Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 704
Membres
1 007 821

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Écoute, j’ai mal agi, je le sais. Je m’en veux énormément, tu peux me croire. Mais on peut régler ça, Harper. Tu me manques.

— Bon, comme tu peux le constater, déclara-t-elle en prenant son sac et ses clés, je me noie dans un torrent de larmes. Si tu as terminé, conclut-elle en lui montrant la sortie, j’ai encore beaucoup à faire.

— Je te l’ai dit plein de fois, je m’excuse, poursuivit-il tandis qu’elle fermait à clé. Je regrette terriblement de t’avoir fait souffrir. Qu’est-ce que je peux faire de plus ?

— Tu veux le savoir ? Eh bien, je vais te le dire, déclara-t-elle en se tournant pour le dévisager. Va fourrer ton pénis dans une ruche et raconte-moi comment ça s’est passé dit-elle avant de lui adresser un sourire doux-amer et de se diriger vers Tanner qui lui ouvrait la portière de la voiture. Bonsoir, le salua-t-elle.

— Un problème ? demanda-t-il en jetant un œil vers Royce.

— Je ne comprendrai jamais les hommes, soupira-t-elle. Et toi ?

— Cette conversation ne peut que mal se terminer pour moi, dit-il en levant les mains.

Afficher en entier

On se détruit soi-même de l'intérieur en nourrissant de l'amertume

Afficher en entier

— Qu’est-ce que tu vas faire, elfe ?

— J’adore quand ça se produit ! s’exclama Khloë.

— J’ai envie de t’assener une petite tape sur le front. Cela ne devrait pas trop t’incommoder vu que tu ne sembles pas avoir grand-chose dans la tête.

Afficher en entier

— Kendra, intervint une des filles à côté du sèche-mains, il vaudrait mieux que tu t’en ailles. Si Knox apprend que tu t’en es pris à son alter ego, il n’appréciera pas.

— Ouais, déclara Kendra en lançant un regard spéculateur à Harper, j’ai entendu dire qu’il était très protecteur avec toi. Mais bon, ça ne durera pas. Son démon est incapable de s’attacher.

— Et ton orgueil en a pris un coup, non ? lui assena Harper, qui avait décelé beaucoup d’amertume dans ses propos.

Ce qui satisfit sa démone intérieure.

Afficher en entier

— Votre démon refuse de répondre à ma question, déclara Harper. Vous

éludez les questions autant que moi, n’est-ce pas ?

L’audace de la jeune femme le fit sourire.

— Vous pouvez toujours essayer de deviner.

— Me le direz-vous si je trouve ?

Elle sentit son ventre se nouer en voyant le sourire tordu qu’il lui adressa de ses lèvres magnifiques. Il était tellement canon que c’en était injuste.

— Non.

— Mon petit doigt me dit qu’il vaut mieux que je ne sache pas à quelle espèce de démon vous appartenez.

Afficher en entier

— Et qu’a-t-elle eu exactement ? Vous avez la capacité d’infliger une douleur à l’âme par simple contact, devina-t-il quand il vit que Harper ne répondait pas à sa question. C’est formidable. Cette fille possédait donc un don exceptionnel

Afficher en entier

Knox se releva alors et s’approcha de Harper. Elle se leva aussi et lui rendit son regard avec impudence. La couleur de ses yeux changea encore une fois. De gris brumeux, ils passèrent au bleu argent. C’était fascinant.

Afficher en entier

Comme tous les autres spectateurs réunis dans l’immense dôme, Harper Wallis ne put retenir une grimace en voyant un des combattants percuter violemment le plafond à l’issue d’un vol plané pendant que son adversaire le regardait d’un air parfaitement indifférent

Afficher en entier

Si j'avais des Toc, expliqua Lucifer à Jolene, cela m'agacerait que les lettres de cet acronyme ne soient pas dans l'ordre, tu ne crois pas ?

Afficher en entier

J’obtiens toujours tout ce que je veux. Et là c’est toi que je veux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode