Encore un excellent tome. La famille Thorne s'agrandit et on retrouve avec plaisir Knox et Harper. L'univers de la série est toujours aussi intéressant et les personnages aussi attachants. Dans ce tome quelques rebondissements nous font savourer la lecture. Les démons nous fascinent et nous captivent. J'ai hâte de lire la suite !

C’est toujours avec grand plaisir que je retrouve Harper et Knox !! Cette fois ne fait pas exception et j’ai hâte de decouvrir la suite !!

Ce troisième tome est un peu mieux que le second. On commence vraiment à s'installer dans une relation stable et durable entre Knox et Harper même s'il leur reste quelque soucis encore à régler. En effet, les quatre Cavaliers semblent avoir refait surface, ils s'en seraient même pris à Harper. Mais est-ce vraiment eux ? Ou bien est-ce une stratégie pour justement faire accuser les mêmes ?

J'ai déjà lu beaucoup de livres de Suzanne Wright et si vous lisez mes chroniques, vous devez savoir que je suis constamment déçue par ses personnages dans toutes ses sagas. Avec cette saga, on connaît déjà Knox et Harper depuis deux tomes, donc j'ai eu le temps de m'habituer mais voilà, il faut savoir que les scènes de sexe sont toujours aussi nombreuses et pas souvent nécessaire. Alors que l'action aurait presque suffit à nous divertir, j'ai comme l'impression qu'il fallait absolument avoir ces scènes. Bref, ce n'est que mon ressenti.

Il y a donc pas mal d'intrigues en plus de l'intrigue principale. Tout d'abord, il y a les attaques contre Harper, puis cette sordide affaire où une mère a enfourné son enfant (WTF?) et enfin, il faut découvrir à tout prix quels sont les autres membres des Cavaliers. Du coup, pas mal de boulot pour Knox et ses sentinelles !

J'ai bien aimé le petit rebondissement inattendu vers le milieu du bouquin qui pour le coup, pimente les choses pour Harper et Knox (et en plus j'adoooore ce genre de rebondissement).

Petit bémol néanmoins pour la traduction qui semble avoir changé de traducteur et qui change également certains surnoms des personnages. Bon rien de dramatique, je ne m'en souvenais de toute façon pas mais par exemple, le surnom de Lucifer (Lulu dans les 2 premiers) devient Lou.

En bref, ce n'est pas une série qui me tient à coeur mais elle fait passer le temps et il y a encore des questions qui attendent des réponses à la fin de ce troisième tome.

Nom de Dieu!! Ce livre est super, je l'ai dévoré en quelques heures tellement il est génial ! Action, amours, amitiés, trahisons mélanger à un peu de démons rend ce livre parfait. Je le recommande à tous ceux qui aime le surnaturelle, l'action et le suspense. Mais attention de ce tome on ne sais toujours pas qui est le dernier cavalier c'est donc avec rende tête que j'attends le prochain tome ;)

Un dernier tome à la hauteur des deux précédents. L'action est là du début jusqu'à la fin, on connait le dénouement de toutes les attaques.

J'ai aimer le premier, j'ai aimer le second...et je ne sait pas quoi penser du dernier. Lucifer passe du surnom de Lulu à Lou sans explication (du moins si il y en as une je ne m'en souvient pas). Il y as aussi de multiple répétitions et de la déception aux réaction de certain personnage dans certaine situation.

Je trouve que dans ce tome si, plus que dans les autre, on sent une séparation plus grande entre le démon et le personnage en lui même. J'ai étais déçu par des réaction de personnage que je ne trouver pas à la hauteur et le démon de knox quand il massacre son boss de fin...ne me fait pas peur et n'est pas impressionant. Je trouve le tout vite expédier...

Alors je ne sait pas si c'est l'auteur ou la traductionen elle même, même si j'aurais tendance à pencher pour la deuxième option...Milady et l'auteur me déçoivent et c'est dommage car de nombreux élèments de l'histoire son pourtant prometteur...

Le final magnifique d'une série que j'adore tout particulièrement. Merci à l'auteur de toujours nous enchanter autant avec ces romans. Un vrai délice à lire.

Olalala

J'ai adoré ce troisième tome et leur rebondissement.

on retrouve dans ce nouveau tome nos personnages préférés qui sont toujours plein d’entrain, d'amour et d'un humour exceptionnel (surtout Tanner et Devon).

J'espère qu'il aura un autre ou plusieurs tome (s) pour savoir comment évolue Harper et Knox ainsi que ...Spoiler(cliquez pour révéler)Asher.

J'ai adoré ! Il me faut la suite !

Ne voulant pas attendre la sortie française je me suis lancée dans la lecture et malgré quelques difficultés de vocabulaire il a été assez facile à lire. Ce tome reste dans la lignée des précédents avec un mélange bien dosé d'humour et d'action. J'ai apprécié l'évolution des personnages mais aussi de leur couple bien que ce soit assez prévisible. Un bon tome