👍

Le deuxième tome est addictif ! J’ai trouvé que ce tome est vraiment meilleure que le premier… L’écriture est addictifs et fluide. Ce tome commence par un demon qui pense avoir une vision sur le futur enfant de Harper et Knox. Il va avoir comme mission de cela n’arrive jamais … Leurs vies sont en dangers.

Bref , j’ai aimé ma lecture et très hâte de lire la suite !

Ce deuxième tome est vraiment super, comme le premier. Nous découvrons de nouvelles facettes des personnages. Il y a pas mal de moments drôles où Harper et son groupe d’amie se foutent des autres. Elles se liguent toutes pour énerver et agacer les femmes qui se croient plus intéressantes qu’elles.

J’ai vraiment aimé lorsqu’elles décident de sortir et d’aller boire jusqu’à être bourré. Elles sont vachement plus drôle encore !!

Nous découvrons que Knox est beaucoup plus protecteur envers Harper et j’ai même vu ce sentiment de protection chez les sentinelles. Ces derniers en effet étaient déjà protecteurs dans le premier mais ici, c’est, je trouve, plus démontré. J’ai été cependant surprise par la soumission qu’à Harper envers Knox qui était tout de même moins présente dans le premier tome... Elle est une femme forte mais quand elle est avec Knox, je la trouve beaucoup moins sûre d’elle et elle fait tout ce que Knox lui dit. C’est le seul point négatif, j’ai vraiment apprécié ma lecture avec des rebondissements, des bagarres, de l’amour, ... Tout ce que j’aime !

Ce tome est tous simplement aussi génial que le premier, j'ai hâte de lire la suite.

Une suite tout aussi addictive que le premier. Un vrai régale. J'adore et c'est encore une fois un coup de coeur

je l'ai lu il y a un moment j'avais dans mes souvenir vraiment adoré je le recommande vivement!

Un super tome intéressant, des personnages de plus en plus attachants... Vraiment, j'adore cette série de Fantasy ! Même Knox semble moins exagéré et plus mignon avec Harper comme compagnon... J'aime beaucoup les changements de ce personnage, mais mon favoris reste Tanner. L'intrigue est stimulante, mais j'ai l'impression qu'il y a un peu moins d'action et de combats que dans le premier tome. Cependant, le livre est tout aussi bon voir plus ! Un roman addictif à lire !

Une suite sympa, j'aime l'évolution du personnage avec ces pouvoirs. On a une trame de fond qui a la fin est bien mise en place. A voir la suite.

J'ai dévoré ce tome. Excellente intrigue. Toujours aussi fan de Harper et de Knox.

Parfait