Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

C'est le printemps 1955 et l'horizon est un champ de ruines pour Claudette.

Afficher en entier

-"Comme tous les jours, j'ai pris le bus pour rentrer chez moi. Le bus s'est rapidement rempli. Une femme blanche m'a demandé de lui céder mon siège ... J'ai refusé ... Voyant que je ne bougerais pas, le chauffeur a arrêté le bus pour interpeller des policiers. Deux policiers sont montés et ont crié : "Qui c'est, ça ?" L'un d'entre eux était très en colère et m'a demandé de me lever. J'ai répondu ,p, et me suis mise à pleurer. Il a dit qu'il allait devoir m'enlever de là. Mais je n'ai pas bougé. Alors, il m'a donné un coup de pied. Ils m'ont prise tous les deux par un bras et m'ont traînée dehors."

-"Je suis Robert Cleere, le chauffeur du bus. Je peux formellement affirmer que Mademoiselle Colvin n'a pas levé la main sur les policiers."

-"Selon les lois de l'Alabama, les chauffeurs ont toute autorité pour assigner les places. Je déclare donc Mademoiselle Colvin coupable des trois chefs d'accusation : trouble à l'ordre public, violation de la loi et agression à l'égard des représentants de l'ordre."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode