Noirs démons, Tome 2 : À feu et à sang

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-07-01T20:36:07+02:00

Autrefois membre d’un clan mineur, Harper est devenue la compagne du démon le plus puissant des États-Unis. Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Lorsque l’un de ses démons le menace de mort, il ne s’en soucie guère… jusqu’à ce qu’il découvre qu’Harper est prête à s’interposer. Dès lors, une seule chose lui importe : protéger sa compagne. Mais le péril qui les menace est plus grand qu’il n’y paraît. Harper et Knox ont modifié l’équilibre des pouvoirs, et certains seraient prêts à tout pour rétablir l’ordre. Il est dangereux de vouloir régner en enfer…

— Un jour, je laisserai éclater mon incommensurable colère, tu seras terrorisé et tu voudras t’enfuir, crois-moi. Pourquoi ris-tu ? C’est vrai. Un sphinx hors de contrôle peut tout détruire sur son passage et inspirer l’effroi dans le cœur de tous ceux qui… Mais arrête de rire !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2019-10-18T20:45:49+02:00

Nous suivons toujours l'histoire d'Harper et Knox, les deux compagnons sont toujours explosif ! Hâte de connaitre la suite.

Toujours intéressante l'histoire contient malheureusement des répétitions du 1er tome.

J'aime bien harper et Knox, ce deuxième tome continue leur histoire.

J'ai finie le livre il y a déjà quelques minutes et… waw !

Je vais faire un rapide résumé : Harper est devenue Grande Maîtresse ce qui entraine de nombreuses responsabilités. Si Knox et Harper ont déjà affrontés la magie noire, ils doivent cette fois avoir affaire avec une menace bien plus grande.

Je ne pense pas malin d'en dire beaucoup plus, je n'ai pas lue de résumé avant de démarrer ma lecture et j'ai beaucoup appréciée le tournant des choses.

Dans ce tome Knox et Harper poursuivent leurs vie, ont leurs première vraie dispute, le déménagement du studio d'Harper etc.

Ce que j'ai pensée de ce tome : j'ai eu un peu de mal au début avec le vocabulaire légèrement hum… crue (dans les insultes ou dans le reste) mais ce n'est qu'une impression de début car on est rapidement immergés dans l'histoire ! J'ai adorée les dialogues entre Harper et ces amies ou avec les sentinelles qui sont toujours remplis d'humour. Le rythme est le même que celui du premier tome et c'est toujours un plaisir de rouvrir le livre et un désespoir (j'exagère peut être un peu) de le fermer !

Bref, n'hésitez pas à lire la suite de cette série si vous hésitez, c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages très attachant (surtout les amies de Harper, je dois bien l'avouer).

J'hâte de lire la suite !

Je l'ai trouvé tout aussi bien que le 1er tome et je suis curieuse de découvrir la suite !

Du badass en puissance ce 2ème tome ! Une très bonne suite, impossible de décrocher avant la fin...

Deuxième tome de la saga Noirs Démons.

J'avais adoré le tome 1, ça été de même pour le tome 2. Il m'a fait faire comme son prédécesseur ce que je ne faisais plus depuis un moment, des soirées lectures.

Quelques mois ce sont écoulés depuis la fin du tome 1, Harper maintenant Grande Maîtresse associée de Knox se doit de s'habituer à ce nouveau statut qu'elle n'a pas demander. À ses nouvelles responsabilités et son train de vie au côté de Inox.

La jeune démone fait bien comprendre à son compagnon qu'il ne doit pas intervenir dans les batailles qu'elle doit livrer elle-même, ça compte pour elle mais aussi son nouveau clan par association doit voir que Harper peut se débrouiller seule.

Dès le début du tome le glas est lancé ! Crow un démon du clan de Knox a enlevé une personne qu'il pense indirectement responsable des visons qu'il a eu. Ce démon est au bord de l'aliénation, si prêt de la folie... Mais est-ce vraiment la folie qui le fait agir ? Ou dans l'ombre se cache-il l'instigateur d'une menace bien plus pesante sur les démons ?

Knox est le principal cible de Crow car l'enjeu des visions du démon est la destruction de tout. Knox en étant responsable à cause d'une certaine raison.

Le Grand Maître avec les menaces qui pèsent sur lui devra être sur ses gardes, c'est certain. À côté, Harper veut protéger son compagnon et être au courant l'ennemi passe à l'action... Le désir de protection, une chose merveilleuse mais qui mettra un peu le feu au poudre dans leur couple. Ni l'un ni l'autre ne lâchera l'affaire.

Leur couple se soudera un peu plus dans ce tome, j'ai aimé voir son évolution. Rien est tout rose dans un couple de Grand Maître alter ego...

Au fil de l'histoire, des rumeurs courront. Touchant tout les Grand-maître.

Sont-elles ou non fondées ? L'écho du doute touche le cercle de ces puissants démons !

Concernant les personnages secondaire, Devon et Tanner se querelle sans arrêt.

Je veux de plus en plus lire leur tome bon sang !

Un incident rapproche Khloë de Keenan ou plus tôt Khloë harcèle l'incube gentillement, c'est dans la nature des elfes de titiller les gens, Khloë réussit très bien.

Keenan m'intrigue encore plus dans ce tome, on apprend quelque chose sur lui et je me demande d'où elle vient ? Car mon instinct de lectrice me dit que c'est lié à son passé...

Dans ce tome les apparences peuvent être trompeuse ! Je me suis bien faite avoir pas l'autrice, je ne m'attendais pas à ca.

Méfiez-vous des apparences.

Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Direction le tome 3...

Un très bon tome que j'ai apprécié cependant je trouve que l'action reste répétitive, ce que j'avais reproché déjà au premier tome. Je lirai quand même la suite de cette série avec plaisir.

Un bon tome mais que j'ai tout de même trouvé un cran en dessous du précédent.

Ce que je reproche le plus à cette saga ce sont ses trop grandes ressemblances avec La Meute du Phénix (la vulgarité en moins et un héros plus tendre et respectueux de sa femme dans Noirs Démons). Les anciennes conquêtes de Knox sont aussi superficielles et idiotes que l'étaient celles de Trey dans l'autre saga de l'auteure.

J'apprécie le couple Harper/Knox car ils ont de jolis moments ensemble et ils apprennent à vivre en faisant des concessions.

Même si ce tome m'a un peu moins emballé que le premier, il n'en reste pas moins que c'était une lecture plaisante et que je compte poursuivre la saga.

Personnellement, je trouve le livre trop long, il y a pleins de scènes qui ne sont pas nécessaires qui alourdissent la lecture. Même critique que le premier, Harper qui est décrite comme étant soit disant "une femme dont on ne dicte pas la conduite" et "qui en fait qu'à sa tête", je trouve absolument pas. Elle fait tous ce que Knox lui dit de faire et plus encore. Conclusion, ça se lit. Mais je me force à finir cette saga...

à se tordre de rire. je n'ai pu le lâcher que jusqu'à la dernière page

Noirs démons, Tome 2 : À feu et à sang

• France : 2017-07-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-08-16 - Poche (Français)

julou74 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-04T14:22:48+01:00
Valpom l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-01T07:33:50+01:00
Angieee l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-21T02:01:41+01:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-12T05:27:18+01:00

• Blaze (Dark in You, #2) - Anglais