Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Noemie490 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 2 : Sur le point de craquer ! Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 2 : Sur le point de craquer !
India Desjardins   
J'adore ce livre! C'est une série de livre EXTRAORDINAIRE :P

par matyty2
Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 6 : Ça déménage ! Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 6 : Ça déménage !
India Desjardins   
J'aime la façon dont Aurélie voit les choses [spoiler]comme son CV par exemple où elle met tout sorte de chose pas rapport ou encore se quelle croit être la vie en nature. [/spoiler]
Le Journal d'Aurélie Laflamme, Tome 5 : Championne Le Journal d'Aurélie Laflamme, Tome 5 : Championne
India Desjardins   
Dans ce tome Aurélie sort avec un mec populaire logiquement elle devient alors aussi populaire. J' aime bien le moment ou elle ce rends compte qu'elle n'est pas faite pour ça on retrouve alors notre chère Aurélie Laflamme

par mama3366
Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 8 : Les Pieds sur terre Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 8 : Les Pieds sur terre
India Desjardins   
Ahhhhhhhhhhhh!!! Je l'ai trop adorée ce livre, X 1000, comme Aurélie dit. :P
Ce livre, je l'ai trouvée extraordinaire, il est je pense plus gros que le 7ieme, ce qui nous permets d'en profiter plus longtemps héhé. x) La fiiiin est juste EXTRAORDINAIREMENT FORMIDABLE!!!!!!
J'aime la fiin x 1000000000000 infini :P
Je le conseille énormément, en plus Aurélie est, maintenant, en sec 5 ça dernière année, ce qui lui laisse peux de temps pour ce décider en relation amoureuses,son avenir,sa job d'été etc.. Il y a beaucoup de décisions et très sérieusement je trouve qu'elles a prit des très bonne desisions. :)
Personnellement, je trouve qu'elle a fait des bons choix , mais là je ne suis pas pour tout vous dire. ;)
La seule chose que je peux vous dire, c'est, que si vous hésitez à le lire et bien lisez le maintenant. Si non, vous allez le regrettez, pour le restant de votre vie hahahaha. :P
Ps: ce livre est vraiment très drôle, India Desjardins c'est vraiment forcée à faire ce livre pour que nous les fans l'aimions et c'est franchement RÉUSSI!
Je suis sûr et certaine, que vous allez l'adorée, autant que moi, ça je vous le garentit! x)
Bonne lecture! ;)
Malheureusement,je trouve ça vraiment triste que cette série ce termine déjà. :(
Ça me chagrine ENORMEMENT!! Snif,snif. :(
Cette belle grande série va me manquer :'(
Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 4 : Le Monde à l'envers Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 4 : Le Monde à l'envers
India Desjardins   
Aurélie est toujours et elle restera toujours aussi drôle !! J'aime beaucoup cette saga <3
Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 7 : Plein de secrets Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 7 : Plein de secrets
India Desjardins   
je lès fini hier et je suis complètement sous le charme !!! j'ai vraiment aimé le 7em tome !! c'est de loin mon préféré j'ai super hate de lir la suite !!! j'espère vraiment qu'aurélie va finir avec Tommy !!
Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 1 : Extraterrestre... ou presque ! Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 1 : Extraterrestre... ou presque !
India Desjardins   
Aurélie Laflamme.. Cette jeune fille gaffeuse représente vraiment très bien une jeune adolescente qui ne sait plus qui elle est. Se livre est tellement réel qu'il est presque drole de se voir dans chaque page du livre. le 7e tome vien tout juste de sortire en librairie, et c'est presque triste de voir la fin approcher. puisque c'Est comme si l'on finisais nous même les page de notre adolescence.
je le conseille a toute jeune fille qui aime les histoire d'amour,, d'adolencente quoi? :)

par 2242667
Le Journal d'Aurélie Laflamme, Tome 3 : Un été chez ma grand-mère Le Journal d'Aurélie Laflamme, Tome 3 : Un été chez ma grand-mère
India Desjardins   
Un tome très drôle, oû l'on rit du début à la fin!

par betie20
Éternels, Tome 6 : Pour toujours Éternels, Tome 6 : Pour toujours
Alyson Noël   
Et voilà encore une saga qui se termine, et pour celle-ci je dirais "enfin" ! Et oui, je me suis accrochée, et j'ai tenu jusqu'au bout car j'avais beaucoup aimé les 3 premiers tomes, et quoi qu'il en soit, je me suis attachée à Ever et Damen, et je voulais aussi savoir ou tout ceci allait m'emmener, me voilà fixer !! Même si j'ai eu du mal avec les derniers tomes, je ne regrette pas d'avoir suivi cette saga, qui est bien écrit, facile à lire, l'histoire est douce et l'amour de Damen et Ever est magnifique. Ce tome reste un bon tome, car nous avons une vraie fin, et beaucoup de révélations !
Ever a beaucoup mûri, elle est devenue forte et ne pense plus qu'à sa personne, elle fait passer les autres en priorité, contrairement à Damen qui devient très égoïste et ne pense qu'à son avenir avec Ever, même s'il continue de se sentir responsable de tout le mal qui leur arrive !! Leur amour est plus fort que jamais mais il est aussi plus mis à l'épreuve, ils vont connaître des moments difficiles, et un choix va s'imposer à eux, mais voilà, suivront-ils le même chemin ou alors vont-ils partir chacun de leur côté pour vivre leur vie ?
Ce tome est celui de toutes les remises en question, et des vérités dévoilées. Nous comprenons (enfin) ce qui empêche Ever et Damen d'être ensemble. Nous retrouvons aussi tous les personnages que nous avons rencontré depuis le 1er tome (même ceux qui sont morts). Et c'est un final pour chacun d'entre eux.

par coco69
Éternels, Tome 4 : La Flamme des ténèbres Éternels, Tome 4 : La Flamme des ténèbres
Alyson Noël   
Un quatrième tome de la série Eternels / The Immortals, dans lequel Ever aggrave de plus en plus sa situation sans trouver de remède pour "soigner" Damen. Malgré ses erreurs répétées, celui-ci continuera toujours à pardonner à la jeune fille en la soutenant en permanence.
De son côté, la jeune fille se retrouve de plus en plus isolée : Miles est parti en Italie, Haven ne veut plus la voir parce qu'elle lui préfère Roman, et Sabine sort de plus en plus souvent avec Monsieur Munoz, le professeur d'histoire de Ever (on a d'ailleurs le droit à une scène de dîner "familial" qui prête à sourire.)
Dans ce tome, Damen est laissé de côté, Ever préférant se confier à Jude par peur de décevoir ce premier. Sauf que cela va l'amener à se rapprocher plus du jeune homme, augmentant inconsciemment la compétitivité entre les deux garçons...
Cependant, les personnages restent tout de même assez naïfs, parfois stupides mais surtout très complexe psychologiquement (on pourrait même dire qu'ils sont psychologiquement torturé par l'idée de décevoir l'autre) : Damen avec sa gentillesse infinie, Ever qui manque de réfléxion mais s'angoisse sans arrêt à la pensée de n'être pas aussi parfaite que Damen... Dans ce tome, tous deux pourraient facilement gagner le prix "du personnage qu'on a le plus envie de gifler", inventé par Jasper Fforde dans le troisième tome de sa série Thursday Next, à savoir Le Puit des Histoires Perdues.

par Selenna