Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer

Description ajoutée par Gkone 2016-12-07T20:25:39+01:00

Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse, sans compter l’humour très particulier de Lucifer. Pourtant, la nouvelle menace qui plane les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon…

Extrait ajouté par camille510 2017-09-01T15:20:29+02:00

Harper walked out of the room and down the hallway with Tanner close behind. She opened the front door, and they both stepped onto the porch, closing the door behind them. At Knox’s frown, she held up her hands. “I need you to stay calm.”

Knox stilled. “I hate it when you start a conversation with that sentence.”

Ensemble, Harper et Knox ont affronté toutes les choses maléfiques auxquelles vous pourriez penser - des Cavaliers de l'Apocalypse aux praticiens de forces occultes agissant sur ordre insistant de Lucifer qui se pense hilarant. Ils se préparent à un repos bien mérité - jusqu'à ce que Harper soit attaquée par des mercenaires au milieu de son salon de tatouage. Pire encore, les agresseurs tentent de lui prendre ses ailes - celles que personne n'est sensé savoir qu'elle possède.

Ils échouent de peu, et une fois que la furie de Knox fait ressortir son démon, une chose devient claire: quelqu'un connait les certes de Harper et cherche à la détruire. Il semblerait que ce quelqu'un soit le Troisième Cavalier - mais comment en savent-ils autant sur Harper? A croire que l'impossible est devenu vrai - un ennemi se cache au coeur même de leur repaire.

Pour survivre, Harper devra user du pouvoir le plus noir qu'elle ait jamais connu. Même Knox ne peut la protéger de tout - bien que Dieu sache que rien ne pourrait l'arrêter. Les enjeux n'ont jamais été aussi élevés, car si Harper est à nouveau menacée, Knox sera incapable d'arrêter son démon de prendre un malin plaisir à détruire le monde...

Commentaire ajouté par zenodie 2017-11-24T01:49:52+01:00

Ce tome est extraordinaire et pourrait laisser à penser a une suite. L'ambiance est beaucoup plus sérieuse, au vut des circonstance cela aurait été étrange de continuer sur la note de légèreté des tome précédant mais ca ne retire pas le charme et le plaisir.

Commentaire ajouté par Matoline 2017-11-23T12:46:38+01:00

Ce troisième tome, nous retrouvons Harper et Knox peut de temps après les évènements du précédent tome. Nous restons dans le même schéma que le précédent tome.

Après son déménagement dans la Cité souterraine de Knox, Harper se pensait en sécurité, mais elle se fait attaquer. Les agresseurs essaient de lui voler ses ailes. Peu de temps après, une tentative d'enlèvement est avortée sur la petite cousine d'Harper, Heidi.

Un petit garçon changeling, McCauley est retrouvé alors que sa mère humaine tentait de le tuer. Il semble néanmoins vide de l'intérieur, et fait peur à Harper.

L'identité des autres Cavaliers est encore à déterminer.

Harper Wallis est une femme étonnante avec un sacrée humour. Ce personnage est magnifique dans ce rôle de démon combattante au grand cœur et avec un excellent humour.

Knox Thorne est protecteur et possessif face à son alter-ego. Elle renforce son pourvoir et apaise son entité. Ce personnage nous apparaît au fil de la saga de plus en plus attendrissant.

La narration est à la troisième personne, le point de vue est surtout celui de Harper et de Knox. La plume est fluide, quelques répétitions alourdissent par moment, mais rien d'alarmant.

L'intrigue sur les Cavaliers avance petit à petit, et nous découvrons que vers la fin le dénouement de cette histoire. Donc le suspense reste prenant jusqu'aux dernières lignes.

L'histoire du couple prend de l'ampleur. Les sentiments sont toujours aussi intenses, et vont même monter en puissance grâce à un événement qui va renforcer leur lien.

Ce tome est un excellent tome dans la lignée de la saga. Malgré quelques répétitions et le même schéma, kidnapping, l'intrigue est bien menée, la plume sublime, l'action et l'humour au rendez-vous. Vivement la suite de l'aventure !

Commentaire ajouté par Angie7712 2017-11-22T16:13:17+01:00

Un excellent moment passé avec nos démons préférés. Une suite pleine d'action, un peu prévisible par moment mais toujours aussi agréable

Commentaire ajouté par Chloe38200 2017-11-22T10:09:46+01:00

Encore une fois, j'ai vraiment aimé cette suite.

J'ai eu le plaisir de retrouver notre couple adoré (bien que très loufoque parfois), dans ce troisième tome. Harper est vraiment une héroïne que j'adore, qui n'abandonne jamais et qui est incroyablement forte malgré tout ce qu'elle traverse. Elle garde la tête haute, même si pleins de gens ne l'aiment pas et que certains s'en prennent à elle. Elle a de la répartie, ne se laisse pas faire... Mais justement je voulais qu'elle craque, à un moment donné. Je trouvais justement que le fait que presque rien ne l'atteigne jamais n'était pas très réaliste. Mais avec la fin j'ai été rassurée.

Knox est toujours... Knox. xD Parfois adorable. Protecteur. Tendre (mais pas au lit...), loyal... Enfin bref, je l'aime. Mais son côté trop autoritaire au lit m'a assez dérangé. Et le fait qu'il pense pouvoir tuer le premier qui insulte Harper, est trop exagéré. Même si certains méritaient sa colère, d'autres (et je pense à Aléthéa, même si elle est agaçante et que je ne l'aime pas), ne font que l'énerver mais sans menace physique. Vouloir les tuer pour ça est un peu trop...

L'intrigue était pas mal. L'auteure a réussi à me surprendre quant aux personnes mêlées aux drames qui arrivent. Tout le long j'ai eu peur pour Harper,Knox.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et leur bébé.

Ce qu'elle a traversé était horrible mais encore une fois elle s'en est sortie grâce à son alter ego.

La fin laisse supposer qu'il y aura une suite même si je m'attendais à ce que ce soit le dernier tome.

Commentaire ajouté par Pampelune 2017-11-21T22:56:43+01:00

Encore un excellent moment de lecture, fidèle au tomes précédents. Il faut une suite car la nature d'Asher est encore obscure et non définie. Une telle relation existe-t-elle dans le monde d'aujourd'hui? Sinon, transformez-moi en démon svp, Hi Hi

Commentaire ajouté par Titiao 2017-11-21T16:32:33+01:00

Dans la continuité des tomes précédents, les personnages nous surprennent encore; Par contre beaucoup de questions restent sans réponse concernant le type de démon du bébé et le dernier cavalier. Mais y aura -t-il une suite?

Commentaire ajouté par lulo 2017-11-20T19:46:29+01:00

Waouh !!! Je viens de dévorer ce 3ieme tome, tout simplement géniale, tout à fait dans la suite des deux derniers! On voit le danger arriver, on pense savoir qui c'est, et là changement renversant de situation !! J'en suis restée bouche bée !!

À quand le prochain tome maintenant, j ai tellement hâte, l'histoire ne peux se finir comme ca !! Une suite est obligatoire !

Commentaire ajouté par merlin63 2017-11-20T15:36:16+01:00

J'ai adoré ce tome !

La famille s'agrandit, le suspense est à son comble, ce tome est très prenant ! J'aurais aimé en savoir plus sur les personnages secondaires, sur leur histoire d'amour !

J'espère qu'il y aura un autre tome !

Commentaire ajouté par lucile62 2017-11-19T23:14:29+01:00

Encore un excellent tome. La famille Thorne s'agrandit et on retrouve avec plaisir Knox et Harper. L'univers de la série est toujours aussi intéressant et les personnages aussi attachants. Dans ce tome quelques rebondissements nous font savourer la lecture. Les démons nous fascinent et nous captivent. J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Milkyway87 2017-11-19T19:06:07+01:00

C’est toujours avec grand plaisir que je retrouve Harper et Knox !! Cette fois ne fait pas exception et j’ai hâte de decouvrir la suite !!

"Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer" est sorti 2017-11-17T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Novembre

Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer

• France : 2017-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-01-04 - Poche (Français)
  • USA : 2017-07-04 (English)

QueenC l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-22T21:12:03+01:00
Eleoh le place en liste or
2017-11-22T16:01:52+01:00

• Ashes (The Dark in You, #3) - Anglais