Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer

Description ajoutée par Gkone 2016-12-07T20:25:39+01:00

Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse, sans compter l’humour très particulier de Lucifer. Pourtant, la nouvelle menace qui plane les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon…

Extrait ajouté par camille510 2017-09-01T18:22:06+02:00

You haven’t told Keenan why you’ve assigned him to me?”

“Not the full truth, not yet. I didn’t want to tell him before I told Levi, Tanner, or Larkin – they’re immature enough to be jealous about it. And no, I’m not kidding.”

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-09-18T17:50:36+02:00

Ne voulant pas attendre la sortie française je me suis lancée dans la lecture et malgré quelques difficultés de vocabulaire il a été assez facile à lire. Ce tome reste dans la lignée des précédents avec un mélange bien dosé d'humour et d'action. J'ai apprécié l'évolution des personnages mais aussi de leur couple bien que ce soit assez prévisible. Un bon tome

Commentaire ajouté par Maelle39 2017-08-22T20:20:05+02:00

Ensemble, Harper et Knox ont affronté toutes les choses maléfiques auxquelles vous pourriez penser - des Cavaliers de l'Apocalypse aux praticiens de forces occultes agissant sur ordre insistant de Lucifer qui se pense hilarant. Ils se préparent à un repos bien mérité - jusqu'à ce que Harper soit attaquée par des mercenaires au milieu de son salon de tatouage. Pire encore, les agresseurs tentent de lui prendre ses ailes - celles que personne n'est sensé savoir qu'elle possède.

Ils échouent de peu, et une fois que la furie de Knox fait ressortir son démon, une chose devient claire: quelqu'un connait les certes de Harper et cherche à la détruire. Il semblerait que ce quelqu'un soit le Troisième Cavalier - mais comment en savent-ils autant sur Harper? A croire que l'impossible est devenu vrai - un ennemi se cache au coeur même de leur repaire.

Pour survivre, Harper devra user du pouvoir le plus noir qu'elle ait jamais connu. Même Knox ne peut la protéger de tout - bien que Dieu sache que rien ne pourrait l'arrêter. Les enjeux n'ont jamais été aussi élevés, car si Harper est à nouveau menacée, Knox sera incapable d'arrêter son démon de prendre un malin plaisir à détruire le monde...

Commentaire ajouté par ness86 2017-07-12T14:46:46+02:00

Ce troisième est dans la lignée des deux premiers : les personnages sont toujours aussi drôles et on va de rebondissement en rebondissement. J'attends la suite avec impatience !!!

Sortie prochaine

"Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer" sort 2017-11-17T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Novembre

Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer

• France : 2017-11-17 - Poche (Français)
  • USA : 2017-07-04 (English)

• Ashes (The Dark in You, #3) - Anglais