Noirs démons, Tome 8 : Un feu d'enfer

Description ajoutée par DontLeaveMeAloneInTheDark 2022-11-01T22:22:45+01:00

Levi est le genre d'homme impossible à ignorer, y compris pour la démone cauchemar Piper. Mais ce n'est que lorsque leurs esprits s'effleurent qu'ils se rendent à l'évidence : ils sont alter ego. Ni Piper ni Levi n'a l'habitude d'avoir besoin de quelqu'un, pourtant l'attirance crépitante entre eux éveille leurs démons comme jamais. Pour ne rien arranger, la demi-soeur narcissique de Piper est l'ex de Levi... et elle ne voit pas leur rapprochement d'un très bon oeil. Quand un tueur en série ressurgit du passé de Levi, Piper doit apprendre à se battre pour son propre bonheur...

Spoiler(cliquez pour révéler)— On va mettre les choses au point. Tu passes avant tout le reste, Piper, sans exception. Est-ce que je suis débordé ? Oui. Est-ce qu’on passera toujours autant de temps ensemble ? Non. Mais tu peux être sûre que je prendrai de tes nouvelles au moins une fois par semaine. Tu peux me joindre à n’importe quel moment. Je répondrai toujours. Avec moi, c’est tout ou rien, Piper. Si tu as peur que je sois un alter ego absent, tu peux te rassurer tout de suite.

— Je te crois.

Il la regarda attentivement.

— Vraiment ? Ou bien tu te dis que je te fais des promesses en l’air ?

Piper laissa échapper un soupir.

— Je pense qu’on verra à l’usage, non ? Bon, tu es prêt à partir ? Je n’ai pas envie d’être en retard au boulot.

Il fronça les sourcils, contrarié qu’elle écarte le sujet, mais, comme ce n’était pas le moment de creuser la question, il reporta cette discussion.

— Allons-y, alors.

Pendant le trajet, Levi orienta la conversation sur des sujets sans importance. Au départ, il n’avait pas eu l’intention d’éviter la question de leur baiser, mais Piper était toujours aussi tendue et hésitante que pendant la nuit. Ils en parleraient, mais plus tard. Et elle n’y couperait pas.

Tout les noirs démons sont probablement mes livres préférés pour toujours

J'ai vu que dans les commentaires beaucoup de lecteurs ont moins aimé ce tome par rapport à d'autres. C'est vrai qu'il y a moins d'actions mais cela ne m'a pas gênée le moins du monde. J'ai beaucoup aimé voir l'évolution du couple et avoir des nouvelles des autres couples. Ce tome est plus chill que les autres c'est vrai mais il y a quand même de l'action. L'histoire était beaucoup centrée sur le couple et l'évolution dudit couple. On a également le point de vue des deux personnages ce que j'ai assez bien apprécié. Parfois je suis frustrée quand c'est le cas mais ici le changement de point de vue est au bon moment. J'ai hâte de lire le tome 9, au vu des commentaires il est très drôle avec beaucoup d'actions.

Encore une très bonne histoire de l'auteure. J'adore cette série et tous ces personnages démoniaques, qui nous téléportent dans leurs aventures. J'enchaîne avec le tome suivant.

C'est une saga que j'adore et après une forte lecture j'aime m'en lire un et là donc c'est le tour de Levi et c'était chouette de le découvrir piper je l'ai aussi bien apprécié et ouais c'était trop cool j'ai lu ce tome en 2 jours et j'ai hâte du tome suivant pour découvrir encore plus Larkin et Teague et retrouvé le clan Wallis

Ce tome est centré sur Levi, la sentinelle de Knox. J'avais hâte d'en savoir plus sur lui et son alter ego. J'ai aimé découvrir Piper et l'intrigue de ce tome. Ce n'est pas mon préféré mais j'ai apprécié ma lecture. :)

Je suis contente d'en savoir plus sur le fameux garde du corps de Knox ! Et je trouve que le personnage de Piper Spoiler(cliquez pour révéler)lui va comme un gant pour alter ego et aussi comme compagnon Je me doutais du pourquoi le tueur s'en prenais à Piper, pas en détails mais seulement la raison :)

J'ai hâte de lire la suite :)

Et voilà le tome 8 de terminé et comme je ne maitrise absolument pas la langue de Shakespeare, me faut attendre la traduction du reste de la collection autrement si vous avez aimé les séries sur les meutes, vous allez aimer celle ci.

Pour ceux et celles qui aiment les démons à force d'en lire nous arrivons a étoffer pas mal de noms dans notre bibliothèque personnelle, mais j'ai été bluffée par celui du petit Asher je dois dire que je ne m'y attendait pas du tout bref j'ai comme toujours avec cette auteure passée grâce à elle de bon moments, merci à Madame WRIGHT.

Il s'agit du huitième tome et comme les précédents depuis le cinquième tome , on s'intéresse à un autre couple dont l'un des deux personnages est dans l'entourage de Knox et Harper. En l'occurrence, ici il s'agit de Levi, l'ankou et garde du corps principal de Knox.

Un personnages que je trouvais un peu énigmatique , ici on le découvre plus que ce soit son passé et ses pouvoirs, il est très intéressant.

Il va lui aussi trouvais son alter-ego , la personne qui permette aux démons de rester stable, en la personne de Piper.

Cette découverte va les surprendre tout les deux ,car la jeune femme est la demi-sœur de son ex, qui soit dit en passant est une véritable peste qui ne supporte pas de ne pas être sur le devant de la scène, si je puis dire.

On va suivre l'évolution de leur relation, les peurs de chacun ou craintes, car les relations du passé montrent peu d'attachement du démon de Levi . Mais aussi faire fasse à une peste et aux menaces de mort qui poursuivent Piper.

J'ai passé un agréable moment et j'ai été ravie de retrouver tout les autres personnages. C'est un livre à lire sans prise de tête.

J'ai hâte de découvrir la prochaine histoire, car le prochain couple m'intrigue beaucoup.

Il y a un truc bien avec cette auteure, c’est que ses personnages Homme comme Femme, ont du caractère.

Il n’y a pas vraiment de demoiselle en détresse. Ce sont des femmes avec des besoins et des hommes qui en ont également, qui ensemble deviennent plus fort.

J’apprécie ces éléments quand je la lis 😊

Le dernier tome traduit en français pour le moment... J'ai voulu faire durer le suspens le plus possible et lire les tomes de manière plus dispersé mais à chaque coup de mou c'était cette saga qu'il me fallait !

Depuis le temps que je voulais découvrir l'histoire de Levi ! Et que dire? Je n'ai pas été déçue, je n'ai pas vu les révélations arriver et surtout j'ai adoré nos deux héros Piper et Levi avec leur caractère bien trempé...

Une série dont on ne se lasse pas. Des personnages atypiques que l’on prend plaisir à retrouver dans chaque tome. Même au tome 8 une histoire qui se tient.

Noirs démons, Tome 8 : Un feu d'enfer

• France : 2022-12-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2023-02-06 - Poche (Français)
  • USA : 2022-07-07 - Poche (English)

Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-30T18:29:02+01:00
jujub59 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T20:40:52+01:00
elztig l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T17:12:56+01:00
Jeu2cha l'ajoute dans sa biblio or