Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Bien

Un 2ème tome toujours centré sur le couple Knox/Harper.

J'ai aimé lire cette suite où Harper et Knox apprennent à vivre en couple et à gérer le clan. On apperçoit également tous les autres personnages qui me font bien rire.

GÉNIAL CE TOME !!!

Le début du livre démarre en pleine action après une agression dans une ruelle. Comme le premier tome, le tome 2 est dans la même ligne de conduite et j’adooore !!! J’ai beaucoup aimé la romance paranormale de Knox et Harper. Ils vont bien ensemble malgré que tous les sépare. Il y a quelques rebondissements qui donnent du pigment à la romance paranormale.

L’enlèvement de Carla met tout le monde à cran surtout Knox qui devient de plus en plus protecteur avec Harper. Il va même lui demander de déménager le salon de tatouage à la Cité souterraine. Mais cela n’empêche pas les ennemies de venir l’attaquer à la cité.

Knox est plus que jamais protecteur envers sa compagne. De l’action par l’enlèvement de la mère d’Harper. Il recherche activement Lawrence Crow mais lui a échappé plusieurs fois.

Il y a un mystère autour des quatre cavaliers révélé par la vision de la grand-mère de Dario.

Bon deuxième tome… A suivre…

Ce second tome est aussi intéressant et drôle que le premier. Les personnages sont bien construits et drôles quant à l'intrigue, cette dernière est bien développée. On s'attache aux personnages et on en veut toujours plus !

Comme pour le premier tome, c'était juste... Waouh.

J'ai adoré ( et encore c'est faible ) retrouver l'incroyable Harper et le puissant Know. Ils vont tellement bien ensemble...

Harper est trèèès attachante, courageuse, drôle, surprenante. Bref, je l'adore. Tout comme Knox qui est... très séduisant, protecteur et adorable à ses dépens.

Cette saga est originale, bourré de suspens ( j'ai été très surprise à plusieurs reprises ), avec un excellent scénario donc, beaucoup d'humour, d'amour aussi, et très vivante.

J'adore de tout mon cœur.

On retrouve notre couple de démons préférés!

L'écriture toujours aussi fluide et on sent toujours la passion entre eux.

Je rejoins néanmoins l'avis de natali70, j'aurai beaucoup aimé des spin off sur les personnages secondaires avec Khloë/Keenan et surtout Devon/Tanner.

Hâte de lire la suite !

Ce tome est un peu plus original que le premier, il y a un vrai histoire qui avance, les choses sont plus intéressante. on comprend mieux l'histoire des autres personnages. J'ai plus apprécié ce tome que le précédent.

Comme premier tome, ce fut un coup de coeur ! Une superbe lecture, des personnages tellement bien construits, une intrigue haletante et dés moment remplis d’humour ! Suzanne Wright m’a conquise, Harper et Knox m’on rendu accro, je suis totalement sous le charme ! Je dévorerai les tomes suivant comme j’ai dévorer les deux premier, avec gourmandise !

Après le premier opus qui fût une sacrée découverte, l'impatience est à son comble. Le couple est toujours aussi excellent, surtout leur humour, l'intrigue politique avance légèrement et l'histoire reste trop dans le même modèle que celle du premier tome.

Las Vegas, après les événements du premier tome, Harper a trouvé un compagnon, pas des moindres : le démons le plus puissant, et surtout maladivement protecteur, Knox Thorne. Quant à celui-ci, il a trouvé sa compagne, la seule et unique Harper, sauvage et intrépide, tout pour lui faire perdre la tête.

Clara, la mère de Harper est portée disparue. Elle se serait fait kidnapper par son voisin, un démon du clan de Knox. Celui-ci est bien décidé à fêter son couple aux yeux de tous en préparant un grand Gala, une teuf pour Harper, avec tous les Grands Maîtres. Et pour conclure tout cela, une ex de Knox cherche des noises à Harper, un dauphin du nom d'Alethea.

La narration est à la troisième personne, heureusement du point de vue de Harper et de Knox. La plume de l'auteure est toujours aussi exquise avec un humour magique. Le suspense est présent, ainsi que l'action, mais le centre de l'histoire reste néanmoins le couple.

L'intrigue politique, le fil rouge, avance, nous découvrons véritablement ce qui se cache derrière les attaques répétées autour des Grands Maîtres. Quelques révélations sont faites pour installer le suspense des prochains tomes, mais le flou reste sur l'identité des protagonistes.

L'intrigue de ce tome reste légèrement similaire, kidnapping, sauvetage, démon puissant incontrôlable,... et pour le couple, protecteur à l’extrême, jalousie, possessivité,... Malgré c'est légère ressemblance, la lecture est un bonheur, les répliques et l'humour sont plaisants, les personnages intéressants et la plume une pépite.

Ce second tome me confirme la plume sublime de l'auteure, la profondeur de ses personnages, et son humour addictif. Hâte de continuer l'aventure avec Knox et Harper !

Un second tome que j'ai enchaîné après avoir lu le premier, qui m'avait beaucoup plu. Et franchement, celui-ci ne me déçoit pas du tout, bien au contraire...

L'histoire reprend alors qu'un démon menace de mort Knox et oblige sa compagne, Harper, à s'interposer. Ce dernier va alors tout mettre en oeuvre pour protéger sa compagne. Cependant, ce qui les menace est bien plus grand que ce qu'il n'y parait à premier abord. En effet, avec leur relation, Harper et Knox ont modifié l'équilibre des pouvoirs et cela ne semble pas plaire à tout le monde...

Comme j'ai enchaîné les tomes, je n'ai eu aucun mal à me replonger dans ce second tome. Cependant, l'auteure décrit, une nouvelle fois, ses personnages et son univers en ajoutant quelques détails au fil des histoires. Du coup, on peut vraiment s'y replonger si l'on n'a pas lu le précédent tome depuis longtemps. Ensuite, j'ai trouvé l'histoire toujours aussi intéressante. D'un côté, on continue le développement de la relation d'Harper et de Knox et d'un autre, il y a une histoire à chaque tome. Et j'ai bien aimé cela, car cela nous permet vraiment de nous plonger dans une histoire différente et de nous empêcher de nous ennuyer. Bref, pour le moment, j'aime beaucoup cette Saga avec deux tomes dans leur continuité.

La fin termine bien l'histoire de ce tome. Mais je me suis tellement attachée aux personnages d'Harper et de Knox que j'ai vraiment envie de découvrir la suite.

D'ailleurs, du côté des personnages, Harper a un caractère beaucoup plus prononcé dans ce tome-ci. Elle ne se laisse pas faire, sauf dans certains circonstances, par Knox ou toutes autres personnes. J'ai bien aimé ce côté-là, car Knox est très dominant et voudrait qu'elle soit à son service, mais cela n'est pas le cas. J'apprécie beaucoup ce personnage, car elle a son caractère, puis elle est déterminée et entreprenante. De plus, j'ai beaucoup aimé le développement de son histoire, notamment la découverte de son passé. Bref, je l'admire vraiment pour ce qu'elle est et j'ai hâte de découvrir la suite.

Knox est fidèle à lui-même : dominant et protecteur envers Harper. Mais au fil de leur relation, il comprend qu'il ne peut pas tout obtenir d'Harper. Cette dernière ne se laisse jamais faire avec lui. Je dois dire que j'apprécie Knox, parce qu'il est protecteur. Certes, parfois, il va un peu loin. Cependant, cela ne m'a pas dérangée, car c'est bien équilibrer entre son côté dominant et la discussion qu'il entreprend avec Harper. Tu l'auras compris, je me suis attachée à lui autant qu'à Harper. Et j'espère en connaître plus sur son passé dans les tomes à venir !

Enfin, la plume de l'auteure est toujours entraînante entre description et sentiments des personnages malgré un point de vue externe. J'ai déjà hâte de continuer cette Saga et de découvrir d'autres romans de cette auteure.

En général, un second tome dans la continuité du premier en compagnie d'Harper et de Knox. J'ai déjà hâte de découvrir le troisième tome.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2020/04/noirs-demons-tome-2-feu-et-sang-de.html

Un deuxième tome que je trouve exceptionnel. J'ai adorée ce tome et il a atteint toute mes espérance voire bien plus. On retrouve les personnages de Knox et d'Harper que je trouve trop mignon ensemble. Une histoire que je trouve tellement originale et dont je n'arrive pas à m’arrêter quand je commence la lecture du tome. J'espère que le prochain tome sera aussi bien que les deux premiers.

Au départ j'aurai pensé que le deuxième tome serai sur deux autres personnages comme c'est beaucoup le cas, mais franchement j'adore que cela reste sur ce couple car j'adore trop ces personnages et l'intrigue est tellement bien que je ne veut pas que cela s’arrête et surtout je suis contente que l'histoire ne parte pas dans tout les sens et que cela reste centré sur les problèmes du premier tome.

Franchement je conseil ce tome mais aussi le premier car c'est juste une pure merveille.

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos lectures.