Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer

Description ajoutée par Gkone 2016-12-07T20:25:39+01:00

Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse, sans compter l’humour très particulier de Lucifer. Pourtant, la nouvelle menace qui plane les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon…

Harper walked out of the room and down the hallway with Tanner close behind. She opened the front door, and they both stepped onto the porch, closing the door behind them. At Knox’s frown, she held up her hands. “I need you to stay calm.”

Knox stilled. “I hate it when you start a conversation with that sentence.”

Ensemble, Harper et Knox ont affronté toutes les choses maléfiques auxquelles vous pourriez penser - des Cavaliers de l'Apocalypse aux praticiens de forces occultes agissant sur ordre insistant de Lucifer qui se pense hilarant. Ils se préparent à un repos bien mérité - jusqu'à ce que Harper soit attaquée par des mercenaires au milieu de son salon de tatouage. Pire encore, les agresseurs tentent de lui prendre ses ailes - celles que personne n'est sensé savoir qu'elle possède.

Ils échouent de peu, et une fois que la furie de Knox fait ressortir son démon, une chose devient claire: quelqu'un connait les certes de Harper et cherche à la détruire. Il semblerait que ce quelqu'un soit le Troisième Cavalier - mais comment en savent-ils autant sur Harper? A croire que l'impossible est devenu vrai - un ennemi se cache au coeur même de leur repaire.

Pour survivre, Harper devra user du pouvoir le plus noir qu'elle ait jamais connu. Même Knox ne peut la protéger de tout - bien que Dieu sache que rien ne pourrait l'arrêter. Les enjeux n'ont jamais été aussi élevés, car si Harper est à nouveau menacée, Knox sera incapable d'arrêter son démon de prendre un malin plaisir à détruire le monde...

Ce troisième est dans la lignée des deux premiers : les personnages sont toujours aussi drôles et on va de rebondissement en rebondissement. J'attends la suite avec impatience !!!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par NoemieYume 2019-05-11T15:49:54+02:00

Un peu mieux que le précédent !

Toujours des similitudes, mais il y a pas mal d'action donc ça compense légèrement !

Quel plaisir de retrouver cet univers si captivant et ses personnages si attachants et tellement bien travaillés tous autant qu'ils sont. Une fois encore l'humour et l'action sont au rdv et on va de rebondissements en découvertes et on avance dans la révélation des cavaliers. Harper et Knox sont fidèles à eux même et Jolene est toujours dans l'excès, Devon et Tanner se chamaillent toujours et Khloe va rendre keenan complètement fou ! vite vite la suite

Cette saga et juste énorme, grandiose. Un coup de coeur immense qui me séduit à chaque page ! Des personnages attachants, une ambiance réunissant tout ce qu’un livre a besoin : l’humour, l’amour, l’amitié, l’action, et une intrigue haletante et surprenante ! Se tome et plein de révélations qui m’on surprise, et Suzanne Wright arrive toujours à nous tenir en haleine jusqu’au bout !!

Un troisième tome riche en rebondissements. On voit Harper évoluer et prendre conscience de sa force et de sa puissance. Knox est toujours là pour elle et va être plus protecteur que jamais face à la menace qui pèse sur eux.

J’adore cette série! Cette passion, ce côté possessif, cet humour entre les deux personnages principaux. Wow! J’adore. 9,5/10 à lire!

J’avais très hâte de lire ce tome, avec la suite de nos deux tourtereaux. Ce roman se poursuit avec action, amour et sensualité. L’histoire entre Harper et Knox est toujours aussi intense et pleine de rebondissements.

j'ai beaucoup aimé ce livre, il est tout aussi méritant que la saga la "meute du phénix". Les personnages sont attachant, drôle et émouvant c'est avec un grand plaisir que j'ai lu ces livres merci a l'auteur encore une fois

Un troisième tome de Noirs Démons qui ne m'a pas autant plu que les deux derniers. L'écriture et les scénarios se répètent. Cependant, les personnages et l'écriture ont réussi à le garder dans la liste "diamants".

Agréablement surprise, celui ci laissait beaucoup moins d'indices et je n'ai pas vu venir la fin... J'ai eu un doute concernant un personnages, mais parfois je doutais... Moi qui suis assez intuitive, ça me plaît vraiment d'être étonnée.

Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai aussi l'impression qu'Harper était moins vulgaire, ce qui rend la lecture plus agréable.

PS: je ne remercie pas la personne qui spoil directement sur ce qui arrive à Harper dans son commentaire . Quand j'ai voulu voir les notes pour voir si la suite était bonne j'ai été spoilé à cause de cette personne. Donc faites attention en lisant les avis.

Toujours pareil que les 2 tomes précédents. Le livre pourrait être vraiment bien sans le comportement aberrant de Knox et la soumission pathologique de Harper à ce dernier. Je ne peux faire autrement que de passer toutes les scènes de sexe au risque d'avoir envie de vomir.

Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer

• France : 2017-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-01-04 - Poche (Français)
  • USA : 2017-07-04 (English)

CelyneM l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T11:56:16+01:00

• Ashes (The Dark in You, #3) - Anglais