Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 534
Membres
992 901

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

<<Je lève la tête et là, en une fraction de seconde, le monde bascule. (…)

La bouche grande ouverte, les yeux écarquillés, j’aperçois, au loin, les deux autos-patrouilles ainsi que l’ambulance stationnées de travers en plein milieu de la rue. Les sirènes se sont tues, mais les gyrophares tournent encore à pleine vitesse. Horreur ! Les trois véhicules ne sont pas stationnés n’importe où ! Ils sont devant MA maison! MA maison à MOI! Les ambulanciers montent l’escalier qui mène chez ma grand-maman Lumbago chérie d’amour. Ah non ! Pas ça! Pas ça!

En panique, je commence à courir et courir et courir en fixant la scène du drame. Je ne comprends rien. Les policiers montent et descendent et remontent l’escalier. Les ambulanciers montent et descendent et remontent l’escalier. Et moi, en courant comme une folle, les larmes aux yeux et les poumons en feu, j’essaie de ne pas imaginer qu’un malheur est arrivé à grand- maman.

Le cœur au bord de l’explosion, les jambes en guenilles, j’arrive enfin au bas de l’escalier. Je regarde en haut. La porte est grande ouverte. Rien ne bouge. (…)

— Grand-maman !>>

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode