Noirs Démons, Tome 7 : Enfer et damnation

Description ajoutée par Gkone 2021-09-24T20:34:49+02:00

Par l'autrice de la série best-seller La Meute du Phénix

Pour sauver son amie mourante, Raini se résout à demander l'aide de son alter ego, un homme secret et impitoyable. Maddox accepte, à condition qu'elle se livre à lui.

La succube a l'habitude de voir ses soupirants se plier à ses désir, mais Maddox ne la veut qu'à ses propres conditions, refusant de se lier à elle, et pour la première fois de sa vie, Raini a du mal à contenir ses sentiments.

Quand elle se trouve menacée, Maddox a subitement de plus en plus de mal à garder ses secrets et ses distances.

Tandis qu'une guerre sans merci se profile à l'horizon, les amants devront décider s'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

- Tu sembles étonné qu'elle ne t'ait pas tout dit sur-le-champ, dit la démone. Pourquoi ? Parce qu'elle a été très conciliante à d'autres égards ? (La démone le toisa d'un air dédaigneux.) Tu es trop arrogant pour comprendre pourquoi elle ne veut pas t'importuner.

- Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda Maddox, curieux.

- Tu penses la connaître mais tu te trompes. Tu ne vois que ce qu'elle veut bien te montrer et tu ne verras jamais rien d'autre parce que tu ne mérites pas qu'elle t'ouvre son cœur. C'est ton choix, ta décision. Je te préviens : tu ne réussiras jamais à la contraindre à faire quoi que ce soit. Elle est plus intelligente et plus rusée que tu le crois. Tu la sous-estimes et elle ne cherche pas à te détromper. tout comme elle te laisse continuer à penser que tu es aux commandes. Chaque fois qu'elle a fait un compromis, elle t'a conforté dans tes illusions. Or c'est tout ce que c'est : un illusion.

c'est toujours un plaisir de lire du suzanne Wright. L'univers me plait beaucoup et l'écriture est super et c'est pour ça que je continuerais à lire ses livres. Cependant l'histoire est affreusement prévisible. C'est dommage mais je comprends car le thème principal de chacun de ses livre est la romance entre deux personnes. On sait qu'ils vont finir ensemble, on sait qu'ils vont faire face à un méchant. On sait que quelqu'un va les trahir ...

Et pourtant on continu de lire parce qu'on sait que ses livres sont des valeurs sures. On apprécie à chaque fois et on en redemande encore

Encore une fois je me suis régalée ! Mais il nous manque toujours un cavalier...

L auteur se renouvelle à chaque tome et fait évoluer le monde dans lequel elle nous transporte

J adore

Vraiment pas fou je n'ai pas pu aller au delà des 5 premiers chapitres.

J’ai trouvé que ce roman était un peu moins bien que les précédents. Dans ce tome-ci, nous suivons l’histoire de Raini et de son alter-ego Maddox. Cependant, étant donné que Maddox est le chef d’un autre clan, Raini voit beaucoup moins ses amis et sa famille. Et c’est ce détail qui m’a perturbé. Raini se rapproche de Maddox lorsqu’elle a besoin de lui. Ce dernier profite de cette demande pour lui imposer des conditions et un rendez-vous une fois par mois. Maddox est un redoutable chef de clan, il a de nombreux ennemis et il ne veut pas se lier à Raini. Cette dernière le prend très mal, car, lorsque l’on découvre son alter-ego, il faut lier le lien. À partir du moment où Raini voit assez souvent son alter ego, le salon de tatouage commence à être boycotté et petit à petit nous comprenons que c’est Raini qui est visée et en danger. S’en suit alors des rebondissements, de l’action et des révélations. Effectivement, Raini et Maddox se cachent beaucoup de choses sur leurs pouvoirs ainsi que leur mode de vie. Contrairement aux autres tomes, la relation entre les personnages va très doucement. Ils prennent le temps d’apprendre à se connaître et à s’apprivoiser. Malgré le fait que j’ai moins aimé ce tome, j’ai été ravie de retrouver la plume de l’auteure.

J'ai adoré ce nouveau tome de la série. On retrouve la trame des premiers tomes selon moi, et j'adore ce nouveau couple de la saga. Encore une grande réussite, je recommande!

Noirs démons fait partie de ces sagas que je lis avec plaisir, et dans lesquelles je plonge sans aucune hésitation. Alors quand j'ai vu que ce nouveau tome allait ENFIN se pencher sur l'histoire si complexe entre Raini et Maddox j'étais aux anges. J'ai sauté dans le roman les deux pieds devants, et j'ai kiffé ma lecture de la première ligne à la dernière.

Je suis toujours autant bluffé par l'univers créé par l'auteure. Il y a tellement de diversité, de richesses et de profondeur dans son histoire que j'arrive encore à être surprise après sept tomes et pour moi ça prouve toute la valeur de l'histoire. Et surtout je suis toujours autant emballée par le contenu du récit, je ne me lasse pas de lire les aventures de nos héros, même lorsque comme ici, on se concentre sur des personnages plus secondaires.

Dès les premières lignes je suis frappée par la tension qui règne et plane sur le roman. Pas seulement parce qu'un événement grave est en cours, ça en fait partie bien sûr, mais il y a aussi une forme de tension sexuelle et d'attirance entre les deux héros. Et le lecteur en prend conscience de manière quasi immédiate.

C'est un tome qui recèle beaucoup de secrets, qui ont le sens rapidement vont apporter beaucoup d'enjeux. L'auteure nous propose à nouveau un tome complexe avec une histoire forte et qui tient la route. Le tout en se mêlant parfaitement au reste de l'histoire mais aussi aux tomes précédents ce qui prouvent à nouveau un grand talent. On découvre beaucoup de choses dans ce tome qui sert de charnière à l'histoire. On comprend mieux certains enjeux, certains comportements ou encore certaines inquiétudes. Mais en tant que lecteurs on se pose aussi beaucoup de questions.

J'ai dévoré ce tome, j'étais avide de réponse mais aussi de découvrir comment les personnages allaient faire front ensemble. Et surtout comprendre comment les secrets allaient se démêler le tout en ne venant pas détruire le semblant de relation que nos héros ont créé !

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Noirs Démons, tome 7, enfer et damnation – Suzanne Wright

Une série INTENSE, une romance paranormale ENTRAÎNANTE, une histoire SENSUELLE, un récit SENSATIONNEL… qu’on dévore littéralement.

À chaque fois que j’ai cette série entre les mains, je sais que je vais passer un moment surprenant et entraînant. J’ai adoré l’histoire de Harper et Knox et de leurs sentinelles, il nous restait donc à découvrir l’histoire de leurs amis et des autres clans. J’avais TRÈS hâte de découvrir l’histoire de Raini et de son alter ego puissant, Maddox.

« Quand un démon fusionnait son psychisme avec celui de son alter ego, un lien indestructible se forgeait entre eux et leur insufflait la puissance, la force et la stabilité émotionnelle nécessaires pour contrôler leur entité intérieure. »

Après ces elfes turbulents qui forment une grande famille, nous faisons la rencontre des démons. Certes, nous avons déjà fait la rencontre des démons au fil de notre lecture, mais là, nous rencontrons une jeune femme qui fait partie du même clan que Jolene : Raini, sa jeune protégée qu’elle cache. Bon, elle ne se cache pas à proprement parler, compte tenu de son côté extraverti et son caractère de cochon, mais Raini veut passer inaperçue. Tout le monde connaît les succubes, mais Raini a un « petit plus » qu’elle garde bien caché…

« Raini était une sorte de phéromone sexuelle ambulante dotée de parole. Or elle détestait cela car il lui était impossible de savoir si un type était attiré par sa personne ou bien s’il n’était qu’une pauvre victime de ses charmes de succube. »

Alors que sa meilleure amie est à l’article de la mort, Raini sait qu’elle doit trouver un ange déchu afin de le guérir. Un seul homme peut l’aider. Un homme qu’elle évite depuis longtemps déjà… Son alter ego. Un puissant Grand Maître, brutal, qui refuse de se lier avec elle. Par ailleurs, avec son passé, elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance… S’il est vraiment attiré par elle ou s’il subit ses contre-coups de ses pouvoirs.

Cependant, pour sauver sa meilleure amie, Raini est prête à TOUT, même à accepter… toutes les conditions de Maddox. Et ses conditions sont très précises. D’abord, elle doit lui répondre lorsqu’il communique avec elle par télépathie, à chaque fois. Ensuite, elle doit accepter chacune des mesures qu’il prendra pour sa sécurité et elle doit l’appeler immédiatement si elle est blessée. Et dernièrement, Raini doit venir voir Maddox une fois par mois et ainsi passer du temps avec lui. Des conditions qu’elle va accepter malgré tout, en grinçant des dents… et qu’elle appréciera à long temps. Un homme qu’elle aime de plus en plus.

« -Je vais te prendre, Raini. De toutes les façons, dans toutes les positions que voudra mon démon. Oui, je soupçonne qu’il voudra te baiser souvent. Très souvent. Il ne sera pas tendre avec toi. Ni moi non plus d’ailleurs. »

Cependant, le danger rôde près d’eux. Trop proche. Maddox a beaucoup de difficulté à rester loin de Raini, il en apprend davantage chaque jour sur la jeune succube et, bizarrement, il n’est pas surpris par sa force. Et il fera tout pour la protéger des attaques qui se produisent. Qui est visé, elle ou lui? Maddox mènera l’enquête… en la gardant à l’œil.

« -Jolene est dure mais, toi, tu es…

-Sadique? suggéra-t-il.

-Ton démon est sadique, oui. Toi, tu es brutal. Non pas que ce soit mal… »

Suzanne Wright a une plume surprenante, totalement addictive, ÉTONNANTE. Fluide. ALLÉCHANTE. Elle écrit son histoire avec tellement d’émotions et de descriptions que je vois toutes les scènes se dérouler sous mes yeux, à CHAQUE fois. Je me répète, mais il le fallait : ses personnages sont tumultueux, drôles, agaçants et drôlement attachants.

J’ai adoré ce tome! Encore une fois, Suzanne Wright nous entraîne dans son univers passionnant, érotique, plein d’action et de suspense. Laissez-vous charmer par cet univers paranormal palpitant et totalement ADDICTIF. 14/10

#NoirsDémons #AlterEgo #Aide #Succube #menaces #secrets #dangers #amants #pouvoirs #guerre #enfer #damnation #elfes #démons #série #suggestiondelecture #lecturedumoment

Je remets mon P.S. : Je vous conseille fortement de lire cette série en entier ET en ordre, afin de vous extasier de cet univers et de bien comprendre l’histoire magnifique qu’est Noirs Démons.

Résumé :

J'ai adoré je ai lu très vite et j'ia aimé enfin avoir le fin mot de l'hisoitre entre Raini et Maddox ces 2 la se tournait autour depuis au moins 2 tomes et j'ia adoré découvrir enfin Raini et puis Maddox et les réunions de la famille Wallis sont toujours hyper sympa et la famille est géniale et je suis contente qu'elle s('agrandisse avec le clan de Maddox encore un chouette tome qui ma refait plongé dnas ce super univers

Raini Campbell a trouvé son alter ego, Maddox Quentin, mais elle préfére garder ses distances avec lui car sa réputation le précède... Mais quand la santé d'une de ses meilleures amies est en jeu (cf le tome précédent) , Raini va prendre sur elle et va contacter Maddox pour lui demander son aide. Seulement le coup de main du Grand Maître ne va pas se faire sans conditions et même si cela va contre ses habitudes, Raini va tout accepter pour aider son amie. Ces compromis vont rapprocher les deux démons mais lorsque la vie de Raini est menacée, Maddox va se montrer plus que protecteur... Mais pourquoi réagit il comme ça alors qu'il ne veut pas nouer les liens d'alter ego ? Est ce vraiment Raini qui est visée ou n'est elle qu'un dommage collatéral ?

Je suis un grande fan de Suzanne Wright, j'aime vraiment beaucoup tous les univers qu'elle a créée, que ce soient ceux autour des métamorphes ou celui ci, chez les démons. Et je suis ravie qu'elle ait fait le choix de continuer à partager les aventures des membres de la "joyeuse" troupe d'Harper et Knox. Après Devon et Tanner, et Keenan et Khloë, c'est au tour de Raini, la succube. Suzanne Wright construit ses histoires toujours selon le même schéma, il y a la romance et en parallèle une intrigue genre enquête, mais elle réussit à rendre chaque récit totalement inédit et original. Ici, plusieurs sujets vont être mis en avant : le rapprochement entre Raini et Maddox, les attaques contre Raini et les affaires de Maddox. J'adore que tous ceux ci soient entremêlés au court du roman. Cela crée une certaine tension et, agrémenté par la plume énergique et addictive de l'autrice, le suspense est à son comble tout au long de notre lecture ! J'ai beaucoup aimé la relation entre Raini et Maddox, cela faisait quelques tomes qu'ils se tournaient autour et j'ai aimé la voir évoluer. Ce sont deux démons puissants et têtus. Leurs échanges sont tour à tour drôles, émouvants et passionnés !

J'ai beaucoup aimé découvrir Raini. De toutes les amies d'Harper, je pense que c'est elle la plus calme. Elevée parmi les Elfes, elle gére mal sa nature de succube c'est pour cela qu'elle est plus discrète. J'ai vraiment aimé apprendre à la connaitre. Raini est forte et loyale, gentille et généreuse mais elle ne se laisse pas faire pour autant. C'est le genre de fille que l'on aimerait avoir comme amie !

Maddox Quentin est très puissant, ce n'est pas pour rien qu'il est Grand Maître de son clan. C'est un homme dur, impitoyable mais juste, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est très respecté par ses pairs. Et il a beaucoup de secrets... J'ai apprécié le voir s'ouvrir à son alter ego, lui faire confiance ! Même si il est très loin du gentil garçon, Maddox est un homme bon et très protecteur...

J'ai adoré retrouver les protagonistes rencontrés au cours des précédents tomes. C'est toujours un plaisir de voir les couples évolués et les familles s'agrandir ...

Cette fois encore, j'ai passé un excellent moment avec les démons de Suzanne Wright ! L'équilibre entre l'action, les émotions et la passion est parfait et la plume de l'autrice est complément addictive... Nous ne pouvons que dévorer ce roman ! Si mes calculs sont bons, il ne reste qu'un personnage à découvrir... J'ai hâte !

Béa / bea-evey.blogspot.com

Noirs Démons, Tome 7 : Enfer et damnation

• France : 2021-11-17 - Poche (Français)
  • USA : 2021-07-01 - Poche (English)

Xelabz l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-01T17:08:54+02:00
CasSye le place en liste or
2022-04-29T04:18:09+02:00
EVaaaaD l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-23T19:00:35+02:00
Kurte83 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-19T11:05:08+02:00
Lyssa-4 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-03T17:10:05+02:00
Beez le place en liste or
2022-04-03T01:21:08+02:00

• The Dark in You #7 : Fallen - Anglais