Livres
567 514
Membres
622 124

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de noemn63 : Mes envies

Ambition Over Love Ambition Over Love
Estelle Every   
Je trouve que cest une histoire qui est allée un peu vite à mon goût. J'aurais appréciée plus de détails et d'approfondissement pour certaines scènes. Je n'ai pas totalement été transportée, et surtout à ressentir la puissance de leur amour. Malgré tout cest un bon livre, l'histoire est intéressante.

par AurelHay
Péché Mignon Insupportable Péché Mignon Insupportable
Marine Hope   
Vous aimez les émissions culinaires ? Vous aimez les belles histoires gourmandes ? Les romances drôles et piquantes? Alors vous aimerez ce roman !
C'est un sans faute pour moi et je suis vraiment fan de la plume de Marine, terriblement addictive.
J'ai adoré suivre Lexie qui réalise son rêve à travers un challenge de taille, participer au célèbre concours pâtissier dont elle savoure habituellement chaque épisode devant sa télé, en compagnie de son meilleur ami.
Et cerise sur le gâteau, elle intègre l'équipe de son jury préféré, Riley Hill, lui même ancien vainqueur de l'émission.
Mais Riley ne ressemble pas à celui qu'elle pensait. Et leurs échanges sont provocants, drôles, électriques. Et pourtant, s'ils savaient tous les deux...mais chut, je ne vous dirai rien, non, non! c'est à vous de découvrir la belle intrigue et les rebondissements de ce roman que vous ne lâcherez pas avant la dernière page !

J'ai vraiment apprécié suivre le déroulement du concours et les recettes gourmandes et imaginatives de Lexie, sa créativité, ses angoisses, le soutien de ses proches, la compétition et la pression. Et derrière le décor, la tension et l'attraction mêlées d'interdit.

Marine a vraiment du talent pour écrire, cette romance est vraiment pétillante et je suis ravie d'avoir pu la découvrir.
Vraiment, ne passez pas à côté de ce nouveau roman et prévoyez quelques gourmandises pendant votre lecture !
Rosewood Boys, Tome 1 : Thorn Rosewood Boys, Tome 1 : Thorn
Tracy Lorraine   
Moyen en écriture car la traduction est une catastrophe, fautes d'orthographe et de syntaxe.
Cela a gâché la lecture car l'histoire reste intéressante ainsi que la suite. J'ai envie de poursuivre pour l'histoire mais aussi de passer mon chemin car la traduction est mauvaise
Le Cortège royal, Tome 1 : Le Prince charmeur Le Cortège royal, Tome 1 : Le Prince charmeur
Alix Nichols   
Audrey thekilleusebook
mon avis: Une couverture assez simple mais chic mais on ne retrouve pas totalement le côté princier, juste la classe du personnage. Nous avons Maximilien dit Max Delaroche membre de la royauté de Mont Evor, une principauté que très peu de gens connaissent et surtout qui n'apparait sur aucune carte, ni aucun GPS. Il est passionné de voiture de luxe qu'il retape , sa mère lui donne une mission pour sauver leur royaume : retrouver une clé caché dans un éventail . Et surtout il doit s'approcher d'une française, Lucie Laborde, qui cherche un emploi et va en trouver un grâce a Max dont elle ne saura absolument rien sauf des mensonges racontés pour cacher son identité. Je suis rentré dans une histoire avec une trame directement toute tracée : sauver Mont Evor en raportant la clé . J'avoue que j'avais hâte de découvrir comment ce prince aller se faire passer pour monsieur tout le monde pour approcher Lucie. Il y a quelques descriptions pour bien imaginer le palais par exemple et les comparaisons m'ont fait rire. Lucie va vite se prendre au jeu de son nouveau boulot et de sa mission super secrète avec Max pour retrouve l'eventail . J'ai apprecié cette espèce de mystère qui règne autour du prince , de l'eventail et même de Lucie sans s'en rendre compte .. Pour autant petit bémol: pour moi le passage dans le cagibi du musée me paraît improbable au vue de la situation mais ce n'est que mon avis ! Par ailleurs je suis très heureuse d'avoir découvert cette aventure car moi j'ai adoré ce côté doux , drôle , tendre qu'apporte l'histoire c'est rafraichissant et surtout je ne me suis absolument pas ennuyer . Le côté prince mais débrouillard est très intéressant, j'avoue que j'ai bien envie de découvrir où l'auteur va vouloir emmener nos protagonistes ! J'ai été conquise par ce livre malgré un seul bémol ma lecture n'a pas été très impactée .
Impossible desire Impossible desire
Nina Loren   
Gros coup de coeur pour ce roman abordant les thèmes de la résilience, du courage, l'importance des liens du coeur, ainsi que l'acceptation de soi et des autres.
La romance est douce avec un zeste d'humour, elle m'a embarquée et retenue du début à la fin. Je l'ai lue d'une traite.
L'auteur nous y delivre une belle lecon de vie : " la meilleure des vengeances est d'être heureux."

par Sylphide
Take care of You: T'appartenir Take care of You: T'appartenir
Milie Jappe   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/12/27/take-care-of-you-tappartenir-milie-jappe/

Une dose de suspens, un brin de romantisme et une bonne rasade d’émotions voilà ce qui pourrait résumer Take Care of you : T’appartenir de Milie Jappe. Sur fond d’histoire de pègre slovaque et de perte sentimentale, l’auteure nous entraîne à la découverte d’une histoire sensible, sentimentalement forte par le lien spécial qui unit ses personnages. De bouleversements en révélations, de choc en remise en question, Clothilde et Noah vont se rencontrer, se découvrir, se chambouler.

L’écriture de Milie Jappe est vraiment agréable, fluide, juste, prenante. Elle a réuni les principaux ingrédients d’une romance tout en y agrémentant un subtil mélange de danger et d’intrigue. On se prend très vite au jeu de l’enquête, des suspects. On attend avec impatience le moindre indice qui pourrait nous mettre sur la piste. J’aime le fait que justement rien n’est joué d’avance, que ce tome renferme finalement plusieurs histoires en une.

Clothilde est une femme très attachante. Elle a vécu la perte, la dépression, le déni. Après plusieurs années à remonter la pente elle est de retour à Paris auprès de sa soeur et de son père. Malgré son assurance apparente, on la sent quelque peu parano, peu portée sur la routine, ses failles sont pourtant là bien réelles. Malgré tout, elle refuse catégoriquement de s’effondrer de nouveau et souhaite juste reprendre sa vie en main. Mais comment tourner la page lorsque le destin ramène sur votre route un pan de votre passé ?

En rencontrant Noah, la première impression qu’il m’a faite est celle d’un homme bourru renfermé sur lui-même. Peu bavard il parle peu mais bien, chacune de ses interventions font mouches. Au fil des pages cependant, il est très intéressant de constater son évolution et de comprendre les raisons de ce mutisme. À la manière de docteur Jekyll et Mister Hyde, Noah n’a pas fini de nous intriguer. Il va devoir affronter sa culpabilité et ses démons s’il veut enfin vivre en paix avec lui-même.

Ils n’auraient jamais dû se rencontrer mais la vie peut se révéler pleine de surprises. Eux dont le passé n’aura été qu’un vaste rendez-vous manqué, se retrouvent liés par le seul être important à leurs yeux. Beaucoup de sentiments contradictoires refont surfaces. Il leur faudra faire face à la tristesse, à la peur, à la douleur pour se pardonner et apprendre à se faire confiance.

L’auteure n’a pas fait l’impasse sur l’humour. Grâce à ses références aux super héros, vous ne verrez plus les X-Mens ou les Avengers de la même façon. C’est une partie très attrayante de l’histoire qui nous permet de garder le sourire et de savoir dans quel état d’esprit se trouvent Clothilde et Noah.

L’originalité de ce livre se trouve dans le découpage du récit. Milie a eu la très bonne idée de donner la parole à ses personnages de façon à leur attribuer chacun une partie puis une dernière partie commune. J’ai beaucoup aimé cette façon d’agencer son livre. On s’attache d’autant plus aux personnages sans jongler entre les chapitres. C’est très malin.

Petite mention spéciale pour la pétillante Juliette qui amène de la fraîcheur et du piquant à l’ensemble. J’ai adoré sa manière d’être, son franc parlé, son pep’s. J’espère qu’un spin-off sur son histoire est d’actualité.

Je referme ce livre en ayant passé un très bon moment. Il y a eu quelques événements que j’aurai aimés un peu plus approfondis cependant l’histoire est entraînante et j’ai pris du plaisir à découvrir cette sympathique romance.
L'Initiation L'Initiation
Sonia Birdy   
Une cata ce livre. J ai failli le fermer et abandonner 20 fois. J ai lu en diagonal. Pourtant l histoire de fond est prenante avec la violence mais tout le reste c est de la surface et du n importe quoi. Franchement je ne conseille pas ce qui est assez rare.
Delta force, Tome 1 : Et tout recommencer Delta force, Tome 1 : Et tout recommencer
Emilie Delma   
Ce livre avait tout pour m'attirer, une couverture magnifique, un résumé accrocheur.
Étant plus que fan de military romance, je me suis laissée tenter...

L'autrice traite un sujet malheureusement d'actualité... La violence faite aux femmes, elle relate sans en faire trop ou pas assez la douloureuse histoire de Mila avant, pendant et après sa fuite.
Mila cette jeune femme attachante qui veut revivre.
Mason, militaire de métier va tombé sous le charme de Mila. Et va lui montrer avec patience que tout les hommes et qui plus est les militaires ne sont pas à mettre dans le même sac.
On découvre une jolie romance, de la reconstruction, de la patience et beaucoup d'amour...

Oui mais voilà même si l'histoire est très belle, le côté militaire n'est pas tellement présent pour moi... Il me manque certains éléments pour être complètement conquise. À mon sens le côté militaire est survolé et non approfondi...

La plume de l'autrice est entraînante, parfois un peu scolaire, mais ce n'est pas gênant...
Donc à toutes les fleurs bleues comme moi, je vous conseille cette lecture...


par mamour04
Stars, Tome 1 : Nos étoiles perdues Stars, Tome 1 : Nos étoiles perdues
Anna Todd   
Franchement une perte de temps alors que j'ai ADOREE les After.

Pas d'histoire, c'est plat, pas de romance, rien.

Je me suis forcée a finir parce que je pensais qu'Anna Todd allait nous émouvoir à un moment donné. Mais non.

par Yels
Elements, Tome 2 : The Fire Elements, Tome 2 : The Fire
Brittainy C. Cherry   
Je l'ai dévoré en une nuit... Ce roman est tellement beau. Je ne m'attendais pas à ça, j'étais restée un peu sur ma faim avec the air mais celui-ci est d'une beauté remarquable. Certes l'histoire est un peu du déjà vu et on s'attend un peu à la fin, mais on a tellement envie de connaître l'histoire de Logan, de savoir s'il va sortir de ses démons qu'on ne lâche The Fire.
Je trouve juste dommage que le personnage d'Alyssa ou même de Kellan ne soit pas assez développé, il y a deux points de vue et Alyssa est presque effacé par Logan, bon en même temps je l'épouserai bien ce Logan c'est juste que j'aurai voulu un peu plus d'initiative de la part d'Alyssa. Je n'en dis pas plus pour les prochains lecteurs

Bref. Je recommande chaudement ce roman qui a été un gros coup de cœur pour moi et qui m'a même fait lâché une petite larme

par Mylene-1

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode