Noir comme l'amour

Description ajoutée par saltanis 2010-09-27T11:29:59+02:00

Erotisme et fantastique, désir et épouvante, amour et frissons...

les vingt-deux auteurs de ce recueil ont puisé leur inspiration au plus obscur de l'âme humaine. Ils vous convient à un banquet dont l'invité d'honneur n'est autre que Stephen King. Un King au sommet de son art, avec une longue nouvelle au pouvoir de fascination étrange, entre absurde et terreur. 22 histoires de chair et de sang et d'horreur où s'incarnent les plaisirs les plus incroyables, les perversions les plus voluptueuses et les fantasmes les plus secrets.

Une vision inédite de l'amour, troublé par la peur et les délices du tabou.

Extrait ajouté par anmar42 2018-05-02T15:52:07+02:00

Tu me ramènes tes histoires de Spoiler(cliquez pour révéler)cul à la maison comme un chat qui rapporte un rat à moitié bouffé. Tu y vois peut-être une preuve d'affection, mais ça ne fait que me soulever l'estomac.

Commentaire ajouté par neelhann 2014-11-23T19:03:14+01:00

J'ai etait decu je m'attendais a des histoires plus flippantes

Commentaire ajouté par Djulaie 2013-04-08T03:45:32+02:00

Mouais, bof, en ayant lu la 4ème de couverture et la préface, ainsi que l'accrocheur "Stephen King" en gros sur la couverture, je m'attendais à beaucoup mieux.

Certains texte partaient plutôt bien puis d'un coup, paf, c'est fini alors qu'il ne s'est encore rien passé... Je pense que leur but était plutôt la suggestions mais tout de même, il manquait un petit quelque chose avant la fin. D'autres textes sont un ramassis de sexe bien peu subtil et que je n'ai pas trouvé très intéressant, ou bien j'ai loupé quelque chose.

Ces nouvelles sont pour la plupart avant tout là pour nous signifier qu'un fou / meurtrier peut se cacher n'importe où, dans notre voisins de paliers, notre tante Josette, l'être aimé ou même nous même. Je n'ai en tout cas pas trouvé ce que j'y cherchais, même si je ne sais pas vraiment au juste ce qui aurait pu attirer mon attention.

Commentaire ajouté par sergerollet 2011-10-20T16:54:59+02:00

Un recueil assez inégal, avec cependant quelques bonnes surprises et des textes inédits.

Commentaire ajouté par cocobong 2010-10-17T22:50:58+02:00

Je m'étais dis : chouette de l'érotisme et de la terreur, deux ingrédients que j'aime.

Et bien je n'ai pas accrochée au style ...

Toujours pas fini d'ailleurs ...

Macabre l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-28T06:14:02+02:00
gban60 l'ajoute dans sa biblio or