Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer

Description ajoutée par Gkone 2016-12-07T20:25:39+01:00

Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse, sans compter l’humour très particulier de Lucifer. Pourtant, la nouvelle menace qui plane les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon…

Classement en biblio - 2 142 lecteurs

— Tu n’es pas fâché ?

— Non. C’est mon visage heureux. Tu ne vois pas la différence ?

— Non.

Ensemble, Harper et Knox ont affronté toutes les choses maléfiques auxquelles vous pourriez penser - des Cavaliers de l'Apocalypse aux praticiens de forces occultes agissant sur ordre insistant de Lucifer qui se pense hilarant. Ils se préparent à un repos bien mérité - jusqu'à ce que Harper soit attaquée par des mercenaires au milieu de son salon de tatouage. Pire encore, les agresseurs tentent de lui prendre ses ailes - celles que personne n'est sensé savoir qu'elle possède.

Ils échouent de peu, et une fois que la furie de Knox fait ressortir son démon, une chose devient claire: quelqu'un connait les certes de Harper et cherche à la détruire. Il semblerait que ce quelqu'un soit le Troisième Cavalier - mais comment en savent-ils autant sur Harper? A croire que l'impossible est devenu vrai - un ennemi se cache au coeur même de leur repaire.

Pour survivre, Harper devra user du pouvoir le plus noir qu'elle ait jamais connu. Même Knox ne peut la protéger de tout - bien que Dieu sache que rien ne pourrait l'arrêter. Les enjeux n'ont jamais été aussi élevés, car si Harper est à nouveau menacée, Knox sera incapable d'arrêter son démon de prendre un malin plaisir à détruire le monde...

Ce troisième est dans la lignée des deux premiers : les personnages sont toujours aussi drôles et on va de rebondissement en rebondissement. J'attends la suite avec impatience !!!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Sombre_grimoire 2019-05-11T15:49:54+02:00

j'ai adoré dans la lignée des meutes, je sens que je vais dévoré la série.

Dommage que les différents traducteurs qui se relaient sur une série ne se concertent pas un minimum. Il est toujours énervant de constater qu'un personnage change de nom/surnom au courant d'une série...

J'ai dévoré ce troisième tome !!

Je me suis surprise à retenir mon souffle à plusieurs moments, j'ai vraiment adoré le nouveau tournant dans la vie de notre couple préféré !

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !

Toujours dans la continuité des premiers tome, celui la est pleins de rebondissement, de complot, d'humour. L'histoire ce lis vite, c'est addictifs on a envie de découvrir le fin mots de l'histoire.

Je ne suis pas super emballé par ce livre.

Le monde est intéressent l'histoire aussi mais j'ai du mal avec le point de vu omniscient.

Je n'ai pas réussi à me m'être à la place d'Harper.

Je trouve cela dommage.

Chaque tome vaut son pesant d'or et je dois dire que je les trouve plus excellents les uns que les autres ! Plus l'histoire entre Harper et Knox s'intensifie et plus les mystères et les coups bas prennent de l'ampleur... Je ne me serais jamais pensée capable de dire que j'ai découvert une saga de Suzanne Wright encore meilleure que La Meute du Phénix... J'enchaine de ce pas avec le tome 4 !!!

Une bonne suite à cette série . Beaucoup d’actions et de suspense .

toujours pareil.

Une suite pleine de rebondissements ! Jai beaucoup aimé !

Super suite encore, mais j'ai qu'il y avait moins d'actions et de rebondissement inattendu...

Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer

• France : 2017-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-01-04 - Poche (Français)
  • USA : 2017-07-04 (English)

Jeu2cha l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T22:24:33+01:00
Lillyt le place en liste or
2024-02-19T09:52:03+01:00

• Ashes (The Dark in You, #3) - Anglais