Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer

Description ajoutée par Gkone 2016-12-07T20:25:39+01:00

Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse, sans compter l’humour très particulier de Lucifer. Pourtant, la nouvelle menace qui plane les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon…

Extrait ajouté par camille510 2017-09-01T15:20:29+02:00

Harper walked out of the room and down the hallway with Tanner close behind. She opened the front door, and they both stepped onto the porch, closing the door behind them. At Knox’s frown, she held up her hands. “I need you to stay calm.”

Knox stilled. “I hate it when you start a conversation with that sentence.”

Ensemble, Harper et Knox ont affronté toutes les choses maléfiques auxquelles vous pourriez penser - des Cavaliers de l'Apocalypse aux praticiens de forces occultes agissant sur ordre insistant de Lucifer qui se pense hilarant. Ils se préparent à un repos bien mérité - jusqu'à ce que Harper soit attaquée par des mercenaires au milieu de son salon de tatouage. Pire encore, les agresseurs tentent de lui prendre ses ailes - celles que personne n'est sensé savoir qu'elle possède.

Ils échouent de peu, et une fois que la furie de Knox fait ressortir son démon, une chose devient claire: quelqu'un connait les certes de Harper et cherche à la détruire. Il semblerait que ce quelqu'un soit le Troisième Cavalier - mais comment en savent-ils autant sur Harper? A croire que l'impossible est devenu vrai - un ennemi se cache au coeur même de leur repaire.

Pour survivre, Harper devra user du pouvoir le plus noir qu'elle ait jamais connu. Même Knox ne peut la protéger de tout - bien que Dieu sache que rien ne pourrait l'arrêter. Les enjeux n'ont jamais été aussi élevés, car si Harper est à nouveau menacée, Knox sera incapable d'arrêter son démon de prendre un malin plaisir à détruire le monde...

Commentaire ajouté par ness86

Ce troisième est dans la lignée des deux premiers : les personnages sont toujours aussi drôles et on va de rebondissement en rebondissement. J'attends la suite avec impatience !!!

Commentaire ajouté par MilieP 2018-02-22T17:10:55+01:00

Ouah ! Quelle plume ! Vivement la suite !

Commentaire ajouté par MaeliD 2018-02-21T00:07:38+01:00

Est-ce qu'il va y avoir un 4e tome, car il reste un des Quatre Cavalier en liberté?

Commentaire ajouté par Maramas 2018-02-18T12:17:02+01:00

Je voudrais juste savoir si le livre en version français sorti bientôt merci

Commentaire ajouté par Alexdu78 2018-02-13T22:15:14+01:00

Encore une saga de Suzanne Wright que j'ai adoré !!

Knox et Harper sont géniaux mais mes personnages préférés restent Devon et Tanner (qu'est ce que je me marre avec eux et leur querelle) !!

Vivement le prochain tome et j'espere qu'il aura une sorte de novella sur Tanner.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-02-08T13:33:18+01:00

J'adore cette saga, du suspense, de l'action et de l'amour.

Tout est réuni pour apprécier

Commentaire ajouté par emiliecassis 2018-02-04T19:53:07+01:00

Toujours pas déçu de cette saga... Je me régale dans cet univers..

Et je ne me doute jamais de rien jusqu'à ce que l'auteur nous révèle tout... Petit bémol (mais rien de grave) Lucifer qui ce fait surnommé LULU dans les deux premier tome, dans celui ci c'est LOU cela m'a un peu gêné mais rien de grave...

Commentaire ajouté par LetiLeti 2018-01-31T22:11:02+01:00

Quelle fin incroyable !! Je ne m'attendais pas à mieux, tu suspenses jusqu'à la fin !!

Très bonne série !! Hâte de commencer La Meute du Phénix <3

Commentaire ajouté par mizuki-chou 2018-01-25T14:55:53+01:00

Un 3eme tome toujours aussi bon, beau, attachant et trépidant que les autres si ce nest plus

Commentaire ajouté par myri425 2018-01-16T02:13:16+01:00

Comme pour les deux premiers tomes, le troisième est excellent. Pleins de rebondissements inattendus et bien écrit. J'ai beaucoup aimé le côté protecteur des personnages dans ce tome. Bien hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par florigirl 2018-01-12T17:00:59+01:00

que ça m'as fait du bien de retrouvé Harper et Knox, j'ai du attendre pas mal de temps pour pouvoir lire ce tome 3 , et j'en suis ravi, j'espère un quatrième tome par ce qu'il rest encore un cavalier a trouvé et j'espère qui se va se passé un truc entre le chien des enfer et la petite minette,décidément j’adore cette saga et chaque opus que je lis est un vrai plaisir

"Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer" est sorti 2017-11-17T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Novembre

Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer

• France : 2017-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-01-04 - Poche (Français)
  • USA : 2017-07-04 (English)

evalee le place en liste or
2018-02-23T18:41:29+01:00
missana l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-21T19:54:38+01:00
helene l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-14T09:58:49+01:00

• Ashes (The Dark in You, #3) - Anglais