Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer

Description ajoutée par Gkone 2016-12-07T20:25:39+01:00

Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse, sans compter l’humour très particulier de Lucifer. Pourtant, la nouvelle menace qui plane les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon…

Extrait ajouté par camille510 2017-09-01T15:20:29+02:00

Harper walked out of the room and down the hallway with Tanner close behind. She opened the front door, and they both stepped onto the porch, closing the door behind them. At Knox’s frown, she held up her hands. “I need you to stay calm.”

Knox stilled. “I hate it when you start a conversation with that sentence.”

Ensemble, Harper et Knox ont affronté toutes les choses maléfiques auxquelles vous pourriez penser - des Cavaliers de l'Apocalypse aux praticiens de forces occultes agissant sur ordre insistant de Lucifer qui se pense hilarant. Ils se préparent à un repos bien mérité - jusqu'à ce que Harper soit attaquée par des mercenaires au milieu de son salon de tatouage. Pire encore, les agresseurs tentent de lui prendre ses ailes - celles que personne n'est sensé savoir qu'elle possède.

Ils échouent de peu, et une fois que la furie de Knox fait ressortir son démon, une chose devient claire: quelqu'un connait les certes de Harper et cherche à la détruire. Il semblerait que ce quelqu'un soit le Troisième Cavalier - mais comment en savent-ils autant sur Harper? A croire que l'impossible est devenu vrai - un ennemi se cache au coeur même de leur repaire.

Pour survivre, Harper devra user du pouvoir le plus noir qu'elle ait jamais connu. Même Knox ne peut la protéger de tout - bien que Dieu sache que rien ne pourrait l'arrêter. Les enjeux n'ont jamais été aussi élevés, car si Harper est à nouveau menacée, Knox sera incapable d'arrêter son démon de prendre un malin plaisir à détruire le monde...

Commentaire ajouté par ness86

Ce troisième est dans la lignée des deux premiers : les personnages sont toujours aussi drôles et on va de rebondissement en rebondissement. J'attends la suite avec impatience !!!

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-04-19T18:45:55+02:00

J'ai tout simplement adoré ce final, je trouve simplement dommage que l'histoire ne se borne qu'au deux personnages principaux et qu'on ne voit pas l'histoire des personnages secondaires.

Commentaire ajouté par magalie91 2018-03-30T23:02:08+02:00

Cette série va crescendo: chaque tome surpasse le précédent !

Je comprend mieux le titre maintenant que j'ai fini le livre haha.

Je ne sais pas quoi dire à part que ce tome est juste magique.

J'attend le tome 4 avec bien trop d'impatience ;-P .

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-03-30T18:04:11+02:00

Un excellent troisième tome, même s'il faut attendre la fin pour qu'il y ait un peu plus d'action. Ce tome voit les relations entre Harper et Knox s'épanouir pour notre plus grand plaisir et la fin est géniale!

Les personnages secondaires sont vraiment supers et l'on regrette de ne pas en voir plus. Des relations entre Thaner et Devon, par exemple?

J'ai lu dans les commentaires qu'un tome 4 s'annonçait. Quelqu'un peut me donner les infos?

Commentaire ajouté par violette6989 2018-03-29T18:44:50+02:00

GROS COUP DE CŒUR … Merveilleux de tome 3 !!!

Je démarre ce troisième tome avec grand plaisir. J’adore toujours autant de suivre la romance de Knox et Harper. Ils sont mignons dans leur vie de couple avec tous ces rebondissements qui donne du suspense autour des menaces et des tentatives de kidnapping, de violences.

Il y a toujours du danger autour de Harper. Ils recherchent ardemment les deux autres cavaliers qui cherchent à tuer Knox et découvrir qu’elle sorte d’espèce de démons.

J’aime beaucoup le côté super protecteur de Knox envers Harper, c’est un homme comme toutes les femmes voudraient et en plus il est riche. Ce côté protecteur est deux plus amplifiée depuis l’annonce de la grossesse de Harper. Il va jusqu’à l’isoler sur une île dans les caraïbes pendant quelques semaines.

L’évolution de Harper au milieu des personnes qui aiment, ses amies sont aussi très protectrices. C’est vraiment ce qu’on peut appeler communément une famille.

Depuis qu’elle est la compagne de Knox, la vie de Harper est pleine de péripéties. Cela met Knox sur le qui-vive tout le temps. Alors la naissance compliqué et prématuré de leur enfant, leur vie prend un autre tournant.

Génial. Cette scène de la présentation de l’enfant à tous leurs amis et la famille. C’est un passage très émouvant.

VIVEMENT LA SORTIE DU TOME 4…

Commentaire ajouté par Mimy 2018-03-28T17:24:58+02:00

Dans ce 3ème tome, nous retrouvons Harper et Knox quelques temps après les évènements survenu dans le tome 2 !!

Mais un plus grand danger quette et Harper va se retrouver bien plus en danger qu'elle le pense !! Apparemment quelqu'un à découvert qu'elle possédait des ailes et souhaite les ajouter à sa collection personnelle !!

Harper et Knox vont redoubler d'effort pour trouver qui a voulu lui faire du mal, mais c'est sans compter sur l'arrivé d'un imprévu !! Dès lors, tout va changer pour Harper et Knox et lorsque qu'Harper va se retrouver en grand danger, Knox va devoir se dépêcher de la retrouver avant qu'il ne soit trop tard !!

Suzanne a monté la barre haute avec ce 3ème tome, hâte de les retrouver dans le 4ème tome !!

Commentaire ajouté par Leynara 2018-03-20T20:52:25+01:00

Magnifique troisième tome ! J'adore toujours autant le personnage de Knox. Cette saga et juste géniale !

Commentaire ajouté par lnf80 2018-03-15T18:47:49+01:00

je ne me lasse pas de ces personnages qui sont amusant et imprévisibles.

Hâte de voir comment va évoluer l'histoire.

Commentaire ajouté par lapis-lazuli 2018-03-10T12:51:08+01:00

j'ai lu les 3 tomes et j'ai hâte de lire la suite, si au moins je pouvais trouver des livres similaires à ceux-là , car ils m'ont plus comme pas possible ;)

Commentaire ajouté par MilieP 2018-02-22T17:10:55+01:00

Ouah ! Quelle plume ! Vivement la suite !

Commentaire ajouté par MaeliD 2018-02-21T00:07:38+01:00

Est-ce qu'il va y avoir un 4e tome, car il reste un des Quatre Cavalier en liberté?

"Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer" est sorti 2017-11-17T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Novembre

Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer

• France : 2017-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-01-04 - Poche (Français)
  • USA : 2017-07-04 (English)

selhe le place en liste or
2018-04-20T15:16:19+02:00
Nirilin l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-13T17:41:56+02:00
cathy16 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-13T04:45:29+02:00
cline l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-04T22:19:09+02:00

• Ashes (The Dark in You, #3) - Anglais