Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer

Description ajoutée par Gkone 2016-12-07T20:25:39+01:00

Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse, sans compter l’humour très particulier de Lucifer. Pourtant, la nouvelle menace qui plane les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon…

Harper walked out of the room and down the hallway with Tanner close behind. She opened the front door, and they both stepped onto the porch, closing the door behind them. At Knox’s frown, she held up her hands. “I need you to stay calm.”

Knox stilled. “I hate it when you start a conversation with that sentence.”

Ensemble, Harper et Knox ont affronté toutes les choses maléfiques auxquelles vous pourriez penser - des Cavaliers de l'Apocalypse aux praticiens de forces occultes agissant sur ordre insistant de Lucifer qui se pense hilarant. Ils se préparent à un repos bien mérité - jusqu'à ce que Harper soit attaquée par des mercenaires au milieu de son salon de tatouage. Pire encore, les agresseurs tentent de lui prendre ses ailes - celles que personne n'est sensé savoir qu'elle possède.

Ils échouent de peu, et une fois que la furie de Knox fait ressortir son démon, une chose devient claire: quelqu'un connait les certes de Harper et cherche à la détruire. Il semblerait que ce quelqu'un soit le Troisième Cavalier - mais comment en savent-ils autant sur Harper? A croire que l'impossible est devenu vrai - un ennemi se cache au coeur même de leur repaire.

Pour survivre, Harper devra user du pouvoir le plus noir qu'elle ait jamais connu. Même Knox ne peut la protéger de tout - bien que Dieu sache que rien ne pourrait l'arrêter. Les enjeux n'ont jamais été aussi élevés, car si Harper est à nouveau menacée, Knox sera incapable d'arrêter son démon de prendre un malin plaisir à détruire le monde...

Ce troisième est dans la lignée des deux premiers : les personnages sont toujours aussi drôles et on va de rebondissement en rebondissement. J'attends la suite avec impatience !!!

Jaime bien cette serie car les personnages son travailler vrement en profondeur harper et knox forme vraiment un couple puissant et le fait que lauteur creuse la vie en profondeur donne a cette serie toute sa splendeur jadore jai hate a la suite surtout avec le nouveau venue

Pour commencer, le résumé et le livre n'ont pas beaucoup de rapport selon moi. On essaie bien de voler les ailes d'Harper mais de là à faire de Knox une menace pour l'humanité, c'est exagéré.

Second point négatif, il s'est quoi au niveau de l'écrit et de la traduction ? J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de changements comparés aux deux tomes précédents. Des détails sur Harper ont été ajouté et des mots ajoutés, pire que tout : Lucifer a eu son surnom modifier !

Mis à part tout ça, j'ai adoré me replonger dans cette saga, continuer à suivre les épreuves de Knox et Harper, leurs problèmes et les conflits qu'ils rencontrent. Je trouve que Knox n'est plus aussi con que dans le premier, il lâche un peu plus Harper. Un certain détail de l'histoire ne m'a pas du tout étonné ! Je l'ai vu venir des le début et pourtant, j'ai trouvé ça très mignon. J'ai vraiment passé un bon moment, "noirs démons" est sincèrement une bonne lecture malgré les avis mitigés sur celle-ci.

Je passerais au tome 4 et dernier prochainement, quand je le recevrais déjà.

Ce tome est un peu différent, de nouvel chose entre en jeux ce qui rend l'intrigue bien plus intéressante. Les personnages sont toujours aussi drôle et attachant pour certain. On aimerait bien que certaine relation évolue un peu mais ce n'est pas le cas, se qui est assez frustrant.

J'ai beaucoup aimé ce tome. Dès le début on rentre dans l'action, pas de chichi comme pour les précédents.

L'humour est également toujours présent et les personnages secondaires (Famille de Harper et sentinelles de Know) toujours aussi amusants et attachants. J'ai été ravi de revoir Lucifer, même si j'aurais apprécié le voir un peu plus souvent.

Seul bémol, depuis le début l’héroïne se fait un peu trop kidnapper à mon goût, j’espère donc que c'était la dernière au risque de me lasser et de faire passer l’héroïne pour une faible.

Mon préféré !! A chaque nouveau tome, je tombe amoureuse de Harper Knox et leurs sentinelles. Je pensais que l’histoire s’essoufflerait et pas du tout... le suspense est toujours haletant. J’aime particulièrement l’histoire d’amour entre Harper et Knox. Il est très craint et puissant mais son comportement face à elle reste « humain » malgré tout. Il a ce côté dominant en privé et ultra protecteur mais toujours dans le respect, jamais dans l’humiliation et l’égoïsme comme il semble le croire. C’est un parfait équilibre pour un héros. L’histoire est bien écrite, fluide et j’ai hâte au prochain tome. J’espère qu’on en apprendra davantage sur les potentielles histoires entre les sentinelles et les copines de Harper.

Agréablement surprise, celui ci laissait beaucoup moins d'indices et je n'ai pas vu venir la fin... J'ai eu un doute concernant un personnages, mais parfois je doutais... Moi qui suis assez intuitive, ça me plaît vraiment d'être étonnée.

Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai aussi l'impression qu'Harper était moins vulgaire, ce qui rend la lecture plus agréable.

PS: je ne remercie pas la personne qui spoil directement sur ce qui arrive à Harper dans son commentaire . Quand j'ai voulu voir les notes pour voir si la suite était bonne j'ai été spoilé à cause de cette personne. Donc faites attention en lisant les avis.

L'agression d'Harper relance l'enquête sur le troisième cavalier. On cherche on cherche mais il finit par sortir de l'ombre sans qu'on s'y attende.

Troisième tomes et j'apprécie toujours autant . Je trouve que dans celui ci on découvre un peu plus la fragilité de Harper . Néanmoins des répliques toujours aussi rigolote , la famille de Harper est cinglé et j'adore les passages avec eux !

Je vous cache pas que les passages de sexes me gonflent mais d'une force .. aucuns intérêts , répétitifs et limites machistes . ( Elle a pas droit de décidé juste satisfaire monsieur ) je les nappes toutes .

A voir le tome 4

J'ai adoré ce tome, il y a du rythme, de l'intrigue et on avance avec les cavaliers. La grossesse d' Harper permet a cette saga de ne pas s'enliser. L'auteur aura eu le mérite de me surprendre avec le troisième cavalier, je ne m'y attendais vraiment pas. Et comme pour les autres tomes j'apprécie vraiment les interactions avec les personnages secondaires.

Bon c'est devenu mon petit rituel, toutes les deux ou trois lectures, je me plonge dans un tome de Noirs Démons (ça ne va pas durer malheureusement vu qu'il m'en reste qu'un seul ^^'). Et je dévore le bouquin et je l'adore. Celui ci ne fait pas exception !

On retrouve donc Harper et Knox, toujours Grands Maitres de leur clan, qui doivent faire face à des adversaires invisibles. En effet, ils sont toujours à la recherche des Quatre cavaliers, et n'ont aucune piste. C'est à ce moment qu'Harper va être victime d'une agression qui à pour objectif de lui voler ses ailes... Personne n'en connait l'existence, ce qui va mettre notre Knox surprotecteur sur les dents. Les dangers sont multiples pour les héros, et ils ne pourront pas parer toutes les éventualités.

Encore une fois, l'univers est génial. Plus sombre que celui de la Meute, il est aussi plus sexy ^^. J'adore toute cette histoire avec les démons, et le fait qu'on suive le même couple sur plusieurs épisodes. D'ailleurs, clairement, ils ne sont pas épargnés et doivent enchaîner les épreuves, malgré quelques petites joies aussi. Et c'est vraiment ce qui me plait dans ces romans. Je ne m'ennuie jamais et je m'éclate tout simplement !

Harper est toujours aussi butée, c'est le cas de le dire. Malgré le danger qui pèse sur sa vie, elle va continuer de vivre comme si de rien n'était. Et c'est là sa force. Knox peut clairement aller se rhabiller pour la faire céder quand elle a décidé. Et je trouve que leur couple s'équilibre de plus en plus. Comme si Harper s'imposait vraiment et que Knox avait enfin compris. C'est beaucoup moins : Knox est surprotecteur, Harper s'oppose, et après d'âpres négociations Knox finit par céder, mais plutôt Knox qui comprend enfin que sa compagne sait se défendre et lâche du leste ^^ Donc c'est carrément cool.

En parlant du pauvre Knox, il ne va pas être épargné par le stress dans ce tome. Harper va beaucoup souffrir pour un tas de raison et il va devoir encaisser sans céder le pouvoir à son démon. Sinon ce dernier pourrait bien détruire le monde... Je dois avouer que voir la preuve de son amour pour la jeune femme, mais également l'attachement qu'à son démon envers elle, est une belle chose, et je le trouve trop adorable ! J'aime beaucoup trop cet homme ^^ #BookBoyFriend.

En parlant de cela, leur couple va clairement faire un bon en avant dans ce tome, comme dans le précédent. Et du coup c'est chouette de les voir avancer ^^ Mais je vois aussi la fin arriver :/ Et j'aime trop ces personnages pour ne pas être triste quand ils seront arrivés à la fin de leur histoire ^^'. En tout cas, pour le moment, ils sont absolument géniaux et je les adore !!

Le style de Suzanne Wright est toujours aussi parfait !

En bref, un troisième tome que j'ai adoré !

>> https://meliegrey.blogspot.com/2019/01/noirs-demons-tome-3-des-cendres-en.html

Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer

• France : 2017-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-01-04 - Poche (Français)
  • USA : 2017-07-04 (English)

Line15 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-24T19:04:52+02:00