Je n'ai pas de préférence en note donc j'ai mi, j'ai lu.

J'adore noir démon, cela n'est pas le problème après l'avoir lu et lu et relu.

Sauf, que le sexe en premier lieu, o lololololo .... C'est barbare, c'est beaucoup trop vulgaire, ( te baiser, ou ta bouche et si et quand tu prends ma hum ) Puiss excusez-moi, mais il y a trop de scène de sexe.

Deuxième point : Le passé ! o lololololo .... Mais put**, Knox, n'arrête pas de pensé au passer ( si elle n'était pas la, si et si et si ) C'est sa qui rends la série très lente a lire, je parle que par Knox, mais Harper est pareil.

Troisième point : L'auteur ne mets pas assez en avant ces amies, ou Larkins qui est une fille.

Quatrième point : Ok, les démons .... Mais je ne comprend pas car pour moi on n'a l'impression que les démons sont juste la colère en eux, car l'auteur ne détail rien de plus que ( Knox, son démon : il a aucun sentiment, il est sans pitié, il est .... et la même chose pour Harper. ) L'auteur défini très mal les démons qu'elle représente dans son histoire. Elle explique pas très bien les pouvoirs et les clans sa s'explique juste en un point, le clan et comme sa et point, les pouvoirs a part le feu et le cauchemar, on n'envoi pas tellement du pouvoir, juste celui de Crow.

Voilà, elle a trop survolé les démons, et elle est trop rester sur le sexe plutôt que sur l'entourage, je trouve que c'est décevant, surtout que sa série aurai pus être génial.

Puis Cinquième et dernier point : Nôtre chère Lou, si vous aviez déjà lu la série vous comprendrez. Ce Lulu, ou Lou le plus méchant des enfers, le gardien .... L'auteur, parle de lui comme étant aussi puissant que Knox, mais ou peu t'on le voir, ou le comprendre, on ne sais même pas son pouvoir a part qu'il se téléporte .... J'en dis pas plus.

THE END ♥

Réponses au commentaire de Fifille-1