterson-richard-dilallo/
French Twist French Twist
James Patterson    Richard DiLallo   
Des femmes sublimes sont retrouvées mortes dans des grands magasins.
L'inspecteur Luc Moncrief et Katherine Burke sont sur le point de clore l'enquête, mais il se trouve que les apparences peuvent être trompeuses...
Garde rapprochée Garde rapprochée
James Patterson   
Assez bon livre facile à lire..
malgré une attitude bizarre de la part de neddie, je trouve l'histoire plutôt intéressante..

par sylvain

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode