Livres
567 521
Membres
622 132

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer



Description ajoutée par Gkone 2016-12-07T20:25:39+01:00

Résumé

Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse, sans compter l’humour très particulier de Lucifer. Pourtant, la nouvelle menace qui plane les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon…

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 660 lecteurs

extrait

— Tu n’es pas fâché ?

— Non. C’est mon visage heureux. Tu ne vois pas la différence ?

— Non.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Ensemble, Harper et Knox ont affronté toutes les choses maléfiques auxquelles vous pourriez penser - des Cavaliers de l'Apocalypse aux praticiens de forces occultes agissant sur ordre insistant de Lucifer qui se pense hilarant. Ils se préparent à un repos bien mérité - jusqu'à ce que Harper soit attaquée par des mercenaires au milieu de son salon de tatouage. Pire encore, les agresseurs tentent de lui prendre ses ailes - celles que personne n'est sensé savoir qu'elle possède.

Ils échouent de peu, et une fois que la furie de Knox fait ressortir son démon, une chose devient claire: quelqu'un connait les certes de Harper et cherche à la détruire. Il semblerait que ce quelqu'un soit le Troisième Cavalier - mais comment en savent-ils autant sur Harper? A croire que l'impossible est devenu vrai - un ennemi se cache au coeur même de leur repaire.

Pour survivre, Harper devra user du pouvoir le plus noir qu'elle ait jamais connu. Même Knox ne peut la protéger de tout - bien que Dieu sache que rien ne pourrait l'arrêter. Les enjeux n'ont jamais été aussi élevés, car si Harper est à nouveau menacée, Knox sera incapable d'arrêter son démon de prendre un malin plaisir à détruire le monde...

Afficher en entier
Diamant

Ce troisième est dans la lignée des deux premiers : les personnages sont toujours aussi drôles et on va de rebondissement en rebondissement. J'attends la suite avec impatience !!!

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par NoemieYume 2019-05-11T15:49:54+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Cette saga est une bit-lit sur les démons. Tout le long des quatre premiers tomes nous suivons Harper et Knox. Je m’attendais à ce que se soit répétitif vu qu’ils étaient sur le même couple, alors que pas du tout. Dans tous les tomes il y a de nouveaux éléments et des rebondissements auxquels on ne s’attend pas. Ce qui fait que l’on est à fond dans notre lecture. Harper et Knox sont deux alter-égo, un lien unique qui arrive à canaliser le démon de chacun. Ils ont tout les deux des caractères forts. Entre Harper qui ne veut pas se faire dominer et diriger par qui que se soit et Knox qui est LE démon le plus redouté.... Leur relation est tumultueuse ! Les personnages évoluent au fil du temps ce qui est très intéressant à voir ! On découvre des facettes qui n’étaient pas encore sorties au début, par exemple le côté hyper protecteur de Knox. On s’attache à tout les personnages, que se soit les principaux ou les secondaires. Le seul bémol dans tout ces tomes c’est la soumission qu’à Harper envers Knox lors des relations sexuelles... Cela m’a vraiment agacé car elle est super autoritaire dans la vie de tout les jours sauf à ce moment là. La plume est fluide et extrêmement addictive ! Cette saga est pleine d’actions, de révélations. Je ne connaissais pas la bit-lit avant celle-ci et je vous assure j’adore !

Afficher en entier
Lu aussi

Je n'ai pas de préférence en note donc j'ai mi, j'ai lu.

J'adore noir démon, cela n'est pas le problème après l'avoir lu et lu et relu.

Sauf, que le sexe en premier lieu, o lololololo .... C'est barbare, c'est beaucoup trop vulgaire, ( te baiser, ou ta bouche et si et quand tu prends ma hum ) Puiss excusez-moi, mais il y a trop de scène de sexe.

Deuxième point : Le passé ! o lololololo .... Mais put**, Knox, n'arrête pas de pensé au passer ( si elle n'était pas la, si et si et si ) C'est sa qui rends la série très lente a lire, je parle que par Knox, mais Harper est pareil.

Troisième point : L'auteur ne mets pas assez en avant ces amies, ou Larkins qui est une fille.

Quatrième point : Ok, les démons .... Mais je ne comprend pas car pour moi on n'a l'impression que les démons sont juste la colère en eux, car l'auteur ne détail rien de plus que ( Knox, son démon : il a aucun sentiment, il est sans pitié, il est .... et la même chose pour Harper. ) L'auteur défini très mal les démons qu'elle représente dans son histoire. Elle explique pas très bien les pouvoirs et les clans sa s'explique juste en un point, le clan et comme sa et point, les pouvoirs a part le feu et le cauchemar, on n'envoi pas tellement du pouvoir, juste celui de Crow.

Voilà, elle a trop survolé les démons, et elle est trop rester sur le sexe plutôt que sur l'entourage, je trouve que c'est décevant, surtout que sa série aurai pus être génial.

Puis Cinquième et dernier point : Nôtre chère Lou, si vous aviez déjà lu la série vous comprendrez. Ce Lulu, ou Lou le plus méchant des enfers, le gardien .... L'auteur, parle de lui comme étant aussi puissant que Knox, mais ou peu t'on le voir, ou le comprendre, on ne sais même pas son pouvoir a part qu'il se téléporte .... J'en dis pas plus.

THE END ♥

Afficher en entier
Argent

J'ai apprécié ce tome 3, on continue de suivre Harper et Knox dont la relation continue de se renforcer. On en découvre également toujours plus sur la société des démons.

Afficher en entier
Argent

Un bon troisième tome ! Je ne me suis pas ennuyée ! Je pense que c’est mon préféré de la saga , de l’action , beaucoup d’humour et de l’intrigue! Harper et Knox vont vivre quelque chose de nouveau et ils devront le protéger.

Bref , je suis impatiente de lire la suite !

Afficher en entier
Or

Sublime! Plutôt tranquille au début comme tome, mais la fin est captivante! J'adore vraiment suivre l'histoire de Harper et Knox!

Afficher en entier
Bronze

Une magnifique histoire. Pleine d'action et de rebondissements. J'ai dévoré ce livre du début a la fin. Je n'aurais jamais cru que l'histoire prendrait cette tangeante. J'espère que tout se déroulera bien pour le petit démon qui a tenté d'aider Harper. Je me suis attaché a cet enfant. J'espère qu'il apparaitra a nouveau dans le dernier tome

Afficher en entier
Or

Cette lecture a été divertissante et je l'ai dévoré rapidement . Je n'ai pas grand chose à dire à part que je lirai la suite dès que j'en ressentirai le besoin .

Afficher en entier
Bronze

J'ai trouvé ce tome meilleur que les précédents, avec plus de suspense et de rebondissements. Malheureusement, les personnages n'ont pas beaucoup évolués… mais ça n'empêche pas de passer un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Or

Un troisième tome toujours dans la lignée des deux premiers, avec une continuité sur la relation entre Harper et Knox. Les personnages sont toujours égaux à eux-mêmes, et doivent faire face à une nouvelle menace.

Les cavaliers étant au nombre de quatre, nous n'en avons découvert que deux au fil des précédents tomes, il était donc logique que pour ce troisième tome, l'un des deux manquant soit au goût du jour. Cependant, je dois bien avouer que parmi toutes les personnes qu'on croise au fil du récit, je ne m'attendais pas à ce que ce soit ce personnage...

Suzanne Wright arrive à nous surprendre encore en s'appuyant sur des petits détails auquel on ne pense pas, mais dont la logique découle et fait sens. Elle développe encore davantage cet univers, ce qui sonne envie de continuer à lire les autres tomes de la saga. Et puis, dans ce tome, la relation entre Knox et Harper prend un véritable tournant et avance.

Harper continue de gagner en maturité, elle est beaucoup moins impulsive. Cette évolution permet d'éviter de tourner en rond avec un personnage dont on aurait déjà fait le tour et qui n'a plus rien à nous apporter. Knox quant à lui, reste égal à lui-même : puissant et protecteur. Il se voit cependant impuissant face à certaines situations, ce qui nous permet de découvrir cette facette de sa personnalité. On ne s'ennuie clairement pas dans l'évolution des personnages. Ils n'ont pas fini de nous montrer absolument tout ce qui les compose.

Afficher en entier
Diamant

J'ai passé un agréable moment de lecture.

Afficher en entier

Dates de sortie

Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer

  • France : 2017-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-01-04 - Poche (Français)
  • USA : 2017-07-04 (English)

Activité récente

Yraul l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-15T22:20:49+02:00

Titres alternatifs

  • Ashes (The Dark in You, #3) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1660
Commentaires 125
extraits 50
Evaluations 528
Note globale 8.54 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode