Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer

Description ajoutée par Gkone 2016-12-07T20:25:39+01:00

Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse, sans compter l’humour très particulier de Lucifer. Pourtant, la nouvelle menace qui plane les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon…

Extrait ajouté par camille510 2017-09-01T15:20:29+02:00

Harper walked out of the room and down the hallway with Tanner close behind. She opened the front door, and they both stepped onto the porch, closing the door behind them. At Knox’s frown, she held up her hands. “I need you to stay calm.”

Knox stilled. “I hate it when you start a conversation with that sentence.”

Ensemble, Harper et Knox ont affronté toutes les choses maléfiques auxquelles vous pourriez penser - des Cavaliers de l'Apocalypse aux praticiens de forces occultes agissant sur ordre insistant de Lucifer qui se pense hilarant. Ils se préparent à un repos bien mérité - jusqu'à ce que Harper soit attaquée par des mercenaires au milieu de son salon de tatouage. Pire encore, les agresseurs tentent de lui prendre ses ailes - celles que personne n'est sensé savoir qu'elle possède.

Ils échouent de peu, et une fois que la furie de Knox fait ressortir son démon, une chose devient claire: quelqu'un connait les certes de Harper et cherche à la détruire. Il semblerait que ce quelqu'un soit le Troisième Cavalier - mais comment en savent-ils autant sur Harper? A croire que l'impossible est devenu vrai - un ennemi se cache au coeur même de leur repaire.

Pour survivre, Harper devra user du pouvoir le plus noir qu'elle ait jamais connu. Même Knox ne peut la protéger de tout - bien que Dieu sache que rien ne pourrait l'arrêter. Les enjeux n'ont jamais été aussi élevés, car si Harper est à nouveau menacée, Knox sera incapable d'arrêter son démon de prendre un malin plaisir à détruire le monde...

Commentaire ajouté par ness86

Ce troisième est dans la lignée des deux premiers : les personnages sont toujours aussi drôles et on va de rebondissement en rebondissement. J'attends la suite avec impatience !!!

Commentaire ajouté par lilya2000 2018-09-04T11:46:31+02:00

Comme tout les livre de Suzanne Wright, celui-là est une pépite que j'ai dévoré en une journée, harper et toujours aussi amusante ,et knox toujours aussi possessif et sexy , le suspense dure jusqu'à la fin comme dab et il reste toujours un cavalier dans la partie,et je n'est aucune idée de qui celà peux être.tout ça pour dire que j'ai adoré et que j'attends la suite avec grande impatience.

Commentaire ajouté par Elizabeth 2018-08-09T19:23:58+02:00

Un tome fabuleux et fascinant que j'ai beaucoup aimé surtout la fin.

Un Knox possessif mais tellement sexy et une Harper avec du caractère.

Juste encore l'écriture parfois vulgaire avec un mot souvent utilisé à force c'est assez lassant.

Commentaire ajouté par NoemieYume 2018-07-31T19:22:04+02:00

Je suis tellement heureuse de cette fin et de ce livre de manière générale !

J'ai encore plus savouré ce tome que les précédents, alors que je n'avais déjà fait que cela...

Les quatres mois avant la sortie du tome 4 vont être douloureux ! T_T

Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-07-25T14:44:31+02:00

Juste incroyable comme histoire. Une tel force de caractère et d'amour. Les personnages sont très attachants et émouvants

Vite le tome 4

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2018-07-10T13:40:37+02:00

J'ai adoré cette suite et je l'ai dévoré ce tome, j'espère qu'ils décideront de sortir la suite.

Commentaire ajouté par Cpedron0 2018-07-01T10:38:09+02:00

Super fin de troisième tome! Je ne m'y attendais pas... J'ai hâte de voir la suite!

Commentaire ajouté par nel70 2018-06-28T18:50:26+02:00

une superbe lecture avec une belle surprise ainsi que de l'action du rire de la colère et bien sur du surnaturel et de l'amourrrrr!. j'ai adoré. Mais voilà il va falloir s'armer de patience car le tome 4 ne sort que dans 5 mois, puis je suis impatiente de lire les tomes 5 et 6 centrer sur tanner/ devon et keenan/khloê ; j'espère voir une histoire aussi sur levi puis larkin.

Commentaire ajouté par Marion-73 2018-06-28T18:48:38+02:00

série assez satisfaisante, mais pour ma part très redondant. On sait au préalable ce qu’il va se passer, mais la relation entre knox et harper reste captivante!

Commentaire ajouté par MiMiCocotte 2018-06-14T23:16:56+02:00

Une série qui se transforme en vrai coup de coeur. Je l'ai dévoré ne dormant presque pas pour pourvoir finir ma lecture. Donc une serie que je recommande vivement.

Commentaire ajouté par Koukai77 2018-05-31T16:22:46+02:00

Un bon fantastique comme je les aiment. De l'action, du suspense et de l'humour mais aussi de la romance.

Les personnages sont toujours aussi captivant et attachant. Quant à l'histoire, elle est très bien développer, sans longueur ni passages vraiment ennuyant.

Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer

• France : 2017-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-01-04 - Poche (Français)
  • USA : 2017-07-04 (English)

oazare le place en liste or
2018-09-09T11:28:29+02:00

• Ashes (The Dark in You, #3) - Anglais