Noirs démons, Tome 2 : À feu et à sang

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-07-01T20:36:07+02:00

Autrefois membre d’un clan mineur, Harper est devenue la compagne du démon le plus puissant des États-Unis. Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Lorsque l’un de ses démons le menace de mort, il ne s’en soucie guère… jusqu’à ce qu’il découvre qu’Harper est prête à s’interposer. Dès lors, une seule chose lui importe : protéger sa compagne. Mais le péril qui les menace est plus grand qu’il n’y paraît. Harper et Knox ont modifié l’équilibre des pouvoirs, et certains seraient prêts à tout pour rétablir l’ordre. Il est dangereux de vouloir régner en enfer…

— Un jour, je laisserai éclater mon incommensurable colère, tu seras terrorisé et tu voudras t’enfuir, crois-moi. Pourquoi ris-tu ? C’est vrai. Un sphinx hors de contrôle peut tout détruire sur son passage et inspirer l’effroi dans le cœur de tous ceux qui… Mais arrête de rire !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2019-10-18T20:45:49+02:00

J'ai été agréablement surprise que ce 2e tome porte encore sur Harper et Knox, contrairement aux autres série de cette auteure dont chaque tome porte sur un personnage différent. Ce fut très agréable de continuer à suivre leur histoire qui n'est pas de tout repos. Une belle intrigue qui laisse présager un 3e tome très intéressant.

Le deuxième tome est addictif ! J’ai trouvé que ce tome est vraiment meilleure que le premier… L’écriture est addictifs et fluide. Ce tome commence par un demon qui pense avoir une vision sur le futur enfant de Harper et Knox. Il va avoir comme mission de cela n’arrive jamais … Leurs vies sont en dangers.

Bref , j’ai aimé ma lecture et très hâte de lire la suite !

👍

Je ne comprends pas la vision qu'a l'auteur de Lucifer, ici appelé Lulu. C'est une vraie risée et difficile a imaginer. Mais n'empêche que je le trouve drole parfois. Je trouve aussi que l'auteur s'exprime d'une bizarre de facon. Pas toujours mais souvent. Mais ses quelques reproches ne suffisent pas pour que je n'aime pas ce livre

juste accro !!

Un deuxième tome qui suit bien le premier. Je pensais que ce serait comme la Meute du Phoenix, avec un tome pour chaque personnage mais non. J'étais heureuse de voir qu'il y aurait des tomes avec les autres personnages. Je conseille mais à lire avant la meute du phœnix pour ne pas être trop déçue.

On peut dire que ce tome 2 démarre sur les chapeaux de roues. On est directement plongé dans l'action et je me suis dit : "ça promet pour la suite".

Toujours axé sur le couple Harper/Knox, c'est un plaisir de les retrouver dans la suite de leur histoire, quelques semaines plus tard, et surtout de voir que leur couple a évolué depuis le 1er tome. Knox est toujours aussi protecteur avec Harper, mais aussi plus tendre. Je l'ai trouvé davantage "canard" que dans le tome 1 où il prenait Harper uniquement pour sa possession, plus au fait de ses sentiments. D'ailleurs, le couple fait un sacré pas en avant pendant ce 2ème tome ! Quant à Harper, par contre, je l'ai trouvé encore plus soumise aux désirs de Knox. A croire que son mordant a disparu dès qu'il s'agit de lui. Mais son personnage n'a pas fini d'évoluer car Harper prend un peu plus au sérieux son rôle de Grande Maîtresse aux côtés de Knox. Elle essaie de s'imposer un peu plus, même si tout le monde ne la prend pas encore suffisamment au sérieux, elle arrive quand même à leur clouer le bec.

J'ai trouvé que l'intrigue prend forme en se développant davantage, reliant les événements du tome 1 avec ceux du tome 2, leur donnant un sens. J'ai retrouvé les mêmes points positifs : pas de longueur inutile, une écriture fluide, et prenante. Le point de vue extérieur de la narration ne me dérange absolument pas, étant donné qu'il n'y a plus l'effet de surprise.

J'ai bien envie d'en savoir un peu plus, et surtout de connaître les 2 autres membres de ce groupe qui se fait appeler "les 4 cavaliers" qui pose tant de problème à Knox et Harper. Du coup, j'ai hâte de lire le tome 3.

J'ai passé un agréable moment de lecture.

Nous suivons toujours l'histoire d'Harper et Knox, les deux compagnons sont toujours explosif ! Hâte de connaitre la suite.

Toujours intéressante l'histoire contient malheureusement des répétitions du 1er tome.

J'aime bien harper et Knox, ce deuxième tome continue leur histoire.

Noirs démons, Tome 2 : À feu et à sang

• France : 2017-07-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-08-16 - Poche (Français)

Zizoume l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-25T20:10:45+02:00
MarinaR l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T07:57:41+02:00

• Blaze (Dark in You, #2) - Anglais