Noir Ego

Description ajoutée par Punchina 2014-03-04T12:16:01+01:00

Au milieu de l’été, sur une aire d’autoroute, un homme disparaît. Il s’est littéralement volatilisé lors d’une simple halte en famille. Sa femme et ses deux enfants le recherchent désespérément avec l’aide d’un policier à la retraite rencontré par hasard.

Philippe a-t-il décidé d’abandonner sa femme et ses enfants ? Ou alors est-il la proie de cet assassin en cavale qui sévit dans la région ? Quelles autres hypothèses pourraient expliquer cette incroyable disparition ?

Bloquée sur l’aire d’autoroute à cause d’une violente tempête, face à l’incompréhension, une famille vole en éclats. Elle va de découvertes en découvertes et comprend bientôt que chaque homme possède une face cachée et des secrets inavouables…

Derrière les apparences, se dissimule parfois la plus noire des âmes.

Extrait ajouté par Vero21 2018-07-24T19:19:58+02:00

Quelque chose la chiffonnait. Chiara ne parvenait pas à saisir l'origine de cette sensation, mais elle la percevait de manière trop nette pour la refouler. Une intuition étrange, identique à celle de la veille lorsque la voiture lui avait donné l'impression d'avoir rapetissé. Sur le coup, elle avait supposé que son imagination lui jouait des tours, mais plus elle observait le véhicule, plus le malaise persistait. Il y avait elle ne savait quoi d'anormal, de différent...

Tu débloques ! Une voiture ne peut pas diminuer du jour au lendemain ! A moins que...

Commentaire ajouté par mlles007 2023-01-31T18:50:17+01:00

Je n'ai pas vraiment aimé l'atmosphère du livre, quand à l'histoire elle n'était guère surprenante.

Commentaire ajouté par sylvie7644 2016-10-18T20:47:24+02:00

Premier livre pour ma part cet auteur. Un joli style, une agréable écriture, un thriller bien mené qui nous ballade, nous intrigue, nous perd et nous tient en haleine ! Je conseille vivement "noir égo"

Commentaire ajouté par laurivol 2014-09-26T10:45:07+02:00

Super livre; j'avais déjà beaucoup aimé " la mort en rouge" et j'ai adoré " Noir ego". Deux bouquins complètement différents.

Commentaire ajouté par ANGEL66 2014-04-01T17:28:41+02:00

Waouh...

Quelle claque m'a procuré se livre...

Mené en mains de maître un thrilleur qui vos faits froids dans le dos.

Un homme qui peu à peu pairs se repère et par dans un monde obscure ! La FOLIE...

Une écriture fluide et percutante! des personnages attachants et une intrigue ou la fin vous mettras Ko!

Croyez- moi...

Excellent !

À lire et à faire découvrir...

Encore un grand bravo Pierre ...

Pour tes deux super-romans donc je suis super FAN.

Noir Ego

• France : 2014-03-05 - Poche (Français)

Vero21 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-24T19:14:50+02:00