Noire providence

| 2 extraits

Description ajoutée par x-Key 2017-06-07T11:55:24+02:00

Alors qu’une étrange comète s’approche de la Terre, au Vatican, un mystérieux colis est livré au préfet des Archives secrètes ; à l’intérieur, un crâne humain gravé de phrases en araméen ancien et un livre relié en peau humaine.

Un test ADN révèle qu’il s’agit de la peau de Gengis Khan, le grand conquérant mongol dont la tombe disparue contiendrait d’inestimables trésors parmi lesquels une croix au pouvoir surnaturel.

Au même moment, un satellite d’exploration américain s’écrase en mongolie après avoir envoyé une ultime photo montrant la côte Est des États-Unis intégralement détruite.

Toute la Sigma Force se mobilise das une course contre la montre pour retrouver le satellite et la croix sacrée afin d’empêcher le déclenchement de l’apocalypse annoncée.

Mais alors que la comète se fait de plus en plus menaçante, un ennemi aussi invisible qu’implacable semble bien décidé à les tenir en échec, quitte à ce que le pire se déchaîne.

(Source : Fleuve Éditions)

Extrait ajouté par shami 2017-06-23T05:22:05+02:00

Le commandant Pierce se pencha vers sa partenaire et glissa sa main dans la sienne en murmurant amoureusement à son oreille :

- Ça te dit d'aller explorer les égouts ?

- Toi , tu sais vraiment parler aux femmes .

Ajouter votre commentaire

"Noire providence" est sorti 2017-06-08T00:00:00+02:00
background Layer 1 08 Juin

• France : 2017-06-08 (Français)

• The Eye of God - Anglais